L'idée du siècle

Mods et Travaux : Le Mug Cafzone.

Voici mon constat :

1°) On est sur le site perso d’un gars qui s’appelle Caféine.
2°) On a évoqué ici les effets de ce produit sur notre organisme récemment.
3°) On a déjà eu des posts sur notre marque de kawa et/ou cafétière préférée…
4°) Vous sirotez votre café-choco-cappu-mocaccino en lisant ceci justement…

Alors pourquoi ne pas créer soi-même son propre Mug-tasse-bol à l’image du site ?

Il nous faut un Mug blanc (quelques euros chez Meublenkitsuédois), du papier spécial pour l’imprimante (un peu plus chèr) et… un zouli logo du site. C’est tout.

C’était la petite idée du jour. Dans le même registre, on peut faire le T-shirt (les membres d’autres sites font ça régulièrement), mais dans notre cas, je trouve qu’une tasse, c’est plus marrant (et pratique).

A méditer, réaliser et partager avec les autres, photos à l’appui…

Chiche ?

Pacachu Change d’avatar STP!!!

!!!
Merci
:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Sinon pour la tasse c pas bête d’ailleurs je cris que je vais essayer d’enfaire une …
(enfin si la motivation est la!)

L’arme ultime quand vous voulez ne pas vous prendre la tête mais avoir de bô mugz, de bô T-shirt, sacs et mouse pad au logo de votre truc préféré : allez voir : http://www.cafepress.com/cp/info/

Bon délire et A+

XeR

…ou club échangiste…


Oh pardon !

ou club dorothée :jesors:

[quote][quote] bin il faudrai avoir le logo cafzone en dl (genre bonne definition) et le tour est joué…[/quote]Bob le rationnel a parlé et je suis d’accord avec lui ! :smiley:

Sinon, on a pas encore parlé du prix… Il gagne quoi le créateur du tee-shirt/mug/table à langer/grattin au tartiflon Cafzone® ? [/quote]
Notre reconnaissance éternelle… :wink:

…Ou une place de choix dans la nouvelle galerie d’image, par exemple.

C’est juste pour le fun… Et imagine-toi surfant sur Cafzone en sirotant ton café dans une tasse customisé aux couleurs de ton site préféré… (ça sonne très « club Mickey » cette phrase…)

[quote]bin il faudrai avoir le logo cafzone en dl (genre bonne definition) et le tour est joué…[/quote]Bob le rationnel a parlé et je suis d’accord avec lui ! :smiley:

Sinon, on a pas encore parlé du prix… Il gagne quoi le créateur du tee-shirt/mug/table à langer/grattin au tartiflon Cafzone® ?

Moi je suis très T-Shirt :smiley:

Il y a des graphistes ici, ça ne doit pas être bien dur de faire une petite maquette logo (Cafzone) + Nick ; du genre logo au milieu du T-Shirt et Nick au-dessus en arc de cercle… y’a une boutique par chez moi qui m’avait semblé très pro pour le marquage sur T-Shirt… faudrait que je me renseigne, mais là je pars en vacances ce midi :slight_smile: alors ça ne sera pas avant mi septembre.

vont defendre la terreeeeeeeeeeeee
contre ses ennemi
tout les mauvais geniiiiiiiiiiiiiiiii

bin il faudrai avoir le logo cafzone en dl (genre bonne definition) et le tour est joué…

[Edité le 23/8/2002 par bob.mlb]

[quote]un mug ? un t-shirt?, un tapis de souris?

OUI MAIS : le logo et l’identité visuel appartiennent à Caféine et à TiTan (ae)
DONC oui ça peut se faire MAIS pas sans leur accords respectifs :slight_smile:

ET NON pas de t-shirt Poulpy m’as tué voyon :-O[/quote]
J’ai demandé avant de poster la suggestion… Les intéressés sont d’accords, ne veulent pas de dérives bien sûr et demandent des photos et une copie de la réalisation (histoire d’avoir un prototype, faire une étude de marché, se faire une idée avant de lancer le merchandising officiel etc…).

Nan, plus sérieusement pas de problèmes (Caf, aide-moi plize, donne-nous ta bénédiction… Y veulent pas me croire… :smiley: ).
On en a discuté, l’idée est marrante certes (on délire déjà bien sur le sujet), mais on est surtout curieux de voir si l’un de vous est chiche de le faire…

Disons que c’est un petit défi qu’on vous lance… Etonnez-nous.

Ouais ca serait une bonne idée… Quand on commencerait a être riche on pourrait devenir partenaires de grandes boites de fringues comme Nike, Hugo Boss ou même Tex ! Puis on s’étendrait sur tout le marché existant et la paf ! on lance un nouveau produit, un Windows spécial Cafzone, avec les bénefs on rachète Microsoft nos anciens partenaires… Un petit peu de lobbying, on fait élire Caf’ président des Etats-Unis… En remboursant les dettes de tous les pays du monde a tous les autres pays du monde avec nos zilliards de zilliards de brousoufs, on fonde une putain de méga-corporation, et on devient les MAITRES DE LA TERRE !!! LES MAITRES DE L’UNIVERS !!! MOUAAAAAAHAHAHAHAHAHAHA !!!

on pourrait meme etendre tout ca a une collection complete, allant de la mouffle Cafzone, en passant par les chaussettes Cafzone, et jusqu au calecon Cafzone !

un mug ? un t-shirt?, un tapis de souris?

OUI MAIS : le logo et l’identité visuel appartiennent à Caféine et à TiTan (ae)
DONC oui ça peut se faire MAIS pas sans leur accords respectifs :slight_smile:

ET NON pas de t-shirt Poulpy m’as tué voyon :open_mouth:

hé hé effectivemment…
sinon pour satisfaire tout le monde, pourquoi pas la chose suivante ?

un t-shirt « Poulpy m’a tué » mais écrit + bas :

« ne lui dites pas, ça lui ferait trop plaisir… » :wink:

Nan, ce serait lui faire trop d’honneur. Le mieux c’est de ne plus parler de lui, il n’a jamais existé. point final.

et pq pas un t-shirt « Poulpy m’a tuer » ? :open_mouth:

bonne idée tout ceci mais pourquoi ne pas pousser le vice + loin…
je rêves d’une cafetière avec un zoli logo CAFZONE, ou bien autre chose pourquoi pas …

c’est pas bete comme idée, sinon, le T-shirt ca peut etre pas mal non plus, avec notre nick marqué dessu, comme ca on pourait se reconnaitre !
(je suis sur que certains cafzoniens se sont déja croisés sans se reconnaitre …)

OK, mais qui est équipé et volontaire pour réaliser le truc ?
On veux des photos !

(NB : Chui pauvre, pas de scanner, pas d’imprimante, pas d’ADSL chez moi, pas de fric… Le premier qui me répond que j’ai qu’à le faire moi-même si ça m’amuse… Je ne fais que de vous soumettre l’idée… Etonnez-nous).