Lifting

Sacré beau boulot, bravo les gars!

Arg, va falloir changer les habitudes, “Voir les nouveaux messages” est à gauche maintenant!

Edit: et oui, magique le bouton ajuster. Ca évite de passer par le forum, ce qui est chiant quand y’a plusieurs nouvelles news à lire, bravo

Un grand merci à tout ceux qui ont travaillé et qui travaille sur Cafzone chaque jour.
La nouvelle skin est magnifique, le bouton « ajuster » orgasmique.

Merci :stuck_out_tongue:

C’est marrant mais si je suis déconnecté, la page revient sur le skin 3.0 c’est normal ? De même il a fallu que je me connecte pour avoir accès au menu de skin…

Y’a moyen de garder la skin 4.0 sans être identifié ?

Ouaip je corrige ça. J’avais oublié de la mettre « par défaut » :stuck_out_tongue:

Que c’est beau… C’est comme voir Gainsbarre en smoke, ça vous change un site, ça fait très « pro » :stuck_out_tongue:

WAOUH super la nouvelle skin : Les nouveaux icones et boutons, la nouvelle disposition des liens, la fonction ajuster !! carrément plus pro et plus intuitif. J’adore :stuck_out_tongue:

PS : Par contre, je chipote, mais un autre « Ajuster » à côté du titre de la News ça aurait été pas mal, non ?

Ca marche :stuck_out_tongue:

Awesome :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Par contre overdose de blue, mais l’égout et les colors…

sur pdg: Caféine
le 05/02 à 17:22
Je pense qu’on peut encore bosser sur les contrastes, j’ai aussi un prob avec sur certains écrans. Mais ça dépend BEAUCOUP des écrans :confused:

Ok, c’est donc ça :stuck_out_tongue:

je vais faire un peu le chieur, mais la page d’accueil centrée avec une largeur fixe, et qui n’en a rien à secouer que je sois en 1600x1200, c’est dommage. surtout que tout le reste s’ajuste bien à la largeur de la fenêtre…

edit : tiens, et la page qui se refresh en haut du topic quand on poste, au lieu de « sur le nouveau message », c’est bizarre aussi. :stuck_out_tongue:

Bravo pour le taf effectué c’est propre mais moi aussi comme disait neomatrix le bleu parfois ca choque un peu tout comme le fond blanc derrière le logo je trouve ainsi que la barre de navigation qui dépasse

Je m’amuse à me balader un peu et finalement çà change en bien bien!
Je m’étais habitué à la dernière interface, mais celle-ci est très « Eye-Candy »

Sinon, je cliquais toujours sur « Les sujets chauds du jour » et j’ai remarqué qu’il a été envoyé tout en bas. Ce qui met en avant le lien « Voir les nouveaux messages ». Y’a une différence entre getnew et getactive ?

Pour les critiques :
C’est vrai que c’est bizarre d’avoir relégué « navigation » et « sites web recommandé » en bas… L’accès au blog est moins rapide (faut scroller!)
Y’a pas moyen de changer l’ordre de menu de gauche? Juste une question, aucune animosité :stuck_out_tongue:
Je trouve aussi qu’il manque les avatars des posteurs de news cà fait que l’interface générale est trop remplit de texte.

Mais quand même bravo pour le travail! L’ensemble est très très épuré, doux au regard… ca va encore permettre aux cafzoniens de rester plus longtemps devant les forums sans se griller les yeux :stuck_out_tongue:

Edit : Ortho + Arf j’avais pas vu que geek-o-matic et torrefaction était en haut … je me cache…

Sympa, mais je le trouve pas assez contrasté - les boutons et les divisions ne “sortent” pas assez.

Très très bien, je n’étais pas très fan de l’ancien look mais j’adhère complétement. Bravo à Titan et Alkama, c’est particulièrement réussi :stuck_out_tongue:

Waaaaa ! C’est juste super beau !

[quote=« mmenfin, post:29, topic: 27355 »]je vais faire un peu le chieur, mais la page d’accueil centrée avec une largeur fixe, et qui n’en a rien à secouer que je sois en 1600x1200, c’est dommage. surtout que tout le reste s’ajuste bien à la largeur de la fenêtre…

edit : tiens, et la page qui se refresh en haut du topic quand on poste, au lieu de « sur le nouveau message », c’est bizarre aussi. :P[/quote]

C’est fait exprès. Faudra t’y faire. Ca permet une home plus clean la largeur fixe. En revanche un forum fixe, never, trop pénible. Merci Alkama pour la skin qui change de style à la volée. :stuck_out_tongue:

Rhooo la barre de nav c’est pour le style :stuck_out_tongue: J’adore. Pour le reste, tout dépend des écrans, le choix des couleurs peut faire bobo les yeux sur les trucs au gamma boosté. On va se faire plaisir et faire des variantes au fil des semaines et du temps libre de titan.

Wahoo :stuck_out_tongue: . J’adore, franchement bravo pour le travail.

Et Caf ? tu sais se que ca me rappel ce skin ? La Cafzone version 1 d’il y a bientôt 4 ans :stuck_out_tongue:

DocV :stuck_out_tongue:

Ca claque :stuck_out_tongue:
Merci à vous :stuck_out_tongue:

En revanche un truc qui avait été enlevé il y a un moment et qui était pour tant bien pratique c’était la navigation du forum à la homepage en cliquant sur la Barre Cafzone.net. Le trajet ne se fait plus maintenant que dans un seul sens (enfin on chipote)

bah wOOt !
c’etait donc ca le teaser :stuck_out_tongue:

edit : après l’impression a chaud, le bouton ajuster … c’est ca qu’est bon !

Bien ouèj, cette nouvelle skin elle dechire sa mémé!
Merci a ceux qui se sont cassés les noisettes pour notre bonheur.

Edit: Une skin cafzone V2 c’est possible pour les nostalgiques?

Ah ben tiens c’est pas mal en fonction, j’avais déjà pu halluciner sur le look y a qq temps (des fuites des fuites).

Ca se voit que vous avez des Macs, faites gaffe.