Logitech G15

vivi Caf’ moi j’avais lu :stuck_out_tongue: cela dit, ça ne m’empêche pas de m’interroger sur le touché dudit clavier. Je doute « qu’ils » revoient ça dans une hypothétique future version.

Exacte. Nan mais bon, c’est pas du tout mou non plus, perso j’aime beaucoup. La preuve, je l’ai bien usé… :stuck_out_tongue:

Tiens nous au courrant en tous cas, le mien arrive bientôt :confused:

[quote=« Douyiu, post:26, topic: 26024 »]Oh la vache!!! :stuck_out_tongue:
Ethomit tu failli devenir mon dieu cet ensemble etait presque parfait juste la souris que je deteste: trop grosse!
Ils auraient pas pu faire le meme ensemble mais avec la G7!!! :P[/quote]

Trop grosse la souris? Allons allons, au moins elle décroche pas toutes les 15 secondes. Ca sert bien pour le snipe à Far Cry d’ailleurs … Hum. :stuck_out_tongue:

Sinon, le clavier est sympa, mais moche. Pourquoi cet attrait pour tous ces claviers avec plus de touches multimédia que de touches qui servent vraiment (Genre, au hasard, les lettres)? :stuck_out_tongue:

Parce que quand on sait s’en servir c’est pratique et ça fait gagner du temps :stuck_out_tongue:

oh lalala… la loose totale pour le clavier.

Franchement quand je lis le blog de Caf’ et que je vois les photos du clavier, bah ca me donne pas trop envie de l’acheter… un truc qui vaut dans les 70 € qui part en sucettes en 2 mois ca me tente moyen.

Et puis mon clavier noname ® beige et tout pourri me convient tout à fait. en fait je suis amoureux du bruit qu’il fait, c’est peut etre pour ca que je tape des mots, des phrases et des pages avec…

A moins que ce soit le fait que je l’ai depuis des années.

Caf’, please tien nous au courant de tes aventures avec ton G15… merci :stuck_out_tongue:

Dites, le clavier avec les touches toutes en LCD, il arrive quand cela làààà ?
parceque votre clavier G15 là, moi il me fait penser à mon synthé, j’vois pas bien l’interet, et je trouve même pas que ça fasse classe auprès des amis… ils vont faire « ça sert à quoi ce panneau ? » « a afficher des trucs » « mouais bof ». Donc j’attend l’autre plutot :stuck_out_tongue:

Clair que spa cool ce qui arrive à ton clavier Caf (cas isolé?).
Maintenant, comme tous les autres claviers et celui-là en particulier il ne sera mien qu’après un petit temps d’essai chez mon dealer. Je suis pas trop inquiet, c’est Logitech quand même, ils vont pas laissé le fleuron de la gamme clavier partir en couille sans réagir, et d’ici Noêl, j’éspère, d’autres claviers rentreront dans les stocks des revendeurs avec, je l’éspère encore uen fois, un nouveau revêtement de touche.

En attendant, si vous n’avez cure de l’éclairage des touches et de l’écran LCD, vous pouvez toujours vous rabattre sur ça :

il n’est pas tout nouveau, mais si vous aimez le toucher des claviers MS, il est vraiment super confortable (et stylé)

Mais non GiomBee, le futur (antérieur) du clavier c’est ça.
J’adore le SafeType Vertical Keyboard. :stuck_out_tongue:

Merci à Whizat pour le lien dans pdg.

[quote=« nothuman, post:50, topic: 26024 »]Mais non GiomBee, le futur (antérieur) du clavier c’est ça.
J’adore le SafeType Vertical Keyboard. :stuck_out_tongue:

Merci à Whizat pour le lien dans pdg.[/quote]

:stuck_out_tongue: Géniale cette gallerie! Comment peut on laisser des ingé bosser sur des concepts aussi vaseux? :stuck_out_tongue:

Ah ben voila, un cadeau en moins sur ma liste de noël… Pffff :stuck_out_tongue:

Je me rencarde, j’attends des news de Logitech. Vu que le produit n’est toujours pas en vente, reste a voir si ma préserie souffre pas d’un défaut non présent sur les def… we’ll see… :stuck_out_tongue:

Pas de nouveau à ce sujet là ?

Parce qu’il faudrait que je me trouve un cadeau de Noël…

Et dire qu’ils l’ont testé à Joy :stuck_out_tongue:

imagine la geule des doigt de l’heureux testeur

[quote=« Funestelame, post:54, topic: 26024 »]Pas de nouveau à ce sujet là ?

Parce qu’il faudrait que je me trouve un cadeau de Noël…[/quote]

Ben j’ai trouvé le clavier chez Surcouf à Paris fin Novembre. Ils en avaient quelques uns en vente.
Ca me fait un beau cadeau de noël :stuck_out_tongue:
Après, je ne sais pas si il est disponible partout.

[quote=« coif, post:56, topic: 26024 »]Ben j’ai trouvé le clavier chez Surcouf à Paris fin Novembre. Ils en avaient quelques uns en vente.
Ca me fait un beau cadeau de noël :stuck_out_tongue:
Après, je ne sais pas si il est disponible partout.[/quote]

Pas dispo en Belgique et pas de date annoncée, je me suis renseigné chez mon vendeur habituel.

Et oui, pour ceux qui ne le savent pas, les azerty belges et français ne sont pas les mêmes et c’est atroce la différence entre les deux ^^

Ce clavier peut-il convenir / est-il agréable pour un usage intensif du type secretaire?

(question subsidiaire : Si non au dessus, QQun aurait t’il un bon clavier pour cet usage (compatible G5 :P) ?)

Ouais enfin ce qui m’interesse surtout c’est de savoir si le défaut relevé par Caféine, c’est commun à tous les modèles ou pas… Parce que Noel se rapproche très vite et j’ai pas d’autre idée de cadeau… Donc le G15 bonne pioche ou pourri sur la durée ? (Pour l’instant c’est le deuxième qui gagne)

je le sens sous le sapin pour moi celui là :stuck_out_tongue: bien utile. surtout si comme vente la pub on peut répondre aux im en gamant. et l’avis des amis ben " osef " mon clavier je l’ai pour être fonctionnel :confused: pas pour être classe.