Lovecraft, l'intégrale prestige sur Ulule

Ça ressemble à quoi ?

Perso, j’ai été bercé avec cette édition (ce sont mes propres photos), sortie au début des années 90 :

1 « J'aime »

À ça :laughing:

(avec sûrement un soupçon de mauvaise foi de ma part évidemment !).

Des notes manuscrites de Lovecraft sur les Montagnes Hallucinées : Brown Digital Repository | Item | bdr:732710

J’espère que ce sera dans l’intégrale !

Ca prend forme :heart:
Logiquement ca arrive en septembre :grinning_face_with_smiling_eyes:
Y a quelques photos des tomes chez l’éditeur dans la news.

3 « J'aime »

J’ai lu ça tout à l’heure, je suis très impatient. Le seul hic c’est que j’espérais recevoir ça cet été pour en profiter au maximum, mais je m’en accomoderai.

Reçu le mail aussi !

J’espérais aussi une livraison pour cet été vu le nombre de pavés qu’on va recevoir, mais d’un autre côté, j’ai pas mal de lectures à rattraper :sweat_smile:

Hâte de la recevoir ! :star_struck:

Plus d’infos ici :

5 « J'aime »

Ah mais tellement :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ça va très bien aller avec ça :

Ça commence à sentir très bon. D’ici la fin du mois de septembre en gros.

4 « J'aime »

En tous cas ça bosse dur:

https://forums.belial.fr/viewtopic.php?p=82685#p82685

Dans les commentaires de la campagne Ulule, David Camus postait toutes les semaines l’avancée de ses traductions et plus récemment sur les signatures :

Petit message pour vous dire que je pars demain (lundi 16 août) en Tchéquie signer 4800 livres en 3 jours. Retour prévu vendredi. Ça risque d être assez sportif (et très spécial) mais je vous tiendrai au courant - genre fin de semaine prochaine (week-end ?).

Petit message plus ou moins tapé à l aveugle depuis mon téléphone portable (j ai perdu mes lunettes) pour vous dire que les signatures se passent bien : j ai signe 2100 livres aujourd’hui donc je pense finir jeudi comme prévu. J essaie de vous tenir au courant et de vous répondre dès que possible. Merci beaucoup pour vos messages d encouragement en tout cas,

Aujourd’hui j ai signé de 8:30 à 16:00,hier de 9:00 à 16:00, avec à chaque fois une pause d’une demi heure pour déjeuner. Je recommence demain à 8:30 et je ne sais pas trop quand je finirai - vers 14:00 ? Donc en gros 18 heures trente ? (Trois jours, plus le temps d’y aller et de revenir. Ça m aura pris la semaine.)

Chères toutes, chers tous,
J espère que vous allez bien. J ai une bonne nouvelle et une bonne nouvelle :
les signatures continuent de bien avancer : 1600 aujourd’hui. J aurai donc fini demain.
ma femme a retrouvé mes lunettes : je les avais perdues dans le bus que nous avions pris pour venir en Tchéquie :slight_smile:
Donc, à partir de vendredi (jour de mon retour en Pologne) j’y revois :slight_smile:

Voilà, les 4800 livres sont signés. Hâte que vous receviez ça chez vous :slight_smile:

Oui c était marrant. Pour l anecdote : j ai signé tous les livres avec le même stylo, qui a rendu l âme pile après la dernière signature !

Quand je lis ça, je suis sur le cul, le boulot de dingue que ça représente…

1 « J'aime »

Une impression de la signature ça marchait tout aussi bien en fait.
Le procédé me semble inutile en plus d’être laborieux, froid et mécanique, si je veux vraiment une signature, je me bouge le fion et je vais rencontrer celui/celle qui signe.

3 « J'aime »

Ouais, enfin si c’est pour avoir une signature imprimée, autant ne pas avoir de signature.
L’interet est que ça soit fait de la main de l’auteur.

2 « J'aime »

Au détriment de tout le reste ?
Une signature imprimée ou fait à la chaîne osef. Si tu veux un truc de l’auteur les séances dédicaces sont là pour ça, et il y a un peu plus de respect pour la personne.
4800 signatures en 3 jours dans un entrepôt avec 30 min de pause dej… Lol…

Le mec prend une semaine de sa vie (certes probablement payée) pour signer des milliers de copies d’un bouquin sur lequel il a passé les 2 dernières années de sa vie et ça râle encore, je ne sais plus quoi trop dire. :sweat_smile: :sweat_smile:

2 « J'aime »

Une vraie dédicace face à face, c’est forcement mieux.
Mais là, le gars n’a pas le fusil sur la tempe donc le respect de la personne…

2 « J'aime »

Ok signer 4800 livres en 3 jours avec 30 min de dej c’est normal, limite c’est moi qui abuse d’oser reprocher quelque chose…
WTF…

1 « J'aime »

Ce sont les auteurs de l’intégrale qui ont proposé ça pour remercier les backers (pour rendre l’édition encore « plus unique »)

À qui la faute ? :man_shrugging:

Ce qui ne change pas que c’est une idée de merde donc.

1 « J'aime »

Ce qui n’est pas tout à fait la même chose. C’est pas parce que tu n’aimes pas l’idée qu’elle est forcément mauvaise hein

1 « J'aime »