Lord of the rings online

Hello,
J’ai pas encore vu de thread sur ce jeu, donc je me suis permis d’en créer un. Futur MMORPG prenant place dans la terre du milieu, développé par Turbine (AC2). Codemasters se charge de la distribution et de la gestion des serveurs.
Ca a l’air plutôt bien foutu et assez prometeur. Et les inscriptions pour le Beta test viennent de commencer. Et ça se passe ici.

Site officiel

le spremiers screenshots et video ne m’avaient pas transporté, mais en revoyant tout ça de près, ça a l’air pas trop mal quand même: les coups donnés rendent une impression d’inertie, on a la sensation du choc reçu.
Et puis les reflets de la lumière sur les armures ont l’air assez bien rendus.
Mais rien de cela ne fait un bon gameplay. Quant aux présentations des amélioration d’objets (le coup de l’épée tueuse de gobelins), je n’y trouve rien de novateur.
Je me laisserai tenter par le Bêta test pour mieux argumenter mon jugement.

J’ai tenté l’inscription au Béta tes.
Mais vu les questions ( avez vous un Fan site, une guilde … des trucs que j’ai pas), je le sens pas trop.
Enfin , j’essaye quand même.

C’est quand meme hallucinant, apres plusieurs recherche, je n’ai trouvé aucune infos concernant le prix de l’abonnement mensuel sur le site officiel.

J’ai trouver differents prix sur les forums mais rien en officiel. C’est tellement douteux que je pense aller voir du coté de wow ou everquest …

[quote=“Arobeuze, post:4, topic: 29007”]C’est quand meme hallucinant, apres plusieurs recherche, je n’ai trouvé aucune infos concernant le prix de l’abonnement mensuel sur le site officiel.

J’ai trouver differents prix sur les forums mais rien en officiel. C’est tellement douteux que je pense aller voir du coté de wow ou everquest …[/quote]

Bah t’as du mal alors B)

http://www.lotro-europe.com/faq.php?type=Billing#Billing

Bon ben de votre faute j’ai envie de tester lotro maintenant…C’est malin B)

Il y aurait déjà des offres d’essai disponibles par hasard ?

Best MMO ever ! Abo à vie pris !

Pourtant il y a du bloom dans le jeu hein… B)

On m’a refilé une clef invité de 7 jours pour tester, mais je cherche le client Européen.
Vous savez où j’peux le trouver ?

Thanks,

Apparemment là :

http://www.fileplanet.com/169391/160000/fi…ne-Beta-Client-[European-Only]-1.11.

(copie toute la ligne, le crochet dans une url c’est mal pour les forums B) )

edit : ah non ça marche pas, le forum il fait que m’embêter B)

Bon alors comme ça, en remplaçant le premier z par un h :

zttp://www.fileplanet.com/169391/160000/fileinfo/Lord-of-the-Rings-Online-Beta-Client-[European-Only]-1.11.

Non mais

Je joue à WoW depuis la beta. Et j’ai maintenant une grosse centaine de jours de jeu à mon actif.
J’ai essayé pas mal d’autres MMORPG (tous les genres) pour tester, et à chaque fois, même résultat: Bof…

Mais là, avec LOTR, ça a été la claque qui a fait déborder le vase qui n’amasse pas mousse.

Non seulement, c’est puissament joli (/bave), c’est bourré de bonnes idées qui ont la saveur de ce qu’on peut voir dans WoW (qui est lui meme un concentré de toutes les bonnes idées d’autres MMORPG), mais surtout, c’est fun !

Alors évidemment, je viens de commencer, j’suis que level 8. Mais après une bonne dizaines d’heures de jeu, je continue à trouver ça fun. Et contrairement à ce que tu dis, je trouve les combats très réussis, et vraiment pas loin du dynamisme des combats de WoW.

Par contre, j’ai cru comprendre que depuis le gros patch récent, le gameplay a été changé assez drastiquement. Ce qui pourrait expliquer que je trouve ça fun maintenant, et que beaucoup trouvaient ça « mou mou mou » il y a quelques mois.

Pour l’instant, les seuls défauts que je lui trouve, c’est que mes amis de WoW n’y sont pas, et que je ne connais pas encore l’interface par coeur.

Mais ça va venir… ou pas, parce que tant qu’à (m’)investir dans un nouveau MMORPG, je prefère tester les 2 autres grosses machines de guerre qui arrivent: Warhammer et Conan. Après, seulement, on prendra une décision.

En résumé, pour moi, LOTRO est une perle. Malheureusement , les critiques des premiers jours n’étaient pas très convaincantes (et surement à raison…) et ça a probablement nuit à sa popularité.
Ou alors j’me goure sur toute la ligne et j’ai des gouts d’chiotte.

