L'Odre du Zéphyr : Etat des lieux

Je reviendrais prochainement durant les vacs de Noel si possible. (Juni Lonewolf/Jake Tarfull/Jade Minor pour mon pseudo in game).

Mais c’est vraiment mort de chez mort ?

Si chacun peut rajouter son ou ses pseudos ingame cela aiderait ! merci

Pour ma part, c’est vrai que je suis plus portée sur le Pve mais , si il y a des sorties en guilde je suis pour et les Gvg et le tombeau, oui pourquoi pas . A chaque fois que j’ai joué ou presque , c’etait pour 1 ou 2 parties et tout le monde partait :stuck_out_tongue:

mais vu la tournure des choses c’est vrai que réunir 8 personnes ensemble devient plus que difficile :stuck_out_tongue:

Le probleme, c’est que ca marche deja comme ca, et que… ca marche pas justement. Il faudrait egalement que les joueurs Pvp puisse changer facilement de profession, debloquer des skills a la demande,… C’est facile pour tout le monde, je sais, mais c’est aussi ca le Pvp. Puis avec tous vos persos Pve vous avez surment plein de tune pour debloquer les competences voulues.

Idone Oho (R/E) et Idone Sinkzo (Mo/Me)

Je suis absolument pas au courant. Ca doit être une feature du jeu AMHA.

Bah ouai, c’est Fumble (Aldeo Terremer) le chef de guilde maintenant.

Euh ben nous (on est deux) on joue surtout en PvE… Le pb c’est que personne ne demande pour les missions ou du farming sur le channel… Alors forcément on se rabat sur merco et autres joueurs…

Je suis pas contre le PvP, mais 1) c’est pas toujours évident de se connecter à heure fixe, 2) si c’est pour faire 2 parties pour ensuite déco c’est pas super pratique

Quand au chef de Guilde, savoir qui c’est perso je m’en tape, le tout c’est qu’il fasse vivre la guilde…

Ah pour les pseudos c’est

  • Sir Daigo Shrine (et dérivés)
  • Miss Daima Shrine (Aka Princess Kathy)

Donc n’hésitez pas si vous faites du Pve, on a même des persos en reroll…

Juste pour vous donner quand même un petit coucou.
Je suis désolé de vous avoir lâché, mais il se trouve que je tournais en rond depuis un moment sur Guild wars et que ca faisait quand même genre 5 mois que je ne faisais que ca. 3 personnages à fond même niveau matos, plus des 4/5 des skills débloquées,…Donc j’ai décidé de passer à autre chose : wow.
Dans tous les cas je ne souhaite pas être expulsé de la guilde, parce que je compte bien m’y remettre avec l’extension. L’ambiance de folie en pvp est carrément mieux sur GW que wow. Et puis bon, vos conneries sur TS ca me manque :stuck_out_tongue:

[quote=« Nemesis Albinos, post:29, topic: 26462 »]Juste pour vous donner quand même un petit coucou.
Je suis désolé de vous avoir lâché, mais il se trouve que je tournais en rond depuis un moment sur Guild wars et que ca faisait quand même genre 5 mois que je ne faisais que ca. 3 personnages à fond même niveau matos, plus des 4/5 des skills débloquées,…Donc j’ai décidé de passer à autre chose : wow.
Dans tous les cas je ne souhaite pas être expulsé de la guilde, parce que je compte bien m’y remettre avec l’extension. L’ambiance de folie en pvp est carrément mieux sur GW que wow. Et puis bon, vos conneries sur TS ca me manque :P[/quote]

Euhh… tout pareil pour moi (sauf que moi, chuis nulle en GvG ou en PvP donc, je vous manque pas ! :stuck_out_tongue: )

[quote]Cil’ date=’ 15 Dec 2005, 19:49’ post=‹ 426961 ›]
Je suis absolument pas au courant. Ca doit être une feature du jeu AMHA.[/quote]

Me suis douté d’un truc de ce genre ! Sont nuls cher ArenaNet :stuck_out_tongue:

Pareil ici : ça fait à l’aise deux mois que je n’ai pas touché à GW et en plus, je focalise sur le PvE. Je n’ai même pas atteint la jungle avec mon premier perso ! Je manque de temps (et j’ai des horaires assez difficiles le soir, je préfèrerais au fond jouer le matin), mais pas de bonne volonté. Alors en Janvier, nous verrons bien, mais je me sens d’attaque.

