Lost, très e-culture

Tit clin d’oeil (ou plus ?) dans le 17.

[spoiler] Quand Jin arrive chez la « relation » de son beau père, la fille de l’homme regarde la télé, approximativement aux quinze minutes. Regardez bien, c’est Hurley :slight_smile:

Léger spoil sur le 18, d’ailleurs : qui sera centré sur notre ami star de la télé coréenne, donc :slight_smile: [/spoiler]

[quote name=‹ bones › date=’ 26 Feb 2005, 13:51’]Quand tu sais que dans mes séries préférées t’as Chicago Hope, Homicide et surtout Gilmore Girls et Everwood :wink: les séries basées sur l’humain je crois que ça fait partie de mes préférences :wink:
[right][post=« 336556 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je suis probablement un gros « boulay » mais d’où vous sortez toutes ces séries dont je n’ai jamais entendu parler? :stuck_out_tongue: Télé par satellite? Moyens pas toujours très légaux? Et les séries que tu mentionnes Bones c’est des trucs assez vieux et inconnus ou alors c’est moi qui suit totalement inculte en la matière (ce qui n’est surtout pas à exclure…).

[quote name=‹ garuffo › date=’ 26 Feb 2005, 20:04’]Je suis probablement un gros « boulay » mais d’où vous sortez toutes ces séries dont je n’ai jamais entendu parler?  :stuck_out_tongue: Télé par satellite? Moyens pas toujours très légaux? Et les séries que tu mentionnes Bones c’est des trucs assez vieux et inconnus ou alors c’est moi qui suit totalement inculte en la matière (ce qui n’est surtout pas à exclure…).
[right][post=« 336658 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

je pense que pour bien suivre les séries, être a jour, profiter de la vo etc etc les moyens illegaux et le cable sont bien pratique. mais meme sans ça, chicago hope a été diffusé sur tf1, everwood passe le dimanche sur france 2 et gilmore girls a été diffusé également sur la 2.

Evidement faut aimé être décalé d’un an (voire deux, voire plus) par rapport au US, avoir les épisodes parfois censurés, dans le désordre et a des horaires fluctuant, et « profiter » d’une trad pourrave assuré par des doubleurs qui bien que faisant leur boulot dénature completement le jeu original des acteurs. mais a par ça c’est possible. ^^

[quote name=‹ garuffo › date=’ 26 Feb 2005, 20:04’]Je suis probablement un gros « boulay » mais d’où vous sortez toutes ces séries dont je n’ai jamais entendu parler?  :stuck_out_tongue: Télé par satellite? Moyens pas toujours très légaux? Et les séries que tu mentionnes Bones c’est des trucs assez vieux et inconnus ou alors c’est moi qui suit totalement inculte en la matière (ce qui n’est surtout pas à exclure…).
[right][post=« 336658 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Chicago Hope RTL9 et France 2, puis TF1 et enfin Série Club d’ailleurs j’ai tjs pas vu la saison 6 :cry:

Homicide : Série Club puis 13ème rue, et avant de tourner dans le polar plus classique on a eut deux saisons exceptionelles basées sur les personnages

Everwood : Rance 2 le dimanche puis Canal Jimmy

Gilmore Girls : Rance 2 aussi (1 saison et trois épisodes diffusés)

mais pour profiter pleinement de Everwood vaut mieux penser à habiter aux USA, vu qu’on ne fait jamais rien d’illégal parce que saimal :stuck_out_tongue:

Sinon Edea

C’était à ça que je faisais allusion dans les détails qui m’avaient échappés au premier visionnage (enfin entre autres)
Enfin vivement le 18 :wink:

[quote name=‹ Edea › date=’ 26 Feb 2005, 19:24’]Tit clin d’oeil (ou plus ?) dans le 17.

Quand Jin arrive chez la « relation » de son beau père, la fille de l’homme regarde la télé, approximativement aux quinze minutes. Regardez bien, c’est Hurley :stuck_out_tongue:

[right][post=« 336647 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’avais remarqué aussi, mais c’est peut-etre pas qu’un clin d’oeil :stuck_out_tongue: Il y a plein de relations pré-crash entre les personnages.

Et donc, moi aussi je trouve que les 16-17 n’apportent pas grand chose, mais ça reste excellent (ouais je regarde pas grand chose à coté )

Comme on en avait discuté, ça peut n’être que passager et il faut l’espérer, un peu comme Twin Peaks si je me rappelle bien. En tout cas, l’épisode 19 le 13 Avril, ça me choque, grave. Je garde le 16 et le 17 pour pour le mois qu’il reste a attendre… :confused:

Bon, je suis d’accord avec C_Wiz, l’épisode 18 est une grande claque dans la gueule comme l’épisode 4.

La question est de savoir comment on va tenir jusqu’au 13 avril, date de diffusion de l’épisode 19 ???

Ca va être looooooooooooooooong… (CMB)

Bon au moins on sait maintenant pourquoi Hurley est célèbre ce qui enlève une question de la liste de faskil . On a aussi un nouveau lien entre deux perso qui apparait puisqu’on apprends que Hurley ,grace a son argent , a acquit un société qui fabrique des boites , surement celle ou travaillait Locke .

