Les sous-vêtements qui se respectent

Je pense que ça mettra tout le monde d’accord ici :

10 « J'aime »

En attendant que je me pose pour update le 1er post : plusieurs jours post-réception des saxxxxx.
Et bien c’est trop bien. J’ai bossé 2 jours dans le jardin, sous 30 degrés plein soleil et aucun soucis d’irritation comme j’en avais l’habitude.
C’est agréable à porter, la poche a boules fais marrer mais hein, c’est bien quand même.
80 balles avec promo pour les 3. Je pense que je vais en reprendre très, très vite.

1 « J'aime »

Je passe par la après une petite course de 50Km qui a fini sans peau sur les balloches et l’interieur des cuisses. Vous recommandez quoi les sportifs de la zone ?

Une greffe ?

6 « J'aime »

Courir nu.

9 « J'aime »

Rien de spécial niveau sous vêtements pour moi, mais maintenant j’utilise du body glide sur toutes les zones qui frottent sur les longues distances

2 « J'aime »

J’utilise des shorts Compressport avec slip déjà intégré, c’est super confortable et les seuls que je tolère sans mettre de boxers. Testé sur 90k :ok_hand:Pour les autres shorts, boxers Patagonia ou X-Bionic.

Sinon, j’ai testé ceux en merino de Seagale, marqué française, fabrication “pas loin”, très content.

J’avais testé les boxers du Slip Français mais ils sont morts assez vite.

1 « J'aime »

Si vous avez un budget comfortable, vous pouvez regarder du coté de seagale. Une marque française qui fait fabriquer en Europe des vêtements homme et femme qui veut apporter des tissus techniques pour le quotidien. Ils ont une gamme de boxers qui sont ultra agréables à porter, très légère. Le tissu est un melange de laine merinos et de nylon. Ils sont un peu fragiles car le tissus est très fin. La cohabitation dans la machine à laver avec les vêtements à agrafe est parfois douloureuse. Mais à 35 euros le boxer, ca peut calmer. Je rajoute que j’ai acheté pas mal de vêtements de la marque et qu’à part un maillot de bain décevant, j’ai été plutôt content du résultat.

Etant un bon client j’ai tester pétrone. Je suis toujours en phase de test mais le premier contact est plutôt bon. Et surtout on est à 25 euros le boxer. Ce n’est pas donné plus abordable que seagale. A suivre dans le temps.

Oué, la laine de merinos c’est une excellente matière, mais le rapport prix/durée de vie ne peut pas être bon si il y a usure et lavages.

Une alternative plus abordable à la laine de merinos pour la régulation chaleur/sueur c’est ce que Patagonia fait en capilene. Mais autant les T-shirts sont bons – pas donnés, mais ils durent – autant les boxers c’était pas ça quand j’ai regardé les retours client.

J’utilise du Pétrone depuis 2 ans et je suis globalement satisfait. J’ai testé les 3 gammes de boxers sport, normal et bio. Ce sont les plus agréables que j’ai porté jusque là. Mais les sports sont vraiment fragiles. L’autre défaut constaté est que les « jambes » ont tendance à remonter chez moi, mais j’ai eu ce problème avec tous les boxers que j’ai testé.
Sinon, j’ai des pyjamas longs et des t-shirt à manche longues. J’aime bien la matière utilisé, elle est douce, résistante, élastique et ne se déforme pas pour le moment. De plus, les jambes et les manches sont longues.

Bon.... Impossible de payer en Zloty, j'ai tout essayé... Dès que je m'authentifie, où si je suis en invité et que je met France comme destination, ça passe en euro et le changement de devise ne fonctionne pas. Et passer de 122 zloty (y'a -33% là) donc 28€ à environ 40€ si le site est en euro, c'est nope....