Ma vie dans ce monde s'arrêtera le 15 avril 2003

Pourquoi ce titre ? Tout simplement parce que LucasArts vient de confirmer la sortie de Star Wars Galaxies pour le 15 avril prochain.
Plus de 400.000 personnes semblent déjà attendre désespérément cette nouvelle drogue, oups, nouveau MMORPG. Pour patienter, jeunes Padawans, continuez à profiter de la vie réelle car bientôt, elle ne se résumera plus qu’à une immense partie de SWG.

Source: swg-fr.com & sithclan.net.

depuis que la partie combat spatiaux n’est plus implementer, depuis que j’ai peur d’avoir a faire à un EQ like, je suis beaucoup moins pressé de voir ce jeu sortir :confused:

tout pareil. Sans parler des sous à raquer tous les mois :-/

qu’ils se débrouillent pour faire un copier/coller/améliorer de X-Wing vs Tie Fighter et le mettre dedans.

les combats dans l’espace sont pas prevu tt simplement pour plus tard, comme un add-on ???

Tout a fait. Le module des combats spaciaux est prevu pour plus tard. un Add on.

Et non le jeu ne sera pas un nouveau EQ like car il est totalement different sur un point. Il n’y a pas de lvl.

Fini la course au XP, fini la course aux items. Le jeu est prevu et concu (si tu es bien fait par les develloppeurs )pour que les objet les plus puissants soit fournis par les autres joueurs grace a leur skills.

De plus SWG sera vraisemblabement le 1° jeu a offrir au joueur d’autre possiblites que de tuer du monstres toute la journee. En gros, les professions non combattantes pourront progresser sans etre obliger de tuer du stormtrooper a longueur de journee (mais bon, la, leur competences de combat n’augmenteront pas… )

Mais franchement, apres 1 an et demi de EQ (et un certain ras le bol de ce jeu) j’attend SWG avec impatience car s’il offre tout ce qu’il promet, ca risque d’etre vraiment top… :-/

C’est quoi la différence entre course à l’xp et course aux skills?

Voilà une remarque bien pertinente qui, sur un ton naïf, est simplement dévastatrice.

Le manteau du marketing était fourbe, mais tu l’as implacablement pourfendu !

youhouh ma news a été retenue :-/, merci Faskil (il me semble) pour les corrections et améliorations et vivement vivment la dtae de sortie de l’add-on Space Expansion (http://starwarsgalaxies.station.sony.com/space_expansion.jsp)

euhhh on parle de verant la, si il tenais leur promesse on le saurais :confused:

wait and see comme on dit, mais bizarrement je suis pas très optimiste (depuis le coup de la beta payante je le sens plus du tout ce jeu).

Hum…

Je ne veux surtout pas être sectaire, mais un MMORPG sur console n’est qu’un MMOG.

Pas de clavier, pas de RP (comme Pas de bras, pas de chocolat)

aucun rapport, la c la version PC. La version PS2 et XBOX sera pas le meme jeu.

Sinon tu as raison, sur console faut toujours enlever les lettres ‘RP’ que ce soit MMO ou pas :-/

j’y croyais encore jusqu’à il y a quelques semaines, quand j’ai lu ça :« Nous avons trouvé que les jeux massivement multijoueurs étaient bien plus amusant lorsque vous aviez des amis avec lesquels jouer. Au dessous du bouton Communauté dans le jeu, et pendant la création du personnage, il y a une opportunité de configurer un profil particulier. Vous pouvez définir vos caractéristiques comme les choses que vous aimez lire, vos passes temps, votre style de jeu, etc. Vous pouvez également compléter une section montrant ce que vous aimez trouver chez un ami, ajuster une barre sensitive pour établir le degré avec laquelle la personne doit correspondre à vos goûts, vous pouvez aussi choisir de ne pas être accessible pour les recherches faites par les autres joueurs. Lorsque vous vous approchez de joueurs qui correspondent au profil que vous recherchez, vous en serez averti, ce qui vous permettra d’essayer de sympathiser. Certains des facteurs inclus sont: la musiques, les sports, les livres, les films, les passes temps, le style de jeu, le genre, le signe zodiacale, le rhésus sanguin, vos activités dans SWG, et bien d’autres choses. »

continuez a profiter de la vie réelle, car bientot elle ne se resumera plus qu’a une immense partie de love finder + icq ^^

et encore je parle pas du coup du « 1 perso par serveur »…

Tie Fighter Powaaa !!!

(merde j’ai dit une connerie ? :-/)

ha ha LE sujet qui a fait rage y a pas si longtemps que ca ds ts les forums sur SW galaxies de la planète : Mais keske cest que ce 1 perso/serveur ?? La ptite guerre pro et anti 1 perso par serveur, trop fort :-/

Ca en est ou au fait ?

Moi de toute façon j’attends les sims online

erf aucune idée :-/ j’ai arreté de suivre swg quand ils se sont mit a changer trop de trucs par rapport au projet initial… et puis c’est une license à attirer tout les boulets de la terre… nan, moi je vous le dit [pub] l’avenir est sur Ryzom :stuck_out_tongue: [/pub]

Ah oui, terrible de connaître le signe zodiacal du Wooky jardinier de Mos Eisley (sp?)…

vive le RP!

Moi aussi, tout à coup SWG m’intéresse bcp moins.

Alalaaa… sur un ton sérieux, et tout !

Superbe. J’ai éclaté de rire ! : )

Il n’a jamais été question de mettre la partie spatiale à la release, mais dans un pack qui sortira un an après le lancement du jeu.

Cela a toujours été prévu comme ça.