Les voitures qui fument (essence, diesel)

Comme on n’avait pas encore de topic dédié, en voici un sur les voitures qui fonctionnaient sans pile.

On commence avec une sympathique vidéo sur la car culture des 90’s plein de réfs pour les boomers.

C’est le moment de presenter votre Clio 1.5D #oupas

1 « J'aime »

Faux ! Il y a une pile dans toutes les ouatures.

(edit : je précise que c’est une boutade)

The first episode is listed by the BBFC as being titled ‹ The Glory and The Power ›.
Their description for the series reads: "In this episode, the team celebrate the combustion engine, with a look back at footage from past adventures and test drives.

1 « J'aime »

On continue sur les voitures qui fument. Ou parfois qui ne fument plus et demandent beaucoup de réparations :joy:

Smells Like GASOLINE

Un peu plus de 30 ans, dont 29.9 en tant que passionné d’automobile (on pourrait croire que c’est inné, jvous assure…) je me suis pris au jeu de rénover toutes les caisses dignes d’intérêt qui passent à portée de main (ou non d’ailleurs…). J’essaie de me débrouiller de A à Z, avec des moyens somme toute limités, en montrant que si un ahuri comme moi peut y arriver, alors VOUS AUSSI.

Yorkshire Car Restoration

Restoration of classic cars. Barn finds, abandoned cars, wrecked cars and your every day Mazda Miata Mx5. Repairing rusty sections, sills, rusty arches. Many how to videos on the process to rebuilding our projects and Mx5’s. Shaping sheet metal by hand and by handy tools.

Not Economically Viable

I’m Nino, and I’m on a mission to save as many mediocre cars from being scrapped as possible.

1 « J'aime »