Lock-On : MAC

Bon il semblerait qu’il soit “out” un peu partout en Europe alors juste histoire de vous faire baver suivez le lien.

http://forums.ubi.com/messages/message_vie…gd&id=zsktb

Est ce que le manuel est fourni ou est ce qu’il faut dépenser 400€ en imprimante comme c’est de plus en plus (scandaleusement et innaceptablement) le cas ?

nom de dieu, nom de dieu…

je viens juste debrancher ma connexion adsl et paf, je tombe sur ce post. ça s’est pas joué à grand chose… dieu existe.

pour beethov, je crois que non…

[quote]Est ce que le manuel est fourni ou est ce qu’il faut dépenser 400€ en imprimante comme c’est de plus en plus (scandaleusement et innaceptablement) le cas ?[/quote]Heu attend, c’est pas la première fois que ça arrive et ça fait sursauter tous le monde. Personne n’a gueulé pour IL-2 et son manuel nain que je n’ai ouvert qu’une fois pour savoir comment fonctionnait l’éditeur de mission. Vu les critiques du jeu on peut dire qu’ils se foutent vraiment pas de notre gueule avec un jeu de cette qualité quand même. Enfin bon, j’oublie le principal, que t’es un putain de troller.

ouais, enfin, l’inquiétude est légitime. je ne sais pas comment est celui de Il2 mais les manuels de Flanker1&2 étaient déjà épais en leur temps (pour 1 avions) alors là…

[quote][quote]Est ce que le manuel est fourni ou est ce qu’il faut dépenser 400€ en imprimante comme c’est de plus en plus (scandaleusement et innaceptablement) le cas ?[/quote]Heu attend, c’est pas la première fois que ça arrive et ça fait sursauter tous le monde. Personne n’a gueulé pour IL-2 et son manuel nain que je n’ai ouvert qu’une fois pour savoir comment fonctionnait l’éditeur de mission. Vu les critiques du jeu on peut dire qu’ils se foutent vraiment pas de notre gueule avec un jeu de cette qualité quand même. Enfin bon, j’oublie le principal, que t’es un putain de troller.[/quote]1) Je ne dis pas que le manuel n’est pas présent, je demande. Faut apprendre à lire.

  1. Vu la complexité de ce jeux, ça m’étonnerait que de n’ouvrir qu’une fois le manuel sera suffisant.

  2. Tu vas changer très vite de ton quand tu me parles toi.
     Je sais pas pour qui tu te prend mais des commentaires de merde comme ta dernière  phrase tu les gardes pour tes potes dont je ne fais certainement pas partie.
    A bon entendeur…

Tu devrais apprendre le tact Fenix (et toi aussi beethove, mais dans le cas présent ce n’est pas toi qui as flamme (ouais, pas d’accent à cause de ce bug du smiley de chie, surtout que c’est pas le moment !)).

Je trouve ça plus que pitoyable de locker un thread qui pouvait bien partir, vous êtes lourds quand vous vous y mettez les gars…

Donc maintenant c’est comme ça, j’en ai marre de régler les bagarres de pacotilles au cas par cas, je locke direct.

Edit : bon, je délocke… Et restez calmes, merci.
Ce message a été édité par use-writer le 05/12/2003

Donc, merci à Barracudda pour son post de réponse magiquement disparu  et à quercus poue sa réponse en pm. Maintenant je sais comme disait l’autre.

Aimons-nous les uns les autres…

Fenix83 > je confirme, même relus à l’envers, la question de Beethoven est juste une question !

Beethoven > oui, il y a un joli manuel, et tu peux commander un manuel “collector” avec couverture cuir et tout expliqué en super joli pour 30€ (oui, c’est cher)

Voilà, maintenant on fait la paix, moi aussi je passe une journée de chie aujourd’hui (un jour je ferais un blog, je vous raconterai et vous rirez bien de mon sort)

edit : et en plus, là je fais de la hotline PC pour l’installation d’un modem 56K, et j’ai fini ma journée
Ce message a été édité par BarracuddA le 05/12/2003

Au vu des screen shot et du test dans joy, je vais vite calmer le jeu dans les settings graphiques parce que mon Athlon Xp-2000, 512 de RAM et GeForce 4 4400 ça risque d’être drôlement insuffisant. Mais bon, dans la tradition des simulations de vol, il faut toujours un PC du futur pour en profiter à fond dès leurs sorties.

