Live on Cafzone !

Yep, non dispo aussi, dumoins y’a toutes les chances, j’fais aussi parti de ceusses qui ont une vie sociale externe au PC principalement active les WE (aaaaaah le billard du samedi soir avec les potes mais je m’égare). Bon bref tant que c’est dispo après (mais je vote aussi pour un truc écoutable offline MEME si je sais que c’est pas un vote GloP :P). Superbe iniative néanmoins.

Gargll. JdR ce soir là, donc sans moi…

Excellente initiative ! Je ne sais pas si je serais là mais tout comme les mixes et lives précédents, ils auront une belle place dans ma playliste electro

[quote]Bon alors on va recadrer le truc.

Ca
sera un stream WMV9, c’est a dire qu’on s’y connectera en utilisant
Media Player et en ouvrant une URL sur le site de fask, ou directement
dans WMP. Le stream (live) sera archive, et sera ecoutable apres (non
live) en stream toujours, et peut etre en download pour ecoute offline.

Donc: pas de kazaa, pas de bittorrent, tout sur le serveur a nous, en stream.[/quote]
Ou alors ont peut aussi faire appel au bon outils prévus pour résoudre le problème…

Et il en existe un autre programme pour faire de même, mais je ne me souvins plus de son nom ni si il est mieux ou pire.

edit - En relisant, je me dis que je devrais peut-être ajouter que c’est pas une manière de critiquer les organisateur ou quoi que ce soit, c’est juste pour proposer une solution, puisque rien n’indique quelle a été envisagée…

Ce message a été édité par mongolito404 le 22/01/2004

Bon ben comme la plupart ici disent ne pas pouvoir être là (et que ça doit pas être super encourageant pour les organisateurs) moi je vais faire l’inverse : d’habitude je suis jamais sur l’irc (ben oui vie sociale, femme, enfant… tout ça quoi) mais la je vais faire un effort pour venir profiter de ça (même si la version downloadable sera très bienvenue). En plus ça tombe bien c’est le lendemain d’une LAN entre potes donc je serai sûrement complètement cassé et prêt à apprécier

Par contre je suis assez étonné que vous ayez pas reçu beaucoup de morceaux pour le concours de compo. Je me disais justement que ça servait à rien que j’essaye parce qu’il devait déjà y avoir des masses de morceaux bien meilleurs que ce que j’arriverai jamais à faire (j’ai jamais tenté la compo musicale). Vais ptêtre bien y re-réfléchir tiens ! (une fois que mon taf me foutra la paix !.. Ah mon promoteur me dit “Jamais”… C’est pas gagné… )

Allez, up up, faut faire de la prom’

Dites comme j’ai tendance à ne plus avoir beaucoup de mémoire (faut que je rachète une barette… mouahaha !.. hum… ok je sors après mon message) Ce serait pas mal si quelque chose de bien voyant signalait le rencart du 31 sur la homepage de la Cafzone ce jour-là. Genre l’affiche avec le channel et tout et tout…

Parce que je me connais je suis capable d’oublier comme un gland mais comme je passe sur la cafzone plusieurs fois par jour…

Bon comme promis

[quote]Bon ben comme la plupart ici disent ne pas pouvoir être là (et que ça doit pas être super encourageant pour les organisateurs) moi je vais faire l’inverse : d’habitude je suis jamais sur l’irc (ben oui vie sociale, femme, enfant… tout ça quoi) mais la je vais faire un effort pour venir profiter de ça (même si la version downloadable sera très bienvenue). En plus ça tombe bien c’est le lendemain d’une LAN entre potes donc je serai sûrement complètement cassé et prêt à apprécier

Ca va déchirer. En plus, je sais pas si vous avez vu la première partie, mais moi je les connais un peu les 2 ptits djeunz là, et ils assurent comme c’est pas permis.

Ouais allez viendez les gens, ça va être sympa, il y aura des pin’s à l’éffigie de Faskil et des stickers pour vos voitures.

Des pin’s qui parlent, même. Qui font “han han” quand on appuie dessus.
Bon, plus sérieusement, Chrisman, la pression monte hein ? Tu commences pas un peu à avoir les chocottes ? >:P]

Y aurait pas moyen d’avoir une webcam de Chrisman pendant son Live ? Juste histoire de lui foutre encore plus la pression

Nan sérieux là je viens de piller littéralement les sites de faskil et Chrsiman et franchement vous avez pas à vous en faire, ça va aller tout seul…

[quote]Y aurait pas moyen d’avoir une webcam de Chrisman pendant son Live ? Juste histoire de lui foutre encore plus la pression [/quote]Impossible. Chrisman joue nu, ce n’est pas diffusable.

[quote]Chrisman joue nu, ce n’est pas diffusable.[/quote]Correction : nous jouons TOUS nus, ensemble, dans une grande pièce remplie d’autres gens. Mais bon, pour vous amis geeks, on ne diffusera que le son.

Bon, on vient de faire les tests de broadcast pour le serveur, tout est prêt… Chrisman, va chercher tes habits de lumière…

[quote]Bon, on vient de faire les tests de broadcast pour le serveur, tout est prêt… Chrisman, va chercher tes habits de lumière… [/quote]o/
(Et donc, je ne joue pas nu finalement ?)

[quote]

[quote]Bon, on vient de faire les tests de broadcast pour le serveur, tout est prêt… Chrisman, va chercher tes habits de lumière…

Si si, nu avec une guirlande de Noël autour de la taille (récup powah).

Tiens bizarre j’ai un message qui a disparu…

Ptite question technique (ok c’est un up déguisé j’avoue !), faut prévoir combien de Mo pour le stream ? Non passque là je suis presqu’au bout de mon forfait adsl…

[quote]Si si, nu avec une guirlande de Noël autour de la taille (récup powah).[/quote]Du moment qu’y a les boules avec…

Nan j’ai pas honte mais je sors quand même .