Bha tant mieux pour toi B)
Perso je trouve que le produit est de qualité mais sans saveur. J’ai plusieurs persos level 10 à 15, c’est toujours aussi chiant. :S Et surtout, le full PVE, moi ça me gave. Les “bg” sauce LOTRO aussi. Trop de quêtes, tu joues pas avec ton perso et en plus, les combats sont toujours archis moouuu… WoW c’est du rogue qui te sprint sur la tronche, du mage qui blink, du wawa qui charge, etc. C’est vif sans être le bronx (je suis dans la beta de Fury et là c’est un peu l’inverse…) Je comprends qu’on accroche LOTRO mais Warhammer + Conan ne vont pas l’aider à garder sa communauté, sans parler du magnifique Aion (qui j’espère aura un vrai gameplay… et du marketing…) LOTRO a en plus un gros problème de contenu haut niveau, ça n’aide pas pour garder les joueurs qui sont level 50 depuis déjà plus d’un mois. J’attends vraiment d’avoir des chiffres d’abo sur 2007, même s’il ne fait aucun doute qu’il est actuellement 2eme derrière WoW.

PS : pour info le revamp des combats c’est juste qu’ils ont fait en sorte que tu vois mieux les abilities que tu peux enchainer et les cooldowns. Ca manque toujours de patate, même par rapport à un EQ2 ou…VANGUARD. OMG. :x B)

Je pense que les MMO c’est une religion

Quand t’as un /played qui dépassent les 100 jours … il te faut une foi sans reproche pour ne pas culpabiliser.
Le besoin de trouver les autres trucs “un peu nul” est normal.

Tu t’es tellement habitué au rythme au timing … que le moindre changement te perturbe completement.
Le moindre manque dans l’IHM rend l’utilisation pénible.

Se logger a un MMO c’est une drogue douce sympathique … les décors, les monstres, les trucs a faire on sait deja tout ca … on y va pour farmer.

Je suis surpris de la discussion sur le “dynamisme” des combats … parler de dynamisme de combat d’un MMO … c’est un peu comme comparer les vitesses de pointes d’une kango ou d’une twingo … c’est pas Guilty Gear

[quote=“Hazadess, post:5, topic: 29007”]Bah t’as du mal alors B)

http://www.lotro-europe.com/faq.php?type=Billing#Billing[/quote]

Effectivement, je souffre …

Merci a toi Hazadess B)

Par hasard est-ce qu’il y a encore des clés pour essayer un peu avant d’acheter ?

Certes. Mais j’aime bcp vanguard et EQ2 sur le systeme de combats / combo. Donc bon. B)
Fury est un bordel sans nom mais le potentiel est là, etc. Quand on est payé pour juger des produits, il faut savoir relativiser. C’est pas toujours facile mais c’est la base… Et LOTRO, je suis le premier à dire que c’est un bon produit, très beau même si je déteste (moi tout seul je) le chara design, mais que les combats sont PENIBLES… S’ils corrigent ça, ils auront réglé le plus gros pépin…

J’ai une clef pour le stress test de ce jeu. Je n’aurai pas le temps d’y jouer (la plage de jeu est très courte. Du 13 janvier minuit au 14 janvier midi (heure US).

Si vous pensez pouvoir en profiter à fond et que vous en rêvez, j’peux vous la refiler. (Envoyez-moi un PM).

Tchô

A noter que la participation a ce stress test donne l’accès illimité a la béta
dixit

[quote]Codemaster a annoncé que ce week-end se déroulerait un stress-test pour le jeu Lord of the ring Online, ainsi des milliers d’invitations à la bêta seront envoyés!

Ce week-end aura lieu le premier Stress Test européen du SdAO, donnant officiellement, pour la première fois, l’accès au programme Beta à un plus large public. Nous enverrons donc des milliers d’invitations aux joueurs afin qu’ils nous rejoignent ces samedi et dimanche (les 13 et 14 janvier). Ce sera l’opportunité unique de tester les limites du serveur… et même plus.

De plus, les joueurs qui se joindront à l’événement recevront un accès illimité au Programme Beta jusqu’à la fin de celui-ci ! Alors pour profiter de cette offre, assurez-vous de créer votre compte et de vous connecter le week-end prochain.

Pour vous inscrire au Programme Beta et avoir une chance de participer au stress test de ce week-end, rendez-vous sur www.lotro-europe.com/beta. Bonne chance !

source: Jeux Online[/quote]

Deux points me font penser que l’on pourra aussi jouer avant:

  • la clé est activable a 11h am (bon d’accord plein de patch)
  • il est dit que l’on est obligé de jouer le samedi sous peine de perdre sa clé (ou le patchage est considéré comme du jeu)

Enfin j’ai personnelement une clé, donc rendez-vous dans les terre du milieu B)

J’ai eu une key aussi, j’irais y faire un tour samedi et je posterais mes impressions.
Mais d’après les premiers echos c’est pas fantastique au niveau du gameplay.

leur système d’activation de clé est quand même bien moisi.
à vouloir imposé une heure de début à l’enregistrement plutôt qu’à l’utilisation, ça faut 1h que j’essaye de m’enregistrer
quand c’est pas le login qui déconne, c’est la saisie de la clé
et forcément avec tout le monde qui s’enregistre en même temps, ça part en time out
et on se retrouve déconnecté
et on recommence…

vraiment pas au point.