Je l’ai acheté en import vendredi passé et franchement, c’est très beau. Bon j’ai un pc de luxe qui me permet de jouer convenablement tout au maximum. (P4 3Ghz GeForce FX5900U 1Gb Ram).

Le seul problème que j’ai rencontré, c’est la résolution. D’origine, elle est de 1024x768 et lorsque j’ai essayé de l’augmenter, lors du retour à l’écran de menu (après que je me sois explosé au sol…) il y a un gros bug avec la résolution. Bref, tout plante (chez moi, je précise) et même reset ne suffit pas (XP ne veut plus redémarrer, il s’arrête au milieu du chargement). Donc éteignage (ça se dit ça ???) complet de la bécanne et rallumage après…

J’éditerai si j’ai d’autres trucs à vous dire. ;))

Pymtis

rassure nous, si tu la baisses, ca plante aussi?

Problème de crash connu et un contournement proposé ici

Je sais pas, j’ai jamais essayé plus bas (avec du matos de bourge comme ça, ça serait une véritable honte !!!   )

Pymtis

[quote]
Je sais pas, j’ai jamais essayé plus bas (avec du matos de bourge comme ça, ça serait une véritable honte !!!

Pour ceux qui ont le jeu, pourrait-ils me confirmer que “rostov na donu” rostov sur le don en francais, est bien present dans le jeu (sur les carte que j’ai vu, il doit etre a la limite).

Tiens, merci d’utiliser ce thread pour donner vos impressions avec votre config.
(je sens que je vais etre obligé de changer de machine  

J’ai un problême: j’ai pas le retour de force. Or c’est injouable sans (bah oui il n’y a pas de ressort pour recentrer le manche, et si le retour de force ne fonctionne pas, le joy se balade dans tous les sens et on ne sait jamais si on est au centre).

Le plus étrange c’est que ça marchait sur la démo…

Jeep> oui, c’est pareil chez moi et il semblerait que le Force Feedback 2 ne soit pas fondamentalement exploité ) j’appelle la tour pour avoir mon cap pour un retour à la base EN URGENCE… ok, cap au 1-8-0. Putainnn l’appareil est balèze à maintenir, j’ai des alarmes dans tous les sens, je fais au plus pressé… waoowww, je vois la piste, je sors les flaps et le train dans la foulé. Rhhaaaa, ça vole comme un fer à repasser. t’aiinnnn… gaaazzzz… je suis trop court… je vise la piste en tirant comme un con sur le manche. Je tooommmmmbe… BLAAAMMM ! crash.

Oh putain, ça va etre balèze !

Alors j’ai une question simple :
Comment fait-on pour verrouiller une cible ? ça à l’air con comme ça mais impossible d’en verrouiller une seule. J’ai beau utiliser la config que je me suis fais sur mon JOY ou bien le clavier mais rien n’y fait.
De plus, le changement d’arme semble ne pas répondre, non plus. re

Mauvaise note : la numérotation des boutons du JOY est vu différemment lors de la configuration de leur affectation et lors du test du manche. En clair, lorsqu’on configure l’affectation d’un bouton, par exemple pour mapper le bouton de FEU, la numérotation commence à 0 (bouton gachette actionné classiquement avec l’index) alors que, lorsqu’on mate la config des commandes de vol, avec la possibilité d’avoir une vision du maping des boutons, la numérotation de ces derniers commence à 1 (cette fois-ci la gachette a le n° 1)… très chiant.

Si quelqu’un à des infos pour engager une cible, je suis preneur. Je n’ai pas encore eu les moyens d’imprimer la doc et il est hors de question que je le fasse sur ma 9 aiguilles. J’attendrais d’etre au taf.

PS : quand je pense que ce jeu n’est vendu que 52€, ça me scie. Le boulot est énorme.

Je croyais que la doc était fournie, enfin “une doc de 130 pages, plutôt complète” d’après Canard PC, et qu’on pouvait s’en fournir une plus complète, de 300 pages, mais pas obligatoire… Tui t’es mal exprimé ou il n’y a vraiment aucune doc dans ta boîte ?

Bon, malgré tous les problèmes et la config demandée je cours l’acheter… 52euros en plus, ouah ah ah, la bonne excuse, celle qu’il me fallait pour déclencher le mode " achat" ! J’espère que je le trouverai à ce prix là.