[Lien] Pixelart de malade

alors,

ca se passe ICI

c’est juste un truk de malade, et le pire, c’est que cela est trés bien fait B)

(dommage ya pas les ombres ^^)

ps : attention, enorme page a charger, petites connexions fuyez !!!

et ou est charlie ?

Bussiere

[quote=“Bussiere, post:2, topic: 30817”]et ou est charlie ?

Bussiere[/quote]

DTC ?

(haha)

B)

c’est vraiment magnifique! un boulot de titan (oui enfin d’un autre)

[quote=“Bussiere, post:2, topic: 30817”]et ou est charlie ?
Bussiere[/quote]
C’est excatement ce que à quoi j’ai pensé lorsque ce lien est passé sur irc la semaine dernière. Ce serai juste terrible. Très beau boulot, et oui dommage qu’il n’y ai pas les ombres.

[quote=“Bussiere, post:2, topic: 30817”]et ou est charlie ?

Bussiere[/quote]

J’ai exactement pensé à ces bouquins quand j’ai vu cette image il y a quelques jours via pdg. Franchement, ça serait marrant que quelqu’un essaye de reproduire quelques planches de “Où est Charlie?” (petit bijou d’humour et de détail!) en pixelart.

Ouch!
http://lenser.spb.ru/pict2/panoram/pixelart.htm : 1 Mon PC : 0
C’est beau mais c’est sponsorisé par un marchand de RAM ?
Duffy

[quote=“Duffy, post:7, topic: 30817”]Ouch!
http://lenser.spb.ru/pict2/panoram/pixelart.htm : 1 Mon PC : 0
C’est beau mais c’est sponsorisé par un marchand de RAM ?
Duffy[/quote]
Pourquoi, t’es sur 386 et t’as des soucis avec ta memoire paginee ? ^^

Sinon c’est un ptit joueur le gars, il y a plein de cut and paste partout B)

J’y ai aussi pensé, mais j’aurais plutôt vu un Ou es Charlie version les petits tapis dans les chambres d’enfant avec les circuits automobiles et la ville ^^’
En tout cas c’est un travail de malade ce pixelart CHAPEAU !!!

Tout simplement grandiose.
J’ai presque envie que cette “ville” existe réellement.

Ca en syndicate B)
Ou en GTA, faut voir…

Ce truc de ouf guedin !

[quote=“vectra, post:11, topic: 30817”]Ca en syndicate B)
Ou en GTA, faut voir…[/quote]
GTA ! Dans le ptit défile de majorettes là, quelques p’tits zig-zags et aller-retours avec une Beast GTS… B)

B) mais c’est terrible comme truc, le nombre de détail est hallucinant. Et puis la ville recele d’activité B) Y a même Blanche Neige et les sept nains.

Wooaw, il a mit combien de mois d’année pour faire ce truc de fou ?

J’adore. B)

J’ai ramarqué plein de détails marrants que je vous partage.[ul]
[li]un type qui grimpe à un palmier[/li][li]un chien spectateur d’un match[/li][li]un singe demandant des bananes[/li][li]un magasin Adidas[/li][li]un magasin Nike[/li][li]des “stars de rock” saouls[/li][li]un cours d’art martial qui tourne au drame[/li][li]un type qui s’interroge[/li][li]un magasin d’alcool[/li][li]deux types jouant à la console sur écran géant[/li][li]un requin[/li][li]un remake d’une scène connue de Titanic[/li][li]deux plongeurs[/li][li]un skateur[/li][li]deux surfeurs[/li][li]une sale d’arcade/magasin de jeux vidéo[/li][li]un berger entrain de lire[/li][li]un type jouant au cerf volant[/li][li]un accrochage de voitures[/li][li]une course poursuite avec les flics[/li][li]des vadales sur une voiture[/li][li]un clown/mime/jongleur[/li][li]un voyeur escaladeur[/li][li]un couple s’ambrassant[/li][/ul]Je suis preneur d’autres détails qui m’auraient échappés.

Je vous remerçie, effectivement ça m’a pris beaucoup de temps… bon d’accord je blague c’est pas moi qui l’ai fait. En tous cas, c’est superbe, moi ce qui me tue ce sont les petit détail trop bien fait genre les remous derrière les bateaux tous en bas

nothuman > deux vandales qui casse un voiture et qui ecrive Fuck dessus oups pas bien lu B)

Ce topic tombe à pic ! B)

Je commencais justement à chercher des liens sur le sujet. En fait, j’essaie de voir si il existe des moteurs 3D (temps réel) qui donne un rendu “pixel”. C’est à dire que si par exemple on zoome sur l’image donnée par Titan, l’aspect reste toujours aussi propre, ce serait juste à une échelle différente (je me comprends lol). Si quelqu’un a des infos là dessus, ça m’intéresse B)

Welcome to CityPixel

Pour Nothuman

  • Une fille qui jette de l’eau sur un type qui joue de la gratte en bas de chez elle B)

Edit :

  • 2 mecs avec des etuis à violons faisant mechamment penser à des tueurs
  • une fille en maillot de bain à coté d’une piscine qui ecoute son balladeur
  • un geek avec son laptop à une course de F1