L'Odre du Zéphyr : Etat des lieux

Est ce que vous lisez les post avant de poster les votres ? Ce post n’a pas pour but d’ajouter de nouveaux joueurs dans la guilde. Y a une section pour ca. :stuck_out_tongue:

Hello,

Ombre Glaciale (El/en) & Ombre Sanguine (G/m) reviennent aprés une période où elles n’avaient plus assez de temps… :stuck_out_tongue:

Excellente nouvelle ! :stuck_out_tongue:

Ce soir grand rendez-vous.
L’occasion de faire le point sur les forces encore présentes.
Quels anciens seront encore là ?
Quels nouveaux joueurs sont-ils prêts à intégrer la Guilde-versant-PvP ?
Qui est prêt à s’engager pour l’avenir sur des entrainements réguliers ? En attendant l’add-on du 1er semestre.
Faut-il dissoudre la guilde telle qu’on la connait aujourd’hui pour mieux la reconstruire avec des joueurs réguliers ? Pour ma part, voir un Chef de Guilde désigné par Arena ça me parait aberrant. D’autant plus que pour avoir joué bcp avec les autres officiers notamment je ne l’ai jamais vu. Donc pour moi il n’a aucune légitimité à être chef de lguilde de la Zone.
Je demande à mes petits camarades Officiers et autres habitués du pvp-gvg de s’exprimer. Que fait-on ce soir ?
Evidemment les joueurs spé PvE peuvent tout à fait continuer leur petit bonhomme de chemin et finir le jeu. Cela dit ils peuvent s’exprimer sur l’avenir de la guilde aussi, personne n’est exclu. Mais je crois que maintenant il faut se poser sérieusement la question.

Bah moi ze fais mon come-back ce soir, je donne pas mon avis sur l’etat de la guilde et cie, vu que cela fait mois et demi que je ne suis pas viendu. (venu, oui je sais). Sinon, je compte reprendre trés régulierement, ce qui veut dire tout les jours. J’ai même pas encore fait la fournaise je crois…

Niveau Pvp, c’est principalement pour cela que j’aime le jeu, donc je compte principalement en refaire. Je ne suis cependant pas contre du Pve, car je me souviens de moulte (à chaque fois en fait)*partie de rire sous Ts :stuck_out_tongue:

Voili voilà, Ombre a votre service.

*Surtout quand j’ai croisé Pascal Obispo avec Elias dans les îles de feu :stuck_out_tongue:

ce soir on regle les petites questions, on fait un point, on designe un chef de guild, on joue, on gagne le panthéon et je tire ma référence… :stuck_out_tongue:

LA guild viens dériter de 100K via mon compte a celui de Abi.

Plus de renseignement dans le TOPIC der des Der.

[quote=“Elwex, post:67, topic: 26462”]LA guild viens dériter de 100K via mon compte a celui de Abi.

Plus de renseignement dans le TOPIC der des Der.[/quote]
Mort de rire ! Chouchou il parait que tu t’es fait dégager de la Cafzone ! T’es vraiment trop toi.
Tu sais bien qu’on peut pas prononcer le mot hitler partout, t’es con ou quoi. Bon je sais pas pourquoi je te parle puisque tu peux pas répondre. Bon allez c’est pas grave, vient voir papa, on pourra dire ce qu’on veut et plaisanter sur tous les sujets va.
Tu me donnes 100K à moi aussi ?

Je donne 1K pour le retour d’elwe sur la zone. C’est un peu n’importe quoi cette histoire.

Je suis d’accord avec toi, moi je donne la flute cassé de Gwen

En même temps tu peux les avoir à volonté :stuck_out_tongue:

Bon ok, je donne la tapisserie en lambeaux, et la cape, et aussi ma hache dusilex, baguette de brohn et coeur de pierre, ca va mieux la ? :stuck_out_tongue:

Tout de suite c’est plus pareil :stuck_out_tongue:

Elwe s’est fait kické ou pas !??

Si c’est vrai, je trouve ça abusif…

Ouais pour une durée de 10 jours

Ce qui était « abusif », c’était son comportement. C’est un forum, avec des règles, si ça le défrise de les respecter, bah tant pis, il y a plein d’autres forums ailleurs.

Et j’hallucine de devoir encore me justifier à ce propos.

Pour info, il s’est pris un ban de 10 jours, le temps de se remettre les idées en place. Perso, j’ai une autre définition du terme « abusif ». Mais chacun son dico…

Maintenant, merci de ne pas épiloguer sur le sujet pendant 10 pages, y’a des PM pour ça, je me ferai un plaisir d’y répondre.

Bon sinon ça a donné quoi cette soirée?

[quote=« Faskil, post:77, topic: 26462 »]Ce qui était « abusif », c’était son comportement. C’est un forum, avec des règles, si ça le défrise de les respecter, bah tant pis, il y a plein d’autres forums ailleurs.

Et j’hallucine de devoir encore me justifier à ce propos.

Pour info, il s’est pris un ban de 10 jours, le temps de se remettre les idées en place. Perso, j’ai une autre définition du terme « abusif ». Mais chacun son dico…

Maintenant, merci de ne pas épiloguer sur le sujet pendant 10 pages, y’a des PM pour ça, je me ferai un plaisir d’y répondre.[/quote]

c’est nul et totalement injustifié de ta part d’effacer des posts comme ca tout administrateur que tu es . :stuck_out_tongue:

Si on ne peut s’exprimer que par PM dès qu’un sujet vous defrise le poil alors soit, je vais aller m’exprimer en PM mais faut se détendre un peu quand même , je n’apprecie pas qu’on efface mon post 5min après l’avoir ecrit !!!

[quote=« Namya, post:79, topic: 26462 »]c’est nul et totalement injustifié de ta part d’effacer des posts comme ca tout administrateur que tu es . :stuck_out_tongue:

Si on ne peut s’exprimer que par PM dès qu’un sujet vous defrise le poil alors soit, je vais aller m’exprimer en PM mais faut se détendre un peu quand même , je n’apprecie pas qu’on efface mon post 5min après l’avoir ecrit !!![/quote]
Bon.
Je reste zen.
J’ai l’impression de parler à des sourds, mais soit.
Quand je demande de poster en PM, ce n’est pas parce que le sujet me « défrise le poil », mais parce que ça n’intéresse personne de suivre un thread dans lequel un post sur deux est empli de « pleurnicheries que c’est trop injuste ». Je me suis déjà exprimé sur le ban (temporaire, merci de ne pas l’oublier) et je ne pense pas avoir à le faire dix fois.
Je veux bien encore le faire en PM mais y’a un moment, il va falloir que ça cesse et passer à autre chose. C’est un forum, hein, je vous le rappelle. Je ne viens pas d’envoyer le gars à la potence. Faut reprendre un peu pied avec la réalité. Il a joué, il a déconné, j’estime qu’il n’a pas tenu compte des remarques qu’on lui a faites, en l’occurence, je trouve parfaitement légitime de le sanctionner. Point barre.
Pour ce qui est d’effacer les posts, quand je demande de ne plus polluer ce thread avec des jérémiades, je trouve tout à fait normal d’effacer les messages de ceux qui font semblant de ne pas comprendre.
Maintenant, j’espère que ce sera le dernier post que je lirai sur le sujet. Si vous avez d’autres doléances, je suis joignable par PM et je pense que tout le monde ici sait que j’y réponds toujours.