Live on Cafzone !

Ah vi au fait, hier soir, on a parlé de récidiver tous les mois… Restez connectés…

[quote]Allez, hop, déjà 2 sur 3 à downloader, celui de notwist arrive tout bientôt.

Pour le live de Chrisman, c’est ici (MP3 + CUE).
Pour mon misque, c’est .[/quote]Et pour le misque de notwist, c’est que ça se passe.
Ce message a été édité par Faskil le 01/02/2004

Arf trop bon, encore un fois bravo, c’était franchement nickel

Vraiment extraordinaire, vivement la prochaine édition ^^ !

Ouin. Y’a une satanée fenêtre qui me demande une identification pour le site crapule. Je veux le miX de notwist !!

Sinon pour la soirée miX rien à dire, Da cafzone’s mixers OWNS me.

Pour le moment j’ai écouté que le premier Mix (Chrisman)… Yabon !!

c’etait du live ??? !!!
terrible !!!

Tiens d’ailleurs question, vous utilisez quoi pour faire ce genre de
live (que je commence à peine à écouter).

Bon je sais la question on a du déja vous la poser ouatmille
fois mais bon…

C’est avec des pc ou bien “simplement” avec des machines
compliqués avec plein de boutons partout ?

Tiens d’ailleurs vous étiez tous les trois au même endroit
?

Et pour finir, vous auriez pas des photos, que l’on puisse observer
l’installation ?

[quote]Ouin. Y’a une satanée fenêtre qui me demande une identification pour le site crapule. Je veux le miX de notwist !!

Je n’ai écouté pour l’instant que Notwist, et j’adore, l’ambiance spleen je suis fan, avec une petite bibine, tout ça donne une ambiance bien particulère. Ca me fait penser à Lost In Translation… Et là tout est dit…
Manque plus qu’une petite-amie

Bravo Notwist

600 Ko/s…

Pour une fois que la connec T3 de l’école sert à récupérer de bons trucs.

Ah, et encore bravo, vous avez tous bien déchirés du tympan (le pire, c’est qu’on en redemande. On est masos).

[mode hors sujet ON]

euh faskil, c’est normal que les streams de tes mixes ne fonctionne plus ?

j’aimais bien m’écouter ca tranquillou sans telecharger les mp3…

[quote][mode hors sujet ON]

euh faskil, c’est normal que les streams de tes mixes ne fonctionne plus ?

Quoi on peut downloader vos oeuvres ?   … Ah ben flûte j’ai déjà tout pris…

En tout cas merci pour les mp3 de la soirée de samedi, j’ai commencé à écouter le mix de Chrisman et y a pas à dire ça donne envie d’essayer. Juste l’envie hein, histoire de pouvoir se dire “qui sait, peut-être que moi aussi je serais capable de faire un truc chouette ?”.

Bref continuez de nous inonder de vos compositions.

Tiens d’ailleurs la prochaine Lan entre pote que je fais je les force à écouter ça…

Bon, juste un petit message pour vous annoncer que le prochain broadcast aura probablement lieu le vendredi 5 mars à 21h… On n’a pas encore le programme définitif, mais il y aura sans doute diffusion des meilleurs tracks réalisés pour le concours de compos, un misque de notwist, un misque de votre humble serviteur… Pour le reste, on ne sait pas encore.

Les suggestions sont les bienvenues, on avisera.

Une seule chose à dire (phrase qui ne sert a rien, a part ne pas casser le bloc): OOOOUUUUAAAAIIISS! Chui content, ca va encore faire de la bonne zik pour mes hauts parleurs tout ca…
/me prepare WMP9 pour le stream, et invite tous les zonnards a faire de meme

(En pleine semaine de bouclage hahaha. J’vous jure, les gens sont inconscients de nos jours)

[quote](En pleine semaine de bouclage hahaha. J’vous jure, les gens sont inconscients de nos jours) :stuck_out_tongue:

[quote](En pleine semaine de bouclage hahaha. J’vous jure, les gens sont inconscients de nos jours) [/quote]Mais sort le fouet Gothique Cafeine, t’es trop doux faut croire…