Woaaah, bientôt nous fêterons les 4 ans de Cafzone. Bordel. Déjà 4 ans… Pour célébrer ça en avance, et parce que ça démangeait Titan de relooker la Zone, voici une nouvelle skin 100% originale, rien qu’à nous, certifiée sans hack PHP grâce aux talents combinés d’Alkama (codeur, mais aussi musicien pour ceux qui ne le savent pas) et des gros doigts de Titan. Remercions les d’avoir souffert pour retravailler un set d’icônes complet. Qui OUI sera en français bientôt. Just wait.
Tiens, commencez par un clic sur le mot « Ajuster », sous cette news. Magique non ?
(A ce moment de la news, si vous vous dites « de quoi il parle Caf’, c’est comme d’hab là ! » c’est que la fonction pour forcer le changement de skin n’a pas fonctionné pour vous. Regardez tout en bas de la page, vous trouverez un menu avec Cafzone 3.0. Sélectionnez Cafzone 4.0 et tadaaaa, c’est beau.)
Plus sérieusement, nous avons choisi de mettre en avant la shoutbox (Paroles de Geeks) qui plaît beaucoup et la navigation se fait maintenant par les menus du haut, avec la galerie (Geek-O-Matic) et mon blog (Torréfaction) facilement accessibles. La galerie est du reste toujours ouverte pour vos commentaires et suggestions de Wallpapers (abstraits / design soigné en priorité, 1280x1024 mini, 1920x1200 souhaité - validation sans pitié par mes soins). Les blocs de navigation restent accessibles en bas, parce que ça peut servir, on ne sait jamais. Et ils ne dérangent personne, planqués dans le fond… On y trouve le lien vers mon blog de secours, qui servira demain matin vu qu’une maintenance du serveur est prévue par Monsieur Sparc, afin de mettre à jour tout un tas de bidules web (Apache, MySQL, etc.) bien pratiques.
Je vous laisse découvrir le nouveau look, les rétrogrades peuvent de toute façon garder l’ancien (le menu est tout en bas), seule la skin litebar moche dégage. Moi je retourne bosser sur un petit mag papier, même le dimanche il faut savoir rendre des pages
PS : Titan à des problèmes de Net depuis quelques jours, il vous fera coucou depuis le taf demain.
PS bis : Alkama, link nous quelques tracks electro « démo like », ça me servira pour me motiver, bosser le dimanche, c’est définitivement glauque.
Edit : pour le fun, un peu d’histoire…
V1 - la vraie
V1 - skin Pixel Rave
V1 - Skin RukNet
V1 - Skin Thex
V1 - ADS Ultrablue (ma préférée pendant longtemps).
Forums de la V1 en skin ADS Ultrablue
Forums de la V1 again
V2, la révolution. By Titan. Déjà !
V2 Again
V2 again bis