Live on Cafzone !

On vous l’avait promis, voili-voilou…

Alors pour les distraits, c’est le samedi 31/01 que ça se passe, en direct via #cafzone.

PS : Donc, finalement, vu le peu de participations, on a laissé tomber le concours de compos pour le moment. Mais ça va reviendre…

Ce message a été édité par Faskil le 23/01/2004

“Live performance” de Chrisman
Ca sent l’inspiration chez nos amis anglais

Je ne dirais qu’une chose : Miam !

Est ce qu’il y aurait quelqu’un qui pourrait m’expliquer comment on configure l’irc pour aller sur #cafzone (j’y suis trop allergique ou laors c’est ma connexion).

Bon, je tiens à préciser qu’on n’a pas non plus une bande passante infinie. S’il y a trop de monde, faudra faire des tournantes. Sinon, de toutes façons, tout ça sera enregistré et probablement dispo plus tard, ou en tous cas rediffusé.

Ce message a été édité par Faskil le 21/01/2004

[quote]Bon, je tiens à préciser qu’on n’a pas non plus une bande passante infinie. S’il y a trop de monde, faudra faire des tournantes. Sinon, de toutes façons, tout ça sera enregistré et probablement dispo plus tard, ou en tous cas rediffusé.

Ce message a été édité par Faskil le 21/01/2004[/quote]Cool, bonne nouvelle
J’étais un peu dégouté vu que j’ai un diner ce soir là, je sais pas à quelle heure je pourrais rejoindre le chan

Oueeeeeeeeeeeee ca va dechirer sa maman. VIendez tous nombreux.

Bon alors on va recadrer le truc.

Ca sera un stream WMV9, c’est a dire qu’on s’y connectera en utilisant Media Player et en ouvrant une URL sur le site de fask, ou directement dans WMP. Le stream (live) sera archive, et sera ecoutable apres (non live) en stream toujours, et peut etre en download pour ecoute offline.

Donc: pas de kazaa, pas de bittorrent, tout sur le serveur a nous, en stream.

Moi, je vote pour une diffusion non live (apres) en pas stream (mp3, ogg, whatever) que je puisse recuperer ca peinard avec mon pauvre 56k et le Dieu Resume.

For 56k people, Stream is Evil, and Resume is God.

LoneWolf

Gloire au Dieu. Resume. Gloire au Dieu.

je vote tout pareil que Lonewolf car j’ai un 56k également

Moi je vote pour le stream (avec un gros +1) et aussi le récupérage du truc par après parce que si c’est comme d’habitude, ça va tout roxer donc on aura bien envie de le réécouter…

Moi aussi je vote pour les deux parce que contrairement a certains ici, j’ai une vie sociale et le samedi soir ben je suis pas la en général…

Donc si je peux le récupérer apres…

En fait ca tombe bien c’est pas un vote… mais ca sera dispo apres de toute facon, comment, on verra plus tard.

[quote]En fait ca tombe bien

Le soir où je bosse naturellement…
J’espère rentrer avant minuit sinon arnaque…

Merde, y aura ma copine, je pourrai pas etre de la partie… J’espere que le stream offline sera disponible ! je compte sur vous

Tain G une méga BT (Beuverie Tavernière) le Samedi 31 toute la soirée/nuit.

J’écouterais les enregistrements…

FASKIL’S MIX RULAIZ !

[quote]Moi, je vote pour une diffusion non live (apres) en pas stream (mp3, ogg, whatever) que je puisse recuperer ca peinard avec mon pauvre 56k et le Dieu Resume.

For 56k people, Stream is Evil, and Resume is God.

LoneWolf
Gloire au Dieu. Resume. Gloire au Dieu.[/quote]+1 !

Car il faudrait dans ce cas la que je me foute en 128ko, et la je vais douiller ma maman… Bref penser à ceux que FT oublie et qu’il en a rien à foutre.

Modem RTC POWA !

Et comme c’est l’anni de ma petite cherie, j’espere que ca sera bien !!!
Ce message a été édité par silka le 22/01/2004

Bon, voilà une bonne raison d’installer un wmp9 chose là.

Plizzzzz (zip, ça glisse … oui elle est nulle)

Soignez la qualité de la future version à downloader, pour qu’on puisse l’écouter via un vrai ampli avec des bonnes enceintes. En stream z’êtes limités OK, mais pour la version download nous faites pas péter du 10 kb/s à 4 khz.

D’avance merci, veuillez recevoir messieurs blablabla…
Ce message a été édité par bzh le 22/01/2004