tres joli en tout cas… ça met un peu de légèreté dans nos vies si confuses (ou pas)… en tout cas c’est calme le bleu, ça apaise comme un cd d’archive avec le volume sonore à 1 … l « ajuster » ça fait du bien, en tout cas merci bravo et tout le tralala… bien joué
ps: seul truc qui est un peu chaud (pour moi) le gris clair pour le texte sur bleu ciel
[quote=« KyaFb, post:37, topic: 27355 »]Ca claque
Merci à vous
En revanche un truc qui avait été enlevé il y a un moment et qui était pour tant bien pratique c’était la navigation du forum à la homepage en cliquant sur la Barre Cafzone.net. Le trajet ne se fait plus maintenant que dans un seul sens (enfin on chipote)[/quote]
Essaye de cliquer sur le logo directement, ca switche vers la home
Une skin v2 oldchool pour IPB, pourquoi pas tiens… Je viens de lire la suggestion. Laissez nous tweaker celle là déjà. Et bosser. Et dormir. Et heuuu, tout le reste.
Hyper rafraichissant comme skin! J’aime beaucoup. Juste une correction à apporter au texte de la news :
“qu’une maintenance du serveur et prévue par Monsieur Sparc” il manque un “s”
Bon j’ai été pas mal surpris comme pas mal de monde je crois.
Par contre y'a un petits trucs que je n'aime pas trop : les couleurs sont belles, mais pas assez contrastées a mon gout. Enfin j'aime bien quand on distingue bien les differents parties ^^.
Par exemple dans le forum, le fond est tout gris, et les couleurs "nouveau message, etc." me paraissent fades :/ (ca rejoint ce qu'a dit petit prince) .
Mais bon a part ca tres joli travail, ca reste tres beau et agréable
Bon alors je risque de pas être très constructif avec ce message, mais autant livrer ses impressions : c’est sublime. Du très bon (et beau) boulot, sieurs Alkama et Titan.
“Hail to the kings, baby !”
[quote=« Caféine, post:44, topic: 27355 »]Hehe. On a eu un peu de tout il est vrai…
[…][/quote]
Raah les souvenirs … je dois avoir un /browsed sous cafzone bien plus conséquent que mon /played sous WoW moi … tiens, nouvelle fonction à implementer ça
Ah et profitez-en pour pondre de jolies news maintenant. Parce que là, avec cette refonte visuelle, on va forcément exploser Google.com en terme de fréquentation, à vous la gloire, les bières et les filles du dredi sur les genoux.
Rholàlàlàlà, comment c’est vraiment trop bô…
Cette skin sent vraiment bon et donne une très forte personnalité au site.
Seule petite doléance : la taille fixe de la home page (faite exprès, j’ai vu) fait apparaître une scrollbar horizontale sur l’écran de mon iBook 12" (en 1024*768). Alors que la partie forum est simplement parfaite.
Respect à tous ceux qui ont participé à ce relookage.
PS : autre toute petite remarque en passant. Les bords inférieurs du logo sont apparants du fait du dégradé du bandeau du haut.
C’est pas pour faire chier que je remonte ça, c’est juste que cette skin est tellement proche de la perfection…
Un grand bravo, quel talent ! Merci pour tout le travail effectué.
(Faut quand même un petit temps d’adaptation pour retrouver ses petits, mais c’est génial)
[quote=« Caféine, post:35, topic: 27355 »]C’est fait exprès. Faudra t’y faire. Ca permet une home plus clean la largeur fixe. En revanche un forum fixe, never, trop pénible. Merci Alkama pour la skin qui change de style à la volée.
Rhooo la barre de nav c’est pour le style J’adore. Pour le reste, tout dépend des écrans, le choix des couleurs peut faire bobo les yeux sur les trucs au gamma boosté. On va se faire plaisir et faire des variantes au fil des semaines et du temps libre de titan.[/quote]
oui c’est vrai que mon LCD est très lumineux (un viewsonic vp930)et ce genre de couleurs ca flash direct alors que sur mon vieux crt llyama c’est pas aussi marqué
Ouah eh ben, c’est super zouli tout ça! J’ai eu un peu de mal à m’y faire durant les 5 premiers millièmes de seconde d’utilisation, mais ça poutre, et je dirais même que ça poutre fichtrement beaucoup bien! Félicitation aux gens complétement désaxés (sans préjugé aucun) qui ont accompli cette ci honorable et fastidieuse besogne. (Oh non, c’est impossible, je suis à nouveau en pleine crise d’identité… Mais puisque je vous dis que je suis Guillaume le conquérant!)*
*ne riez pas, je suis le seul à “comprendre” mes gags.
très très beau, très soft et harmonieux, ça me plait bien
seul bémol pour moi c’est quand on fait “voir les nouveaux messages” le petit carré qui amène au dernier message non lu n’est plus aussi visible qu’avant (faut dire qu’il était orange avant…)