Voilà, je fais ce petit topic pour recenser les vidéos rigolotes (ou pas) sur Team Fortress 2. Je commence par reprendre celles du thread de 20 pages parceque chercher là dedans, c’est long
Saviez-vous qu’avec le sticky-jump (le jump que le démoman peut réaliser avec ses sticky-bombs à la manière du soldier), on peut aller bien plus haut que le rocket-jump. Et quand c’est bien maitrisé, ça peut donner ça :
A noter, si vous voulez faire vous même vos vidéos, la commande c’est :
record nomDeLaDemo
Bon, par contre pour arrêter l’enregistrement, je crois que c’est stop (ou pas). Pour la visionner : playdemo nomDeLaDemo.
Je m’attendais à voir le jeu ramer en plein enregistrement, mais en fait non. C’est bien foutu leur merde, ca rame quasiment rien.
Ouais c’est parce que ca enregistre pas toutes les images mais seulement les actions des joueurs. J’ai testé hier pour une vidéo de 66 secondes, ca m’as crée un fichier de que 500ko. Mais c’est illisible hors de tf2. Enfin je pense.
Oui c’est bien stop pour arrêter. Et chez moi ca rame un peu quand meme car j’ai un pc de merde.
par contre c’est pas fait pour emmener en LAN… j’ose pas imaginer le poids du machin. ( ca fait un mètre de hauteur… )
en revanche c’est sur qu’en soirée spéciale TF2 ca peut avoir son petit effet…
OMFG… y’en a qu’on vraiment trop de temps libre… et « more to come soon » qu’il dit…
(enfin je dis ça, c’est p’tet par ce que ma charge de taf me permet pas de toucher à TF2 pour le moment "