Lovecraft, l'intégrale prestige sur Ulule

Petit up pour parler de la news du jour:

Après le retard prévisible du projet, il semble quand même que le bouclage soit proche. Livraison prévue à partir de la rentrée prochaine !
Pour ceux qui ont déménagé depuis, pensez à signaler votre changement d’adresse !

1 « J'aime »

On n’avait pas dit qu’il ne fallait pas réveiller le Grand Ancien avant que l’intégrale soit sortie ? :grin:

J’avais reçu la news par mail, mais t’as bien fait. On ne sait jamais :slight_smile:

Dommage que ça ne sorte pas pour l’été. Septembre, c’est la rentrée, moins de temps pour lire.

Huhu, oui j’ai peut être pris un risque :smile:

Pour tout avouer j’avais zappé les 2 news précédentes et en voyant celle-ci je me suis rappelé du projet :sweat_smile: Au cas ou il y ait d’autres étourdis dans mon genre :slight_smile:

Je me permets de remonter le topic car cela fait quand même 1 an qu’on était presque sans nouvelles des avancées. Et bien de nouvelles milestones ont été dévoilées et si tout se passe bien on devrait passer notre été à lire du Lovecraft.

Tous les détails ici :

2 « J'aime »

Ces petites news de temps en temps me font rappeler que « bientôt » ce beau coffret sera dans ma bibliothèque :grinning_face_with_smiling_eyes:
Déjà j’attends le mail de février avec les infos pour la logistique mine de rien il va prendre de la place.

3 « J'aime »

Le traducteur fait un point hebdomadaire sur l’avancée de son travail dans les commentaires du crowdfunding. C’est sympa à suivre.

1 « J'aime »

J’avais failli craquer à l’époque mais faute de budget, j’avais été raisonnable. J’y repense régulièrement et je regrette mon choix :sweat_smile::sweat_smile:

Regarde dans les commentaires du projet y a un mec qui cède sa participation (pack 70€)

Bon sinon, on vient de recevoir un mail pour ceux qui ont mis 75€ et pack supérieur il faut remplir une zone pour que notre nom soit présent dans les crédits.
Après c’est pas super clair je vois pas vraiment le truc indiqué :thinking:

A priori je suis pas tout seul :grinning_face_with_smiling_eyes:

Merci!! (Ou pas… j’ai une montre à acheter moi :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Malheureux ! La montre ne te servira à rien quand les Grands Anciens se réveilleront ! :crazy_face:

1 « J'aime »

Mais si ! C’est pour m’entraîner à courir ! :joy:

Ils ont rajouté une news, c’est bien la « Province » qu’il faut remplir dans l’adresse de la contribution.

Ah yes j’ai vu ça.
Merci.

Après prise de contact, et comme je le craignais, la personne espère tirer 450€ de son exemplaire ^^

La bonne blague

J’ai déjà vu certaines personnes faire leur business en revendant des articles issus des plateformes de financement sur ebay (à des prix exorbitants bien sûr) :man_shrugging:

Je me demande si il est possible de dénoncer ça sur Ulule (si ça peut te permettre de l’obtenir à sa place :ninja: )

Ah ouais… Abusé.
Désolé pour le faux espoir.

Pas grave, je me doutais fortement que c’était l’idée de la personne en question.

D’une part je pense que c’est une pratique (trop) courante et d’autre part je ne vois pas pourquoi les plateformes de crowdfunding s’en soucieraient… Elles permettent aux projets d’être financés, ce que les gens font de leur achat ne les regarde pas. Et à la limite, ça donne même une certaine valeur à ce qu’ils font en donnant un côté prestigieux et rare à leur produits.

La news attendue pour les frais de livraison.

à surveiller dès demain.

2 « J'aime »

Yep, reçu la news aussi :slight_smile:

À partir du mercredi 5 mai 2021 sur une période de quelques jours, vous recevrez un mail , envoyé par la plateforme Sendinblue (surveillez vos spams également) avec un lien personnalisé vers notre site web dédié qui vous permettra de régler les frais de livraison dont le montant a été déterminé en fonction de votre contribution. Quand vous serez sur ce site, il vous faudra créer un mot de passe de votre choix et vous pourrez ainsi effectuer le règlement en toute sécurité.

2 « J'aime »