Lovecraft, l'intégrale prestige sur Ulule

J’ai reçu le mail pour faire le paiement des frais de port. Ça m’a couté 17,80 euros (j’avais contribué à hauteur de 70 euros).

J’espère que vous n’avez pas changé d’adresse entre-temps car sinon faut la mettre à jour depuis le site Ulule je crois.

Je regardais à nouveau le contenu du coffret, c’est assez impressionnant :sweat_smile: :

17,8 € aussi ici pour le pledge à 75€.
Ça va peser son poids (et prendre un peu de place dans la bibliothéque :grinning_face_with_smiling_eyes: )

La même. Va falloir que je commence à faire de la place!

Malheureusement je me prends une erreur 500 en essayant d’entrer mon mot de passe. Je retenterai demain.

Arf, rien reçu de mon côté. Je vais jeter un œil dans les commentaires Ulule.

Tu as vérifié tes spams ?

Le sujet du mail est « Mnémos - Frais de livraison Intégrale Lovecraft » et c’est envoyé par livraison[at]mnemos[dot]com

Dans le précédent mail, ils expliquaient que cela prendrait plusieurs jours pour l’envoyer à tout le monde.

Oui, j’ai checké. Rien pour l’instant.

Edit : c’est bon, reçu et réglé.

Trois ans plus tard !

C’est clair, c’était prévu pour livraison été 2019 au départ…
Après, si la qualité est la même que pour l’intégrale de Clark Ashton Smith, franchement ça vaut le coup d’attendre.

J’ai jamais douté d’eux, les mises à jour régulières donnaient confiance.
C’est en me connectant à Ulule que j’ai vu que c’était un de mes plus vieux financements, et le seul à ne pas encore avoir été livré !

Pareil, c’est mon plus vieux crowdfunding en date. Tous les autres sont de cette année, à part Jurassic Cats et Le Divin Codex de Simon de Thuillières, qui ont d’ailleurs tous les deux pris un bon retard.
Quand je vois que j’ai souscrit pour 3 éditions de l’Appel de Cthulhu, chez feu Sans-Détour, (L’AdC 7ème édition, Les 5 supplices et le duo Les Masques de Nyarlathotep/Le Jour de la Bête) qui ont les 3 été des exemples de CF chaotiques et retardés, je crois que je suis paré à tout maintenant :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Si je m’étais pas fait rembourser mon plus vieux crownfunding aurait été StarCitizen bien sur.
Mais bon c’est vrai lui il compte pas vu qu’il sortira jamais :ninja:

2 « J'aime »

Oh un collègue fou ! (Remplace les 5S par les Contrées du Rêve par chez moi :wink:). Pour les Masques je me souviens que ça avait été un sacré foutoir :sweat_smile:

J’appréhende la réception de ce coffret, l’intégrale MCU a pris le peu de place qui me restait, je sais pas où je vais le caser (ça rentrera jamais dmc …)

N’hésitez pas à me mettre quelques photos quand vous aurez reçu tout ça!!

Ça me permettra de pleurer sur une occasion manquée… :sob::grinning_face_with_smiling_eyes:

Ça a tellement été le foutoir Les Masques que j’en ai reçus 2 cartons… (je l’ai revendu illico). Le pire c’est que depuis tout ça, notre groupe de joueurs a recruté un anti-RPG ce qui fait qu’on n’a jamais vraiment pu s’y mettre :frowning:

1 « J'aime »

Même expérience ! :sweat_smile: Que de stress que ce CF des Masques de Nyarlathotep chez Sans-Détour.
Un ascenseur émotionnel permanent : on fait faillite… mais on a quand même lancé la production… qui est bloquée en chine… ah non on va la récupérer… mais c’est bloqué à la douane… on les a mais on n’est pas certain de pouvoir livrer :grinning_face_with_smiling_eyes:
Finalement j’étais tellement persuadé ne rien recevoir que quand j’ai récupéré le coffret c’était la bonne surprise !
Ceci étant dit, ça valait le coup d’attendre :+1:

1 « J'aime »

C’est d’une densité et d’une qualité de dingue. Par contre, il faudra forcément faire avec le contenu de la boîte, il n’y aura plus jamais de réassort des différents goodies (les dossiers, les passeports, etc…).
On peut critiquer bien des choses chez Sans Détour, mais la qualité des visuels, de la mise en page, c’était vraiment magnifique, j’aime beaucoup moins ce qui sort de chez Chaosium. Les visuels font trop cartoon, ça fait moins « sérieux » pour l’univers Lovecraftien.

Le projet Lovecraft c’est mon premier.
J’espère que je ne serai pas déçu, ceci dit vu le prix je ne pouvais que tenter :wink:

C’est malheureusement une tendance (je pense aux jeux vidéos notamment) à quelques exceptions près (Bloodborne, même si il n’y a aucun lien direct avec l’univers de Lovecraft)

Moi c’est la mise en page eighties et les illustrations dégueulasses qui me révulsent chez Chaosium. C’est d’un moche !

1 « J'aime »