L'Odre du Zéphyr : Etat des lieux

Salut les zephireux,

moi le PvE…et bien j’en ai carrément pas fait le tour.
Vu que je joue peu a GW, mon perso est a peine lvl 12 ou 13 en…pfiou, au moins…de temps.

Le PvP ? pourquoi pas mais deux choses me retiennent.

  1. faut etre lvl 20, non ?
  2. j’ai un peu peur d’arriver au millieu, de tout planter pasque je sais pas jouer.

Le nom Ingame : Morgan Miradek

bye bye.

[quote=“perco, post:41, topic: 26462”]Le PvP ? pourquoi pas mais deux choses me retiennent.

  1. faut etre lvl 20, non ?

  2. j’ai un peu peur d’arriver au millieu, de tout planter pasque je sais pas jouer.[/quote]

  3. non, vu que tu peux peux créer un perso PvP qui sera déjà niveau 20.

  4. quelle idée, on a tous débuté après tout !

[quote=« perco, post:41, topic: 26462 »]1) faut etre lvl 20, non ?
2) j’ai un peu peur d’arriver au millieu, de tout planter pasque je sais pas jouer.[/quote]

  1. En faisant un perso pvp tu pourras jouer.
    Le seul problème sera que tu n’aura pas certaines compétences, mais ce n’est pas êtremement génant.
  2. Ca me rappelle quand j’ai fait mon 1er pvp avec la guilde. Quelqu’un dans le groupe avait demandé si on connaissait tous le tombeau. J’ai dit que j’étais nouveau en pvp. Bah pourquoi quand je dis ca 2 personnes du groupe quittent ?
    Et KrocLebo : « Mais noooooon ! Fallait pas le dire ! » :stuck_out_tongue:

Et puis Il faut bien commencer un jour :stuck_out_tongue:

PS : Tu joues quoi comme perso ?

Il faut bien se rendre compte d’une chose : la guilde, c’est avant tout pour le pvp/gvg. Enfin, moi je vois ca comme ca. Le pve en guilde, c’est sympa, plus facile qu’avec des boulets, c’est indeniable. Mais bon… On y gagne quoi a terminer le jeu 4 fois ? Reponse : Rien! Apres, on va me dire que c’est pour debloquer des competences. Bin dans ce cas, il a les vendeur de competences, et y a les points de baltha pour les elites. Pour enfoncer le clou, je pense sincerement que les joueurs Pve pourraient s’eclater a decouvrir le pvp. Certes au debut, c’est pas facile, on est un peu perdu, mais si on est bien entoure, si on nous explique, ca passe tout seul. Une fois ce premier cap passé, les joueurs pve decouvriront un nouvel aspect de GW (le pvp donc) qui est beaucoup plus attrayant a mon gout.
Je le redit : on manque cruellement de joueur Pvp, donc si des joueurs pve en ont marre de tomber sur des boulets, et que ca les decourage, qu’ils viennent faire du Pvp avec nous !

Moi je reviendrais quand j’aurais moins de taf (et donc plus souvent acces au net) ce qui n’est pas le cas actuellement (encore une semaine a tenir!!)

Merci donc de laisser ma petite elementalist/moine Umi Ryuusaki dans la guilde :stuck_out_tongue:

LoneWolf
Osons la Schizophrenie. :stuck_out_tongue:

Bon ben moi je ne joue plus beaucoups. Je me suis focalisé sur le la partie solo mais ça me gonfle de faire ça avec les PNJ. Je suis toujours calé au tribunal de Grentruc, mon nécro élémentaliste ce fait toujours latté tout près du post suivant ce qui a le don de m’énerver :stuck_out_tongue: . Ca me gonfle aussi parceque je n’ai plus de quète principale et que j’ai déjà fait toutes les autres quètes. Du coups je ne sais pas trop ce que je dois faire sinon aller au post suivant… :stuck_out_tongue:
J’espère pouvoir m’y remettre après mes exams (après mardi)

Edit: j’avais oublié in game je suis Shinoli Kogatsu

Pour avancer la ou tu es, tu dois faire les missions (rempart, fort ranik, surmia, nolanni).

En parlant de missions, moi j’en ai encore une ou deux à faire, mais je constate que si il est encore possible de faire les bonus des missions de low level, réunir une équipe pour faire un bonus de haut level c’est quasiment impossible. Y’en a parmis vous qui ont réussi tous les bonus? Je sais que en gros “ça sert à rien”, mais c’est fun et très dur. On pourrait se concerter en PvE pour s’occuper des bonus de haut level, ça reste un challenge même pour des persos bien avancés, non?

Du genre Kill Brill ?
Si c’est de ce genre de truc que tu parles, je suis partant.

