C’est donc le début du compte à rebours avant la sentence de ma femme « mais pourquoi tu as acheté tout ça ? Tu ne lis plus ! »
J’ai préparé le terrain à l’avance
C’est plus pour les jeux en financement participatif qu’il va falloir préparer le terrain
Mon coffret a été livré ce matin à ma gardienne (alors que j’étais encore chez moi, té), j’ai eu la notif de livraison… sans en avoir eu pour l’expédition, donc ne désespérez pas !
Verdict ce soir pour voir si j’ai aussi un volume avec un offset de découpe qui l’aligne mal avec les autres
Hello. Juste un petit message pour vous remercier, et spécialement @Thomasorus qui a créé le sujet, pour m’avoir fait découvrir le coffret, que j’ai réceptionné ce matin. Dans les goodies j’ai la carte qui est bien froissée, mais j’en ai pas grand chose à faire.
Ah oui, ça fait pas très sérieux dis donc.
Ouh c’est plus gros que je pensais !
Bon ben pareil, tranche du tome 5 décalée vers le haut de quelques mm
Idem. Et la carte légèrement pliée sur un coin. Un peu contrariant. Mais dans l’ensemble, je suis très content. Surtout pour le prix de 70 euros !
Quelques photos de mon cru (il y en d’autres sur le tweet du dessous)
Malgré le petit défaut qui semble général j’ai quand même grave hâte
Tellement envie de voir tout ça.
Autre truc qui va me chagriner un peu, niveau OCD :
La hauteur des coffrets, bordel ! C’est couillon. Je sais, je sais, on peut pas penser à tout, mais…
(ok, on pinaille un peu, là)
Joie, bonheur, j’ai reçu le mail ce soir, je devrais être livré demain. J’ai re-routé la livraison en point-relais, vu que je travaille
Tiens, ben du coup j’en profite. On va avoir un joli coffret. Vous le rangez côté bouquins comme sur la photo ?
Attention, d’après les commentaires sur le site d’Ulule, une campagne de phishing est en cours. Les numéros de tel semblent avoir fuité. L’expéditeur s’identifie visiblement comme « IPS ».
À bon entendeur…
La veille où j’ai reçu le mail de Colissimo, j’ai reçu un sms d’ un tel portable me disant qu’un colis avait été envoyé. Ce sms avait un lien URL, mais je n’ai pas cliqué dessus. C’était écrit « Votre colis a été envoyé. Veuillez le vérifier et le recevoir ». Je ne sais pas si c’est lié au Phishing.
J’ai reçu la notification par mail et la redirection vers un point relais n’exigeait pas de données personnelles. Et puis le lien ouvre l’application de la poste sur mon téléphone.
Mais c’est vrai que je n’ai pas été particulièrement méfiant.
Reçu :
Reçu aussi !
J’ai le petit décalage sur la tranche moi aussi, mais c’est moins visible en vrai que sur vos photos.
Ça mis à part, c’est un très bel objet !
Reçu aussi à l’instant.
Ras (enfin à part le petit décalage aussi sur le t5) sinon tout le reste nickel.
Il a déjà trouvé sa place dans la bibliothèque ! Maintenant y a plus qu’à se plonger dedans
Bon j’avais bien vu la signature dans le tome 1 par contre j’avais raté le numéro du coffret à la fin.
#3155 le mien donc.
Ils livrent des écrans ?
Rhaaa, moi, le colis est reparti pour un tour dans les tuyaux de la Poste alors qu’il devait être livré aujourd’hui.
« Nous rencontrons des difficultés pour accéder à votre adresse. »
Fourchette de la nouvelle tentative : entre 24h et 72h. Connaissant la Poste, ce sera un miracle si je le reçois avant le week-end. Pour peu qu’ils arrivent à trouver la porte au deuxième round…
Tu n’as pas reçu un mail avec la possibilité de rerouter le colis vers un point relais ? Parfois, c’est plus simple.