Lost saibon mangaizan :stuck_out_tongue:

[quote name=‘C_Wizard’ date=’ 3 Mar 2005, 17:06’]Parce que en attendant, moi j’ai atteint le deuxième orgasme télévisuel de ma vie avec l’ep 18 (le premier étant avec le fameux ep4).
[right][post=“337988”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

qu’est ce qu’il a de si génial l’ep 4 ? je viens de le remater rapidos, je vois pas ce qui le distingue. on peut m’expliquer ? (avec les balises spoiler qui font bien, si necesaire…)

Rhaaaaaaaa l’episode 18 rahhhhhhh. Mais putain trop bon. Ca devenait mou et j’etais de ceux qui devenaient decu, mais la putain, la baffe. Ouch. Digne des meilleurs XFiles! Encore!

D’la balle cette serie, c’est clair.
Mais ce qui me frustre, c’est

Hurley qui revient avec la batterie, pepere, et personne lui demande rien!
« Oh coolave, t’as pecho la batterie, la francaise dit salut, royal, rentrons maintenant »
Au lieu de:
« putain le gros, elle est ou la francaise, elle peut nous aider, nous apprendre plein de truc, allons la voir! »

Et ainsi de suite, plein de trucs qui se sont passes, mais on en sait pas plus, parce que PERSONNE DEMANDE PUTAIN! :stuck_out_tongue:

Mais bon, ca me tarde la ‹ fin › de la serie pour voir comment ils s’en sortent de ce scenario :stuck_out_tongue:
J’espere que ca va pas etre a la ‹ identity › ou pire, jurassik park.

Arghhh , mais qu’est-ce qu’il peut bien y avoir derrieère cette porte en métal.
C’est peut etre un débris de la station Mir , pire encore l’avion s’est ecrasé sur l’ile de Paco Rabanne :stuck_out_tongue:

Le site qui tue.

Mouais, m’a laissé plutot froid ce 18.
A part une bonne couche de mysteres en plus pas grands choses.

Okay on commence à le comprendre que tout les protagonistes avaient quelque chose à faire en australie, mais ça devient de plus en plus tarabiscoté.
Jamais bon quand on s’approche de la fin de saison et que les auteurs s’amusent à rajouter des couches.

Un petit article sur la maniere de travailler des auteurs, notament qu’ils adaptent les histoires selon les réactions des spectateurs ou les taux d’audience.

Pour ton adresse Glop c’est un site officiel comme pour les lettres dans Alias ou bien des fans très rapides voir un ARG ?
La question se pose depuis qu’il a fait surface mercredi.
La plupart pensent que s’il étais officiel le whois montrerait un site plus ancien, prévus à l’avance, là c’est tout recent.

Un site avec Claire.

Le site sur claire semble pointer a cet endroit.

Qui semble pas indiquer grand chose. Cependant comme la photo de Claire est a l’envers, si on prend en coordonee polaire l’oppose de cet endroit, on tombe sur un point en plein milieu de l’ocean indien mais ca n’a pas de sens qu’on trouve une ile tropicale aussi loin au sud (-59 ca caille). Bizzare bizzare :stuck_out_tongue:

Peut-être pour ça qu’on trouve des ours polaires :stuck_out_tongue:

en parlant de site caché, je viens de voir ca sur un forom :stuck_out_tongue:

http://www.driveshaftband.com/

certains doivent déja le connaitre, mais c’est assez amusant de voir l’angoument pour la série. le site est assez sympa je trouve avec plein de petit détail.
Donc soit un site de fan bien foutu ou soit un petit goody de la prod :stuck_out_tongue:
dans les deux cas je trouve ca sympa

Est-ce qu’il y a un courageux pour jouer ces chiffres au loto ?

[quote name=‹ Tanguy81 › date=’ 8 Mar 2005, 10:04’]Est-ce qu’il y a un courageux pour jouer ces chiffres au loto ?
[right][post=« 339160 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
« Un courageux » ? 200 tu veux dire… :P"

http://www.lost-media.com/modules.php?name…article&sid=509

Ensuite le qualificatif « courageux » se discute. :stuck_out_tongue: Perso je pencherais plutôt pour « atteint ».

A propos de ce site : http://www.n3014137w08400064.com/
Est-ce que quelqu’un pourrait poster l’image de Claire à l’envers (d’après ce que j’ai compris) puisque maintenant c’est un ours polaire, à l’envers. :stuck_out_tongue:
Sinon pour compliquer un peu la chose, on peut regarder le nom des images : « 48.gif », « 2342.gif », « 1516_over.gif »…

[quote name=‹ Energyzer › date=’ 14 Mar 2005, 23:28’]« Un courageux » ? 200 tu veux dire… :P"

http://www.lost-media.com/modules.php?name…article&sid=509

Ensuite le qualificatif « courageux » se discute. :stuck_out_tongue: Perso je pencherais plutôt pour « atteint ».

[right][post=« 341177 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

bof, jouer ces chiffres la ou d’autres…z’ont tous autant de chance de sortir de toute façon (1 sur enormement ) :stuck_out_tongue: