Les TV qui se respectent?

c est une app android ou propriétaire lg ? J’ai pas de bons résultats avec steam link, même si je pense que c est du a mes freeplugs…(la tv est en wifi et le pc sur freeplug)

Je vais aussi prendre une Apple TV, pas pour steam link mais parce que je veux me débarrasser du player free (révolution) qui est vraiment insupportable

Vu que ce n’est pas sur le store et qu’il faut un peu mettre les mains dans le cambouis pour l’installer, ce n’est pas officiel LG.

Bon en même temps je viens de voir que moonlight est sur Apple TV aussi :sweat_smile:

Faut que je regarde les deux autres app dont parle Fask

Tiens en parlant TV, j’ai une Sony Bravia de 2016 (qui tient encore très bien) sur laquelle nous regardons essentiellement des séries et des films à très bas volume (pour ne pas empêcher les enfants de dormir).

Dans ce contexte, une barre de son sert-elle à quelque chose (je pense aux barres à 200-300€ pas plus) ou bien est-ce que la différence sera inaudible ?

J’ai une Panasonic du même genre d’année.
J’ai une barre de son à 300 € (une Klipsch) et la qualité de son n’a absolument rien à voir.
Par contre à très bas volume je ne sais pas si ça a un intérêt.
La barre de son rajoute grosso-modo (entre-autre) pas mal de basses qui manquent aux HP d’une TV à cause de leur taille. Mais c’est aussi ce qui s’entendra principalement dans les autres pièces.
Donc dans ta situation je ne sais pas si ça sera vraiment pertinent.

1 « J'aime »

Je ne sais pas quel âge ont les mômes, mais s’ils sont vraiment petits, d’ici quelques années tu regarderas des trucs avec eux, et je trouve toujours beaucoup plus agréable de regarder des films avec une barre de son qu’avec le son de la télé.

Et même à bas volume et volume égal, je trouve que c’est plus simple de comprendre ce que les acteurs disent avec une barre de son qu’avec les haut parleurs de la télé.

Perso j’ai un JBL 5.1 depuis des années, ça se trouve en seconde main à 200-300€ maintenant en bon état, et je trouve vraiment la différence avec la télé incomparable.

Pour ne pas faire de bruit le mieux c’est le casque. J’avais des Sennheiser sans fil connectés à la sortie fibre optique. Maintenant tu as tout ce qui est sans fil en Bluetooth (casque, EarPods, etc).

Ceux là

Oui tout pareil, chez nous c’est AppleTV et Airpods (j’ai meme racheté une paire d’occasion pour avoir chacun la sienne)

Dites, en 55 pouces aux alentours de 500€, y a quoi de correct et GZ-approved ?
J’ai besoin d’HDMI évidemment (4 ports, ça a l’air standard), si possible de pouvoir connecter mon casque audio en bluetooth, et surtout une qualité d’image et de son pas trop pourri, le reste est accessoire.