Pseudo : Alana Entwrelien (oui, je tolkienise beaucoup parfois).

Personnellement, je ne fais quasiment plus que du PVP (ah ma petite Grippe Aviaire :stuck_out_tongue: )
Mais une fois de temps en temps, avec un perso en reroll, je ne suis pas contre une aide / une petite mission PVE (hein Nico, le Bief c’était bien :stuck_out_tongue: )

Je ne peux que jouer le soir en semaine (à partir de 20H30 env.), ainsi que l’après-midi le dimanche et lundi (week-end décalé).

[quote=“piaz, post:32, topic: 26462”]Pareil ici : ça fait à l’aise deux mois que je n’ai pas touché à GW et en plus, je focalise sur le PvE. Je n’ai même pas atteint la jungle avec mon premier perso ! Je manque de temps (et j’ai des horaires assez difficiles le soir, je préfèrerais au fond jouer le matin), mais pas de bonne volonté. Alors en Janvier, nous verrons bien, mais je me sens d’attaque.

Pseudo : Alana Entwrelien (oui, je tolkienise beaucoup parfois).[/quote]

Je suis un peu dans le même cas, je bataille depuis un bout de temps pour avancer dans le pve, et c’est vrai que bien souvent, je joue sur des horaires décalés (genre le samedi et le dimanche matin assez tôt, pareil en semaine), pas toujours évident pour trouver des co-équipiers.
Si tu es un matinal comme moi, on peut peut-être se retrouver à l’aube pour avancer un peu !

[quote=“fabiouchka, post:34, topic: 26462”]Je suis un peu dans le même cas, je bataille depuis un bout de temps pour avancer dans le pve, et c’est vrai que bien souvent, je joue sur des horaires décalés (genre le samedi et le dimanche matin assez tôt, pareil en semaine), pas toujours évident pour trouver des co-équipiers.
Si tu es un matinal comme moi, on peut peut-être se retrouver à l’aube pour avancer un peu ![/quote]

En voilà une bonne idée. Je me connecterai Lundi prochain matin (8h30) pendant une heure, et on essaiera. D’ailleurs, pourquoi ne pas créer une “équipe du matin”. C’est vrai, j’en croise des matinaux de la Guilde, et beaucoup parmi nous bossent, non ? Alors une petite quête avant d’aller pointer, ça tente qui ?

Tiens oui, pourquoi pas, je me connecterai lundi matin aussi à 8h30, par contre, je devrai me deco vers les 9h25, vu que je commence le taf à 9h30 !
Mes pseudos in-game sont :

  • Judas Bricot
  • Fabiouche Kaa
  • Maeva Fortenclume

je ne sais pas encore lequel je prendrai !

Pareil que quelques autres, avec les vacances, je vais pouvoir rejouer.
J’avais un peu arrêté dernièrement à cause de ma disponibilité (le samedi soir, il y a rarement du monde :P)
Surtout que je trouve maintenant que le seul interet de GW est le pvp, le pve étant maintenant trop connu.

Edit : Mes persos : Arayel Lornyl, M/En
Aryma Lornyl, El/En

Moi je suis la !!!
Je viends pas souvnet sur ce forum ( vrai ) mais je suis très souvent présent ingame ! :stuck_out_tongue:

Et moi je suis toujours la ,toujours dispo ,toujours pret pour du PvP ,PvE ou GvG en tout genre .Je n’ai pas d’horaire fixe mais je me connecte souvent vers 17h30 ou 18h00 (la fin des cours ).
Perso in game ,Lady Madawc G/M lvl 20 .
Je ne comprend pas pourquoi le PvP ne vous plait pas .

En ce qui me concerne, le pve j’ai fait le tour, et je vais donc attendre l’extension pour rejouer. EN pvp, j’ai l’intention de rester fidèle au rendez-vous du mercredi soir (le samedi tépapotibl, c’est sacré c’est irl). Sauf que là deux fois de suite j’ai été absent le mercredi soir, mais bon parfois il y a une vraie vie à part les jeux vidéo :stuck_out_tongue:

En résumé : le mercredi soir pour le pvp/gvg, et on repart pour un tour avec l’extension.