Abi il a plutot un accent suisse en faite !!! B)
Sinon c’est normal Dexter que tu me vois plus jouer en PVe en ce moment car je le rappelle, je ne peux jouer le soir que le mercredi, c’est a dire Hier soir (ou nous etions malheuresement que 3…snif snif )
Sinon c’est vrai que doku (elenai) et nemesis nous on « quitté » pour WoW ce qui fait 2 oficier en moins dans la Guild.
Bon et puis une autre chose, je voulais pas trop l’annoncer comme ca, mais des janvier j’arréte totalement GW…
C’est un peu brut, mais j’ai beaucoup d’obligation qui m’attendent, proffessionel mais aussi personnel (j’ai 2 films a terminer et il est temps de s’y mettre pour de bon).
Et chez moi le jeu c’est maladif, je suis un cyber addict, et c’est sois tout sois rien.
(PS: je te renvois a tes message Dexter quand tu me demandé si je dormais desfois au lieu de faire des team build… :- )
J’ai essayé de jouer que les mercredis, mais c’est pas possible, j’empiéte sur du temps qui devrait etre consacré a autre chose, et 800h de jeu ca commence à faire bcp bcp…J’aurais pu tourner le Seigneur des anneaux 4 « La revanche de Sauron contre les gentils » avec tout ce temps! (PS: c’est dans ma signature)
C’est donc pour tout cela que j’ai décidé d’arréter en Janvier définitivement.
« MAiS », et oui il y’a toujours un « mais », j’aurais une surprise pour la Guild, et j’ai encore deux semaines et demi pour gagner le Panthéon alors J’espére que Mercredi Prochains on sera reunis Pour Ma derniere sortie en Guild Pour enfin Gagner le Panthéon des Héros !
Je compte sur vous tous pour etre présent et que l’on goute enfin au plaisirs de la victoire.
Voila, j’ai presque tout dit.
A oui j’oubliez : I LOVE THIS GAME, I LOVE THIS GUILD. CHOPINE FOREVER!