Live on Cafzone !

[quote]Tiens bizarre j’ai un message qui a disparu…

Ptite question technique (ok c’est un up déguisé j’avoue !), faut prévoir combien de Mo pour le stream ? Non passque là je suis presqu’au bout de mon forfait adsl…[/quote]Ben étant donné que ça devrait durer minimum 3h, probablement plutôt 3h30, et à raison de 8Kb/sec, tu fais le calcul. Si je ne me trompe pas, ça doit faire autour des 100 megs.

Ouf… Ca ira… Vous avez vu j’ai même pas oublié le rdv!! Bon faut dire que si je up souvent c’est pour être sûr de voir le message le jour prévu… PAs con hein

Tiens j’ai un doute… euuuuuuuuuh… où est-ce que j’ai mis Mirc moi ? Ben oui faut dire que je suis tellement peu sur IRC que je suis pas sûr de l’avoir réinstallé moi…

Ben vais checker tout ça.

Concernant les histoires de boules, guirlandes, gens tout nus tout ça je vous laisse entre vous hein (ceci dit à la place de la webcam vous êtes sûr qu’il y a pas moyen de prendre un apn ? Non parce que j’apprendrais beaucoup sur la compo musicale je suis sûr )

[quote]Ouf… Ca ira… Vous avez vu j’ai même pas oublié le rdv!! Bon faut dire que si je up souvent c’est pour être sûr de voir le message le jour prévu… PAs con hein

Allez hop, tous à vos post-it les gens : demain, 21h, sur #cafzone. Et si vous êtes sages, on enlèvera nos guirlandes.

[quote]Allez hop, tous à vos post-it les gens : demain, 21h, sur #cafzone. Et si vous êtes sages, on enlèvera nos guirlandes.[/quote]/biggrin.gif’ >

Chrisman> t’as trouvé un hébergeur visiblement… bien ça

Y-a-t-il une URL a copier-coller directement dans un lecteur pour ceux qui comme moi peuvent pas aller sur irc? Pitié…

[quote]Y-a-t-il une URL a copier-coller directement dans un lecteur pour ceux qui comme moi peuvent pas aller sur irc? Pitié…

[quote]Y-a-t-il une URL a copier-coller directement dans un lecteur pour ceux qui comme moi peuvent pas aller sur irc? Pitié…

Tu vas etre surpris, mais OUI, je dispose bien d’un browser
Merci pour l’adresse, ca va etre tres utile pour moi
J’ai telechargé tout ce qu’il y avait sur vos 2 sites, et j’ai adoré, alors dechainez vous!
A ce soir

Allez hop, ça va bientôt commencer, rejoignez-nous !

Alors??? c’etait comment???

Apparement, tout le monde a trouvé ça bien.
Tant mieux.

J’update le thread dès que les mp3 sont dispos.

Tiens, c’est bizarre que personne n’ait posté ses impressions ici…
Moi j’viens d’me lever et je dois dire que pour passer une bonne soirée, j’vois pas beaucoup de moyens aussi bons.
Notwist a tout roxé, c’était un bon mix tout relax (d’ailleurs grâce à alle, j’ai pu me motiver pour me mettre à l’html, c’est dire )
Ensuite, Chrisman est venu, pour réveiller un peu tout le monde avec un excellent mix un peu plus nerveux.
Et après, ben Faskil est venu. Comme d’habitude il a assuré grave.
Tout ça s’est fini vers 00:30, et je crois pas me tromper en disant que tout le monde à 'ouachement bien aimé. Reste plus qu’à attendre les versions downloadables.

Encore merci à vous trois!

[quote]Alors??? c’etait comment???[/quote]Y avais du son, plein, partout
Notwist nous la fait calme et crescendo
Chrisman a defoncé nos oreilles avec joie ( padawan laurent garnier is here )
Faskil nous la fait veloutéfruix mixé saveur pêche

Bref

depuis

Je suis sourd…

Bon, faudrait voir à mettre ça en download parceque Boltac et moi même étant avec Don Johnson au moment du mix on a pas pu en profiter et on voudrait savourer quand même .

edit: crève smiley de chie, crève !
Ce message a été édité par beethoven04 le 01/02/2004

Idem pour moi, qui ai réussi à arriver avec… 3 heures de retard

Roooh les boulets retardataires (en même temps, j’ai raté la fin moi)…

Bon, tout ça en DL le plus vite possible (surtout celui de notwist, j’ai des exams à bosser moi ).

N’empêche hier, on a eu de beaux moments de flippe par Chrisman…

Honnêtement au début j’avais un peu peur que les deux premières performances n’arrivent pas au niveau auquel le maître Faskil nous a habitué (soirée au Dali’s bar inside) et puis mes oreilles m’ont bien fait comprendre qu’on a eu affaire à trois petits surdoués du misquage/composage, moi je n’ai qu’une chose à dire là: vivement la prochaine (Glop tu me sors le smiley Standing Ovation s’il-te-plait )

Guirlande à vendre - très bon état - peu servi - comme neuve - a appartenu à une star - léchée par de nombreux fans.

Allez, hop, déjà 2 sur 3 à downloader, celui de notwist arrive tout bientôt.

Pour le live de Chrisman, c’est ici (MP3 + CUE).
Pour mon misque, c’est .