Les Vidéos

[quote=“Rakanishu, post:40, topic: 46973”]'tain ça a l’air super dur effectivement !

Mais en fait question idiote qui a ptêt déjà été posée : dans ces maps de trucs à pousser, l’équipe qui doit pousser le chariot le pousse, mais est-ce que l’équipe qui doit les bloquer pourra le faire revenir en arrière ?

Dans ce cas, même si ça semble über dur de faire bouger le chariot, si les autres ne peuvent pas le reculer, y’a quand même des chances d’atteindre l’arrivée avant le temps imparti je pense.[/quote]

Je crois pas que les rouges puissent repousser le chariot. Juste le bloquer

(thread de NSquirrel qui sait pas faire de recherche effacé :))

Mince je tapais un texte pile quand le topic a été effacé, je recolle :

Ça me plait l’idée de ce mod’ de jeu, reste à voir si le gameplay sera paufiné aux petits oignons ! car ES_cave était quand même bien mal étudiée en terme de leveldesign :confused: celle-ci a l’air très ouverte, ça risque d’être beaucoup plus agréable. Restera la question de l’über qui peut pousser le chariot (trop facile je trouve) et du spy qui peut aussi pousser en étant déguisé (trop facile aussi) S’il suffit de monter 4 über de suite pour avancer des 3/4 de la map, nan ! j’espère un sytème comme avec le porteur de l’intel sur lequel l’effet ne peut être activé.

Par défaut ça va demander obligatoirement un teamplay de taré, quelque soit le côté dans lequel on joue, et ça c’est le bien !

Bon ca va :slight_smile: j’avais pas vu le sous forum Video :crying:

<— noob spotted

Moi ca va m’etre l’air que ca va déchirer :cry: A mon avis les Spy bleu vont devoir enchainer !!. Contrairement a ES Cave^où ils ont peu de place pour évoluer.

Questions: Comment je fais pour regarder une vidéo que j’ai enregistré après ma mort (en appuyant sur F4 quand le monsieur me demande)…?
Et sinon aussi ou est ce quelles s’enregistre dans le dossier Orange Box?
Merki

Yop

Tu vas dans C:\Program Files\Steam\SteamApps[b]Le_nom_de_tom_compte_steam[/b]\team fortress 2\tf\screenshots

Pour voir les screens il suffit de pouvoir ouvrir du .tga (Steam les enregistre comme ça ne me demmande pas pourquoi…)

Edit : j’avais mis greytarkis à un moment ce qui aura voulu dire que tes screen s’enregistraient chez moi… :x

Edit2 : tu parle de vidéo j’ai pas souvenir qu’on nous propose de faire des vidéos à part dans la console, m’enfin si tu peut vraiment faire une vidéo en appuyant sur F4 je dit jocker parce que je sais pô moi :confused:

Ups je suis juste trop con^^. Je pensais qu’en appuyant sur F4 après notre mort ça enregistrait une vidéo des dernières actions… Dommage. J’étais trop fier de mon petit rocket jump d’hier soir sur CAstle3 ou j’ai flingué 3 bleus après avoir atteri dans leur dos tel un foube perse. Balot

L’ensemble des vidéos “how to play” regroupées juste ici.

Bon le scout c’est connu, pyro aussi. Le heavy donne le conseil le plus simple mais essentiel : protéger son médic. Le spy est assez balèse !

Un morceau connu avec des bouts de pyro dedans.
Bon c’est pas tout ça mais j’arrive pour vous botter l’arrière train.

Don’t meet the spy

Merci à notre spyette Jessicahans pour le lien

http://www.adultimum.net/studio/tf2demotivators.htm

^o^

Excellent

Stopper le train sur Well:

http://www.nofrag.com/2008/avr/08/28398/

Alors , deux vidéos qui sont drôles je trouve ^^.

Patriot (russe je crois)

Une vidéo russe plutôt drôle avec nos copains de TF2 :slight_smile: .

Ps:Vive le kremlin :phone:

Pss : j’ai rien compris aux paroles :crying: :cry:

Don’t meet the spy (I love)

Une vidéo que j’adore sur le Spy , on peut y voir vers la fin la mort de toutes les classes.

Personnellement , je classerais ca comme cela :

1 = Barbe :phone: ou Le Doud ;
2 = Medicbradock ;
3 = Chuck Norris :smiley: (pour chuck , peut être quintuple rations de backstabs) ;
4 = Skuzion ;
5 = Mashimu (un des plus beaux à voir :stuck_out_tongue: mais c’est très mais alors très rare) ;
6 = Lem ;
7 = Coldorak (PS: je hais les snipers alors pour lui c’est double rations de backstabs) ;
8 = Athéna (je connais pas trop de scouts à par lui ) ;
9 = et … encore Skuzion (bah oui , je trouve pas de spys ni de heavys qui jouent souvent donc bah double rations de backstabs pour lui aussi :smiley: ).

Je les hais aussi. Surtout s’ils sont ennemis et plus rapides que moi (ce qui n’est pas spécialement difficile)

Oui mais moi je les hais surtout quand c’est toi en fait :slight_smile: (et l’autre … de sniper qui avait fait 100 points alors que le deuxieme meilleur avait 20 points et qui me soulait avec ses crits)

C’est vrai qu’elle est super bien faite cette vidéo. la musique qui rend super bien et tout.

Mais le médic, ce n’était pas moi. Car Bradock est immortel.

Les Simpson mélangés à du TF2 : c’est fait

« Need a sentry here ! » :slight_smile:

Excellent, la chaise ahah :slight_smile:

[b]Par ici l’illustration de la necessité d’anticipation en jouant Soldier

[/b](il gère l’enfoiré)

Il est affreux ce garçon.
J’ai au moins appris un truc: On ne pense jamais assez à switcher du bazooK au fusil quand les ennemis sont bien blessés.

[GZ]Yop