LockOn

Salut
Une tite question toute simple. LockOn sera “peut etre” ouvert aux modèles tierce personne. Cela a été annoncé sur le forum officiel. Je me suis lancé dans la création d un modele 3D et je recherche donc un maximum de feed back sur mon travail. Si il y a des professionnels ou des amateurs éclairés,je suis fana pour toutes critiques (ou encouragments !)

Je pense que tu trouveras plus d’aide sur le site de Checksix qui font un énorme travail sur cet excellent simulateur de combat.

mais mais… c’est un avion francais ton truc!! (bon je sais plus lequel). Il sont quand meme moins sexy que les avions US, hein… m’enfin bon, chauvinisme, quand tu nous tiens :stuck_out_tongue:

Ah oui, un truc, comme tu demandes un avis: Il pourra pas voler, ton avion: Il manque une aile.

LoneWolf
Tiens, faut que je (re)trouve les drivers pour mon X36 moi

C’est un Mirage F1, non ?
En tout cas, joli travail :stuck_out_tongue:

A bientôt

Ouais je confirme pour le Mirage F1 (mais quelle version ?).
Pour t’aider, je te conseille également CheckSix, incontournable dans le domaine. De plus tu trouveras surement beaucoup d’aide dans leur forum.

Je sais bien qu’il existe déjà un mod Mirage 2000 disponible sur leur site.

Sinon ton modèle a déjà de la gueule :stuck_out_tongue: .
Je ne sais pas ce que tu utilises comme source de documentation, mais tu pourrais te baser sur les photos disponibles sur Airliners, avec une recherche dans leur base de donnée tu auras une floppée de photos de bonne qualité.

Continue comme ça, bon travail,

benja88

P.S.: Peut-être que je me goure complètement, mais il n’y a pas une partie mobile à l’arrière de ton Mirage normalement, pour la gouverne de profondeur ? :stuck_out_tongue:

Je confirme, cest bien un Mirage F1 et l empenage arriere est aussi en une seule piece.
Je connais C6, merci de l info, mais comme je cherche a avoir un maximum de Feedback sur le modele je me suis permis de poster ici>

[quote name=‹ knell › date=’ 9 Nov 2004, 21:20’]Si il y a des professionnels ou des amateurs éclairés,je suis fana pour toutes critiques (ou encouragments !)
[right][post=« 301290 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Il manquerait pas une aile sur ton avion? :stuck_out_tongue:
En tout cas beau boulot, il a de la gueule. Vivement un rendu avec de belles textures

C est qu une moitié, la symetrie est pas encore faite …

Ben moi je suis pas du tout d’accord, ils ont une sacrée gueule les avions de chasse français, et puis il faut comparer ce qui est comparable, un mirage F1 est d’une conception plus proche d’un Phantom F4, que d’un F15 de dernière génération. Puis y en a marre de ces simulateurs de combat où on ne peut piloter que des avions américains ou russes. A quand une bonne simu avec une belle batterie d’avions européens.

[quote name=‹ K2R2 › date=’ 10 Nov 2004, 18:23’]Ben moi je suis pas du tout d’accord, ils ont une sacrée gueule les avions de chasse français, et puis il faut comparer ce qui est comparable, un mirage F1 est d’une conception plus proche d’un Phantom F4, que d’un F15 de dernière génération. Puis y en a marre de ces simulateurs de combat où on ne peut piloter que des avions américains ou russes. A quand une bonne simu avec une belle batterie d’avions européens.
[right][post=« 301606 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’aurais aimer piloter des X Wing, des Varitech ou encore le chasseur de Yukikaze :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Lonewolf ›]mais mais… c’est un avion francais ton truc!! (bon je sais plus lequel). Il sont quand meme moins sexy que les avions US, hein… m’enfin bon, chauvinisme, quand tu nous tiens :P[/quote]Rahhh ! T’es taquin Lonewolf ! :stuck_out_tongue:

Comparons les avions de pointes US et français :


F-22 et F-117


Rafale Marine

(Une autre du Rafale, et encore une !)

Du point de vue esthétique, j’ai choisi !
D’ailleurs, Marcel Dassault le disait très bien : « Un bel avion vole bien »

Bon, je sais, on peut aussi trouver des photos moches d’avions français et des jolies photos d’avions US… mais c’est mon choix très subjectif !

PS : Bienvenue ici, « El_Knell » ! :stuck_out_tongue:
Tu verras, ils sont aussi sympa que sur C6.

Mici :stuck_out_tongue:

[Hors - Sujet]

:stuck_out_tongue: vraiment excellente ta signature knell? C’est quoi ce strip? t’as trouvé ça où?

[/Hors - Sujet]

C’est vrai que le F22 est quand même super moche. Enfin, ce qu’on lui demande c’est d’être efficace je suppose.

@knell
Très beau modèle de Mirage F1.
Tu comptes aussi modéliser l’armement ?

@Xerces
T’as pas vraiment choisi une photo du F-22 particulièrement sexy non plus …
Ca c’est sex …

[quote name=‘Harry’ date=’ 10 Nov 2004, 22:46’]@knell
Très beau modèle de Mirage F1.
Tu comptes aussi modéliser l’armement ?
@Xerces
T’as pas vraiment choisi une photo du F-22 particulièrement sexy non plus …
Ca c’est sex …
[right][post=“301688”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’aurai préféré voir un beau SU - 37 qu’on ne voit d’ailleurs pas tous les jours.

[quote name=‹ K2R2 › date=’ 10 Nov 2004, 22:19’]C’est vrai que le F22 est quand même super moche. Enfin, ce qu’on lui demande c’est d’être efficace je suppose.
[right][post=« 301685 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Si je puis me permettre, c’est un F35, et non un F22

F 22:

F 35:

Le F35 est un avion embarqué sur Porte Avion, contrairement au F22. Voilaaaa :stuck_out_tongue:

Enfin bon, ils sont pas encore en service.

Xerces a posté une image d’un F-22 à coté d’un F-117.
J’ai pas vu de F-35 dans ce thread.
Et dans mes souvenirs, il y aura 3 variantes de F-35:

  • une standard pour l’USAF
  • une embarquée pour l’USNavy
  • une VSTOL pour les Marines

EDIT
Mince, j’avais oublié que le Mirage 2000 est déjà présent dans Lock On.
Avec le Super530D et le Magic2.

@Harry :
Oui je compte faire l armement aussi :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ knell › date=’ 11 Nov 2004, 00:09’]@Harry :
Oui je compte faire l armement aussi :stuck_out_tongue:
[right][post=« 301714 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Excellent thread :stuck_out_tongue:
LockOn est vraiment fantastique et je l’ai acheté dès sa sortie, malheureusement ça ne tourne pas sur ma machine (XP1800+, GF3Ti :stuck_out_tongue: ).
Je ne peux pas emmancher de mission. Dès lors que j’arrive en approche d’une scène de combat, ça raaaaame :stuck_out_tongue:

Je n’ai pu faire que du vol libre jusqu’à maintenant mais alors qu’est-ce que c’est jouissif.
On peut déclencher des vrilles à plat absolument infernales. Il est quasi impossible de maintenir le Sidewinder FF2 tellement il bouge. Je n’en ai jamais rattrapé une B) .