Licence Windows 10 curieusement peu onéreuse

Bonjour (au passage c’est mieux de se présenter c’est un forum de vieux ici, avec du savoir-vivre tout ça… ça se passe ICI) @forum999,
Tu entends quoi pas le support MS ? les updates de windows/office ? Oui évidemment ça fonctionne sans problème.

Merci FlyingCrevette et toutes mes excuses pour ce manque de savoir vivre … j’ai été emportée par ma panique à l’idée de devoir installer Office 365 si je ne trouvais pas d’autres solutions !
présentation=> c’est fait

pour Used Soft, on reçoit bien les updates, on a accès au support téléphonique ou online, comme si on avait acheté Office sur le store MS, c’est bien cela? Pas de souci à prévoir avec ces licences? Pas d’ennui en cas de réinstallation ?
Au passage, si MS vendait encore Office 2010 ou 2013 je l’aurais acheté chez eux.

En cas de réinstallation tu peux avoir des soucis de temps en temps, dans la mesure où ce sont des clés MAK. Pour le support il n’y a pas de raison que cela ne fonctionne pas, tu es titulaire de plein droit de la licence, et donc de tous les services afférents.

Même après l’arrêt de la Cour de justice européenne, l’achat de logiciels usagés n’est pas une habitude. Après tout, de nombreux commerçants malhonnêtes s’activent sur le marché. Par conséquent, vous devriez consulter les avis du revendeur avant de l’acheter.

Bonjour @Klaus_Strietzel, bienvenue.
Le dernier message datant d’il y a près de 2ans, je pense que depuis il a soit craqué, soit trouvé une autre solution :slight_smile: