Les téléphones des Geeks !

[quote]on fait comment pour poster une image? y a rien de marqué dans la faq[/quote]Faut le faire en HTML (achetez aime aile ?)

Sinon, j’ai une question hors sujet : j’ai un forfait compte mobile chez Orange d’une heure (qui correspond à 20 &#8364, et je voudrais télécharger de nouveau jeux sur mon Sagem My X 5m, avec le truc de In-Fusio. Seulement, est-ce que ça rajoutra le prix du jeu à ma facture, ou ça enlévera de l’argent (donc du temps ) de mon compte ?

Encore désolé pour le hors sujet

Petit up, maintenant que j’ai du temps

J’ai enfin reçu mon P900 qui déchire bien comme il faut. Du coup si des gentils geeks (hein Caf, Pimtys, Baf et Fask ) pouvaient me faire une liste des progs qui vont bien, ce serait super sympa, merci!

[quote]j’ai un forfait compte mobile chez Orange d’une heure (qui correspond à 20 €, et je voudrais télécharger de nouveau jeux sur mon Sagem My X 5m, avec le truc de In-Fusio. Seulement, est-ce que ça rajoutra le prix du jeu à ma facture, ou ça enlévera de l’argent (donc du temps ) de mon compte ?[/quote]Ca rajoute à ta facture (ne télécharge pas le jeu de kung-fu ! )
Ce message a été édité par Arkhatope le 23/01/2004

[quote]Petit up, maintenant que j’ai du temps

J’ai enfin reçu mon P900 qui déchire bien comme il faut. Du coup si des gentils geeks (hein Caf, Pimtys, Baf et Fask ) pouvaient me faire une liste des progs qui vont bien, ce serait super sympa, merci! [/quote]Ah ah j’essaie tant bien que mal pour la santé de mon porte monnaie de ne pas craquer et l’acheter… Il est juste très bien ou carrément “déchireur de sa race” pour parler djeunz? Bref, il vaut ses 750 euros (de mémoire je crois que c’est ce qu’il coûte)?

Oui il les vaut de toute façon tu ne peux pas résister, tes paupières sont louuurdes, il te faut un P900…

[quote][quote]j’ai un forfait compte mobile chez Orange d’une heure (qui correspond à 20 €, et je voudrais télécharger de nouveau jeux sur mon Sagem My X 5m, avec le truc de In-Fusio. Seulement, est-ce que ça rajoutra le prix du jeu à ma facture, ou ça enlévera de l’argent (donc du temps ) de mon compte ?[/quote]Ca rajoute à ta facture (ne télécharge pas le jeu de kung-fu ! )
Ce message a été édité par Arkhatope le 23/01/2004[/quote]Bon, bah, vu que ce sont mes parents qui payent, c’est raté !

[quote]Comme je viens d’avoir un jolie portable (et le forfait qui va avec, ca va me faire du bien, sachant que je viens de Mobicarte… Si quelqu’un connait, cette personne peut compatire avec la douleur) qui est le Motorola V525. Une sorte de petit PC sympa, puisqu’on peut y mettre un fond d’écran, un ecran de veille, des mp3 pour les sonneries (sous certaines conditions biensur) des photos que l’on peut classer par dossier etc…

j’ai commandé un utilitaire permettant de le synchroniser avec le PC, en USB. Ce qui me permettra d’envoyer mes photos (pour le fond d’écran ou dans le sens inverse, pour conserver les photos, meme si elles sont pas de superbe qualité (c’est du 640x480 quand meme) ca peut valoir le coup.

voila voila, je mettrai bien une photo du jouet mais je n’en ai pas sous la main [/quote]puisque tu en es si satisfait, va donc voir ici
Désolé pour le sale coups…

Edit: Smartphone SPV rulez!
Ce message a été édité par bwets le 24/01/2004

Bon, j’y vais moi aussi :

Sony Ericsson T610 depuis deux mois, il me va très très bien, et je synchronise un peu tout et n’importe quoi via bluetooth avec le PC .

Ah, et pis l’oreillette bluetooth Sony Ericsson HBH-35 (24 heures pour piger comment la mettre sans que ça soit inconfortable… une fois la bonne position trouvée, on la sent presque plus). Pratique dans ma chambre où j’ai du réseau uniquement à coté de la fenêtre (c’est à dire juste derrière mon PC).

Valà valà…

PS : autre côté pratique du Bluetooth sur ce portable : on télécharge des musiques midi sur le net, et on uploade dans le téléphone ==> sonnerie polyphonique gratos !

bah moi g eu le nokia 3200 pour noël et il faut le dire, il est raiment kewl

[quote]ah ah, moi j’ai un Nokia 3310, la 2CV des portables !

mais je vais en changer parce qu’il se déglingue de toutes parts
n’ayez pas peur [/quote]

Moi j’ai un Nokia 2210 actuellement… et j’en avais un encore plus vieux avant (me rapelle plus du nom, l’ancetre du 2210 en tout cas)

[quote]Petit up, maintenant que j’ai du temps

J’ai enfin reçu mon P900 qui déchire bien comme il faut. Du coup si des gentils geeks (hein Caf, Pimtys, Baf et Fask ) pouvaient me faire une liste des progs qui vont bien, ce serait super sympa, merci!

Hello ! Bienvenue dans la dimension du téléphone qui sert à quelque chose de “plus” !

Pour le “bureau” (quand j’ouvre le clavier), j’utilise “Active Desk Edition”. Pour le screen, c’est ici.

Pour les “photos” (disons plutôt les captures de soirée quand t’es trop bourré et que tu as peur de prendre un vrai appareil :P), un programme intéressant qui montre quand même bien la puissance du natel : Camera FX avec un site qui montre les différents effets possibles : ici

Sinon pour les mp3, le player “Unreal Player” apporte vraiment quelque chose de plus par rapport au player d’origine. Quand on referme le clavier, il ne revient pas sur le menu normal mais reste un player mp3 avec les touches de téléphone qui font des raccourcis. Vraiment bien.

Attention, pas mal de neuros pour tous ces programmes. Essaye-en plusieurs, avec les trials days et choisis celui qui te plaît…

Valà valà ! Bonne journée à tous !

Pymtis