Je suis partant pour un kill brill ossi !! :stuck_out_tongue:

Je suis dsl les gens sa fait environ 2 semaines que je joue plus à GW, parceque ma copine en as marre que je passe mes soirées dessus donc en ce moment je suis plus du tout dispo le soir, et quand j’ai une soirée de répit … téléphone jusqu’à 23h00 donc même quand je suis la je suis pas la , vous voyer ce que je veux dire :stuck_out_tongue: … alalalala les filles :stuck_out_tongue: lol

Bonjour tout le monde,

Juste un petit coup de gueule concernant cette semaine… vide.
Au mieux, on était 6 Ploucs (dont forcément au moins 4 qui font du pve…).

Je ne me souviens plus d’une soirée (bien organisée) de Tombeau ou de GvG (ça commence à dater par rapport aux “vraies” guildes qui s’axent sur le pvp).

Ayant rechigné un moment à me lancer en PvP, je peux dire que je ne retournerai pas de si tôt en pve à “Kill Brill”. Mais ce n’est que mon avis, hein.
Oui je grogne un peu, ça me saoule de dire “Du monde pour un petit PvP” et d’avoir des “non,non je fais passer mon perso -le 4ème hein- au level 15”…

Alors voilà, j’en viens à me demander si je vais rester parmi vous.

P.S : Ce topic ne sert pas de lieu de rencontre pour du “Je suis partant pour Brill”.
Merci.

Jamais il a été écris Guilde = PVP et c’est tout…

Plutôt que de raler contre ceux qui sont connectés (eux), la vraie question c’est pourquoi autant d’absent ?

Attention, je râle pas contre ceux qui ne se connectent pas ou plus (après tout ce n’est qu’un jeu), mais je râle contre ceux qui râlent que des joueurs soient plus PvE…

Du PvP j’en ai fait une ou deux fois avec la Guilde… Bon souvenir (même si on s’est royalement fait latter)… Mais bon, c’est exigeant le PvP, on peut pas débarquer forcément avec son build et tout de suite trouver sa place…

Le build sa se construit en equipe, vient avec ton build et on arrangera le tout pour que tout fonctionne !!!

J’ai pas dit contraire, mais avoir une guilde pour faire du pve avec des mercos la plupart du temps j’en vois pas l’utilite. Encore plus quand on a termine le jeu deja 2 fois.
Apres, c’est juste un jeu, si y en a qui preferent jouer en pve, bah tant mieux pour eux, mais bon… Le pvp apporte une nouvelle facon de jouer a GW, qui me semble bien plus sympa (et je suis pas seul, la plupart des joueurs qui ont tester le pvp ne sont pas revenus sur le pve). J’essais juste de motiver les gens a s’y mettre. Et pour terminer, ce qui me fait raler c’est de voir qu’on est a peu pres 60 et qu’on arrive jamais a faire du pvp en guilde.

[quote=« Helmut de Bouffy, post:33, topic: 26462 »]Personnellement, je ne fais quasiment plus que du PVP (ah ma petite Grippe Aviaire :stuck_out_tongue: )
Mais une fois de temps en temps, avec un perso en reroll, je ne suis pas contre une aide / une petite mission PVE (hein Nico, le Bief c’était bien :stuck_out_tongue: )

Je ne peux que jouer le soir en semaine (à partir de 20H30 env.), ainsi que l’après-midi le dimanche et lundi (week-end décalé).[/quote]

ESPECE D’ANDOUILLE B) :stuck_out_tongue: :wink: :stuck_out_tongue: :-

Tu sais que la je suis au taff, et j’ai eu une crise de fou rire en voyant ton pseudo et ton avatar? :smiley:

Rhaaa souvenirs souvenirs (« En souvenir! » dixit Jim « WhatIsLove » Carrey).

Bon ben moi non plus je joue plus trop… plus trop le temps…

Je reviendrais surement pour la sortie de la suite :stuck_out_tongue:

Je vais probablement jeter un coup d’oeil aux events de noel.
Et au gros gros gros truc qui va arriver courant janvier. Mais je dirais pas quoi :stuck_out_tongue:

Salut tout le monde,
si vous manquez de monde à L’Odre du Zéphyr, moi ça me botterait bien d’en faire partie.
Je suis G/R lvl 20, pseudo : Gorr Sharpsteel
Il parraît qu’il y a des bons joueurs chez vous, et comme j’en ai marre de tous ces noobs qui font foirer les missions soit parce qu’ils rushent, soit parce qu’ils quittent le jeu dès qu’un truc ne leur plaît pas, soit parce qu’ils sont trop jeunes et font n’importe quoi (à se demander comment ils sont arrivés au lvl 20).
Si qqun pouvait m’envoyer une invit, ça serait vraiment sympa.
En vous remerkiant d’avance :stuck_out_tongue:

Raaah Fumble, comment mettre l’eau à la bouche.
On en sera plus dans le prochain Joystick (janvier) ou pas ?

[quote=« Kel_Thalas, post:59, topic: 26462 »]Raaah Fumble, comment mettre l’eau à la bouche.
On en sera plus dans le prochain Joystick (janvier) ou pas ?[/quote]

non, c’est un truc secret :stuck_out_tongue:
mais vous pourrez pas le rater :stuck_out_tongue:

et non je connais pas la date precise de l’event