Lovecraft, l'intégrale prestige sur Ulule

La différence quand même c’est que la campagne est finie ou presque et que le contenu est cadré.
Bon ok le boulot à produire est énorme on est d’accord.

  • ajout de nouveaux contenus après la fin de la campagne ? :smiley:
  • vente de marque pages à 100 euros (les contributeurs pourront en proposer !)
  • ajout de textes de Poe et Baudelaire
  • Intégrale scindée en deux. Une pour Poe qui finalement sortira avant celle de Lovecraft (repoussée pour 2020)
  • etc.
3 « J'aime »

Ptit bras !
Dans 6 mois, ils font un FILM ! et dans 1 ans, ils jettent tout ce qu’ils ont fait, et recommencent pour pouvoir le faire en holographie ! Et ce film sera ultra réaliste, tout sera pile poil à l’échelle et fait sans aucun effet numérique ! Enfin, il inclura la célèbre scène de duel entre Chtulhu et Luke Skywalker !

En fait, vu qu’ils sont pas à leur coup d’essai, je pense que je vais maintenant guetter ce qu’ils feront à l’avenir, on sait jamais …

image

Le cadeau !

Sinon ca s’arrête à 397 883 €
Jolie score

1 « J'aime »

Le pauvre… :smiley:

Rien que pour le palier à 70 euros, ça fait 1900 livres à signer ! :crazy_face:

Ils feront un autocollant :laughing:

Ce qui est bien c’est que j ai maintenant un an pour acheter une nouvelle bibliothèque. :smiley:

Hop, je viens d’être débité de 70 euros sur Paypal.

Itou :slight_smile:

Pas encore perso :thinking:

Idem.

Bon, maintenant on peut oublier ça et être agréablement surpris quand on le recevra :blush:

2 « J'aime »

Bonne idée !

Je mets juste le lien vers la dernière news car elle donne pas mal d’infos :

3 « J'aime »

Oui bonne idée.
Plus qu’à attendre 15 mois minimum…
En relisant le résumé de ce que sera cet intégral j’ai trop hâte !!

Première news officielles.
Ils ont fait le point sur le taf à faire (vu qu’ils ont rajouté quelques volumes à produire …) et finalement, ils décalent la livraison de aout 2019 à Février 2020.

Je suis presque sur que la réception de cette intégrale va me faire l’effet d’un cadeau suprise dans 1an et demi :sweat_smile:

Ah merde oui je viens de lire la news XD.
Ça risque de me faire le même effet.

Oui et non, t’auras des mails réguliers qui te le rappelleront de toute façon :stuck_out_tongue:

Vu la news aussi. Pas vraiment étonné que ce soit repoussé.

Bon, je préfère ça à un travail baclé pour tenir les délais :slight_smile:

C’est pas comme si on n’avait pas déjà lu les principaux mille fois :wink:
Je préfère attendre et avoir un produit top :+1: