L'histoire

j’ai gardé les fun, les mails : j’ai une erreur 132 avec ma 6600 GT c’est pas fun
et oui Macgyv, ce n’est pas la communauté de wow, ni meme la communauté gameuse, juste des exemples « pour le fun » (et surtout des trucs anonymes, c’est pas fais pour balancer ou se moquer de quelqu’un en particulier)

je pense que chaque corps de metier a l’équivalent, medecin, garagiste, vendeur etc

Yep.
Mais la ca parle de choses que nous connaissons ou de personnes typiques qu’on a croisé en instance.
Par exemple au debut le kevin humain paladin. Un humain paladin au debut de wow tu avais 80% de chance que ce soit un boulet magnifique.

Sans compter les darklegolas & co.

Bussiere

par contre on a des reponses roleplay « fun »

[quote]Description: Encore merci à votre équipe et surtout au jeux c’est que du bonheur et mon elfe, mon nain, et mon mort vivant vous souhaite une bonne journée.
ps: heu en fait pas ma morte vivante qui si je puis oser vous la souhaite je cite " bien pourrie et surtout mortelle" désolé pour elle[/quote]
ou

Certes, mais j’ai refait toutes les videos du 1 et 2 là, y a pas à chier, c’est juste mieux écrit/joué/filmé, et d’autant plus intéressant qu’on suit l’histoire de Marius/Dark Wanderer en parallèle, dans D3 on est déjà dedans et on nous dit en plus (comme si on avait 4 ans… ) ce qu’il se passe, bof.