Lovecraft, l'intégrale prestige sur Ulule

Franchement ça risque pas de se calmer jusqu’à la fin. Perso j’ai prévu de pledge, j’attends juste la paye. :smiley:

1 « J'aime »

Et voilà ! A mon tour de balancer 70 euros dans l’intégrale de Lovecraft. Après avoir lu différents articles/discussions sur le sujet (merci @Ghadzoeux et @Twin pour les liens), je pense que le projet est entre de bonnes mains et on devrait avoir le droit a une belle édition :slight_smile:

1 « J'aime »

Quelques postes plus haut je plaisantais avec le palier à 300000

Ben il arrive quand même XD

Pfff, toujours pas de palier pour invoquer un grand ancien ? Je suis déçu :smiley:

2 « J'aime »

Ça s’arrête tellement jamais leurs ajouts que je vois même pas où ranger les bouquins à venir maintenant.

Ça vous fait pas un peu flipper qu’ils rajoutent des bouquins par brassées ?
Je crains un peu pour la qualité au final, si les types s’enflamment, plus les délais dont vous parliez pour avoir des traductions de qualité…

Ça avait été le cas pour Clark Ashton Smith et au final ça n’a clairement pas impacté le résultat. Mais c’est vrai que ça ne faisait que 3 ouvrages dans le coffret. Là on parle d’un auteur bien plus populaire finalement et on voit bien qu’il y a plus de monde qui franchit le cap.

J’ai surtout peur que c’est abattre des arbres pour rien … Qui honnetement va lire ces bouquins making of ? je ne doute pas que quelques rares surement mais franchement ?
Et ca sera de bon bouquins qui meriteront un support papier ?
Bon d’un autre coté mon Facteur m’inonde de pub degeu en papier aussi . Mouais vaut mieux ca mais bon…

Pareil. Je pense demander à ne pas recevoir tous les bouquins en surplus. Je les lirai jamais c’est sûr.

Clairement la partie résidence à Providence, si c’est bien écrit et tourné, ça m’intéresse vraiment. Mais je ne suis probablement pas représentatif de la majorité sur ce coup-là :blush:

Pareil, étant traducteur, je suis curieux de voir comment travaille David Camus. Mais je conçois que ça ne passionne pas les foules, surtout si ça fait 50 pages.

Quant aux ajouts en termes de volume à traduire, c’est vrai que ça commence à faire beaucoup. Mais bon, on peut repousser la date de livraison (on est pas à 2 ou 3 mois près à ce stade), et certains textes périphériques (textes de jeunesse, commonplace book, etc.) peuvent très bien être traduits par d’autres avant d’être supervisés / relus par Camus.

Mais ne boudons pas notre plaisir. Sans compter qu’on sera peut-être contents de tomber à la retraite sur l’histoire détaillée de la publication de ses œuvres. L’insomnie est un fléau. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon ça fini ce soir (heureusement sinon ils allaient finir par faire de la concurrence à star citizen :ninja:).
Ils ont encore eu le temps de caser 4 paliers depuis mercredi…
et le 370000 est en bonne voie.

384 112 € à l’heure où je parle. Il reste 1h30.

Objectif 400 000 € ? :smiley:

le circuit de la récompense en action :slight_smile:

Nope ils ont juste dit qu’ils publieraient un objectif “bonus cadeau” à 22h

Putain oui ils ont réussi à caser 2 objectifs dans la journée ^^

Après comme dit @Keligh c’est fini pour les paliers à part la surprise.

Mais bon ça empêche pas que ça peut quand même dépasser les 400000 ^^
Plus de 500 nouveaux contributeurs dans la journée…

Je suis faible.

4 « J'aime »

J’ai craqué…

4 « J'aime »

Au final vu le contenu et sauf méga foirage (ce dont je doute pour avoir suivi un peu les explications de mnemos / David Camus / Christophe thill. Ça a l’air quand même super serieux) mettre 70€ dans ce coffret c’est un bon investissement !

J’ai quand même peur du syndrome star citizen…