La dernière fois qu’un pote en a acheté on m’a conseillé CDiscount, et il n’a eu aucun soucis avec 
En effet j’avais payé la dernière 5€ sur eBay en janvier chez un vendeur qui en avait déjà vendues des milliers et il a disparu.
J’en ai pris 3 ou 4 sur Cdiscount aussi, de plusieurs vendeurs MKP
Il y a quelques jours j’ai vu passer une news sur Tom’s Guide :
Quelqu’un a déjà tenté d’acheté des licences sur GoDeal24 ?
C’est dans le même ordre de prix qu’Amazon, Ebay et autres donc j’imagine que c’est tout autant « legit » que les autres non ?
5.55 c’est meme limite un peu cher. Sur ebay, j’en avais trouvé a 3€ 
Et oui, ca doit etre le meme genre de source. Mais MS s’en bat les steaks maintenant.
Sauf si t’es une entreprise.
Je viens de prendre une clé sur un des sites au-dessus pour un Win10 Pro, il n’y a rien à spécifier de particulier quand on prépare la clé USB via le Media Creation Tool ?
Nope, le pire des cas, il te demande la clé, mais de mémoire c’est quand tu l’installes effectivement.
Non rien. C’est pendant l’installation que Windows te la demande (et encore tu peux skipper et l’activiter après).
Et du coup ça débloque certaines fonctions ou non, selon le type de licence je suppose.
Non c’est a l’install que tu choisis S/Home/Pro et si tu t’es trompé, il va t’envoyer chier quand tu mettras la clé.
Euh non, a Noël j’ai installé Windows, sans clé, avec une image de win 10 home. J’ai récupéré une clé win 10 pro, il a installé les nouveautés .
J’ai eu le cas y a 2 ou 3 ans, je voulais passer d’un home (erreur de commande) a un pro, il refusait la clé pro, j’ai été obligé de tout réinstaller.
Ca a peut être changé récemment ? En tout cas j’ai pas été bloqué à ce niveau.
Mince, si c’est ça il faut que je refasse la clé. Juste pour vérifier.
Installer aujourd’hui avec une clé crée je sais plus trop quand, j’avais à l’époque réussi a telecharger le multi version (genre j’ai le choix à l’install entre toutes les releases actuels pro / home / home N (arm?) / etc.)
J’ai pas du cherché plus que ca pour le faire, donc ca doit être integré dans le dernier création tools de base.
Home N ou Home S? Je connais pas Home N mais la version Home S est une version Home ou il est impératif de passer par le Windows Store pour installer des logiciels. J’avais lu que c’était facilement déblocable mais j’ai jamais essayé.
c’est des licences dégrossi de certain truc, pour les pays européen a priori.
Je l’ai vu dans la liste de ma clé usb je me suis pas trop posé la question avant 
J’avais un Windows 10 N avant mais je déconseille
à chaque mise à jour il faut aller chercher à la main les codecs et les réinstaller :x
J’ai installé Windows 10 ce week-end sur un tout nouveau PC via une clé usb créée par le Media Creation Tool et effectivement à un moment il pose la question: Home, Pro, N ou pas N, etc…
J’ai d’ailleurs réussi à réutiliser ma clé OEM. Par défaut il ne la valide pas mais il y a une option « j’ai changé du matériel » et il te montre ton PC précédent que tu peux désactiver pour le nouveau.
Il faut par contre un compte Windows, pas un local pour que ca marche