Les utilisateurs d'untappd ( qui se respectent ;) )

Suite au sujet sur les bières où il est question de l’application/site untappd, ça fait un moment que je voulais créer un sujet pour recenser celles et ceux ici qui l’utilisent ici.

Je commence déjà par ceux qui en ont parlé, dites-moi si vous voulez que je vous retire de la liste éventuellement :

@mailman => https://untappd.com/user/???
@Cobra =>Yann G. on Untappd
@Kad => https://untappd.com/user/???
@BalooZ => Xavier B. on Untappd
@Tigermilk => David L. on Untappd
@AndreAlphus => Franck on Untappd
@Tpcforever => Alex A. on Untappd
@W1nn13 => Jérémie G. on Untappd
@Miqualke => Michael B. on Untappd
@Lelolo => Laurent C. on Untappd

Et pour celles et ceux qui le veulent, donnez votre pseudo untappd et je vous ajouterai à la liste. :wink:

2 « J'aime »

Merci pour l’initiative et je me forcerais à plus les scanner !
@AndreAlphus attend toi à voir passer encore un peu d’aerofab :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

J’ai arrêté de l’utiliser y a pas mal de temps, tu peux me dégager de la liste je pense.

Ho la belle idée !

Voici mon profil :

@AndreAlphus Sacrée collection !

Et santé surtout !

@Ivru tu ne bois plus de bière ou bien l’appli ne te plaisait pas ?

Sinon, j’ai peu de relations dans untappd, toutes d’ici a priori (du coup je me suis créé un groupe GeekZone), mais est-ce que le nancéien VieuxGuims est un Zonien ou non ?

Un peu des deux :sweat_smile:

1 « J'aime »

8 ans de checkins :grinning_face_with_smiling_eyes:
Ça fait quand même pas mal de bières par an mais j’ai fait des gros festivals de bières artisanales (MBCC par ex) où on avait juste quelques cl à goûter donc ça va vite.

2 « J'aime »

Mais loin de moi l’idée de juger ! Bien au contraire, ma remarque est plus proche de l’admiration et de la fascination :stuck_out_tongue:

je découvre l’app. je viens de créer un compte.

2 « J'aime »

Compte créé aussi, ici
@BalooZ Tu peux m’ajouter à la liste !

2 « J'aime »

C’est dommage qu’il n’y ai pas la possibilité de comparer les bières checker avec ses amis Untappd.
J’entends pas là un principe comme sur les trophées playstation. Où tu peux voir les items que vous avez en commun, ceux que l’un et l’autre non et inversement.

Ca permet de demander des avis je trouve !

Comme Ivru, je n’utilise plus l’application depuis longtemps, je suis même pas certain d’avoir un scan, tu peux me virer de la liste.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.