Lovecraft, l'intégrale prestige sur Ulule

Tu as raisons. Il aurait fallu ajouter les coups de fouets, pisser dans une bouteille pour plier ça en 2 jours afin que ce soit considéré comme une mauvaise idée.

Heu c’est lui qui a décidé de faire ça, non ? donc ça ne me choque pas.
C’est pas comme si c’était inédit, c’est assez habituel pour certains auteur de pré-signer à la chaine quelques centaines livres pour certains événements.

2 « J'aime »

Je regrette de ne pas avoir pu participer à l’époque. Y a-t-il eu des informations pour ceux qui ont raté le Ulule et qui voudrait se procurer ces livres ?

Oui, l’intégrale sera aussi vendue dans le commerce (sans les bonus réservés aux backers)

2 « J'aime »

SOON !!

(faut qu’il arrive semaine prochaine pour moi, dernière semaine de travail en remote :grimacing: )

3 « J'aime »

Il y en a qui semble l’avoir déjà reçu…

Mais trop hâte. Presque trois ans et demi d’attente entre la fin de la campagne et la livraison.

Quel boulot de malade. Énorme respect à David Camus (et à Mnémos, bien sûr).

2 « J'aime »

Dans la foulée, j’ai aussi reçu ce mail :smiley: :fire: :

image

5 « J'aime »

Ahhh chanceux !

:kissing_heart:.

Je ne sais pas comment ni où récup l’epub par contre :thinking:

(Bon je pensais être dans la liste des contributeurs, je ne m’étais pas mis an anonyme sur mon profil, apparemment ça n’a pas marché :mesad:)

7 « J'aime »

Pour l’epub, Mnémos a annoncé dans un commentaire qu’ils le diffuseraient après l’envoi des coffrets pour laisser le temps à tout le monde de découvrir la version physique.

Et pour le nom de contributeur, de mémoire, il fallait aller le coller dans un des champs de ton profil. Il y a eu un mail à ce sujet. Mais il y a peut-être eu des ratés.

Joli ! La qualité est au rendez-vous ? (livre, papier)

!!OCD triggered!!

Ok j’avais eu et lu le mail pourtant, je l’ai retrouvé et donc le champ en question c’est le champ « Province » que j’avais laissé en Yvelines, nice… (et non il y a pas d’Yvelines dans les contributeurs au cas où vous vous poseriez la question ^^)

J’ai un coin du carton/box un peu endommagé mais bon ça ira (et je ne sais pas comment le coin peut être légèrement écrasé, le tout est très bien protégé dans le colis). Les livres et goodies sont nickels :slight_smile:

Nooooon comment ils ont pu laisser passer ça ! Quel dommage !

Et on entendit 5216 grincements de dent traverser tous les plans d’existence de la création.

6 « J'aime »

Ah oui, que dire là sinon…

FHTAGN !

Quel dommage. Je vous le rachète :kissing_heart:

ROFL putain les nazes ><

J’ai hâte bordel ! (Bon avec mon bol je serait dans les derniers et ça arrivera un jour où et moi et ma femme bossons en journée (un mercredi quoi !)).

3 « J'aime »

À l’inverse, je préférerais une livraison un mercredi. Mais comme toi, j’ai le sentiment qu’il va falloir être patient quelques semaines encore, les plus longues.