Mai Hime

Je suis en train de regarder le premier épisode, et WTF?
Y’a eu maldonne dans la distrib’ des rôles ou bien?
La brunette arrogante, elle correspond à qui? La naine à la flamberge?
La paumée du désert, pareil? A Mai?
Bref, z’auraient pu garder les même noms, parce que les coupes de cheveux, elle m’aide pas trop à situer les jeunettes.

Mon dieu, l’académie Garderobe, avec un nom comme ça, ils auraient pu prévoir un uniforme plus classe!
Et ne parlons pas du slave et de son canon phallique du plus bel effet

[quote=“Le-Captain, post:41, topic: 22419”]Je suis en train de regarder le premier épisode, et WTF?
Y’a eu maldonne dans la distrib’ des rôles ou bien?
La brunette arrogante, elle correspond à qui? La naine à la flamberge?
La paumée du désert, pareil? A Mai?
Bref, z’auraient pu garder les même noms, parce que les coupes de cheveux, elle m’aide pas trop à situer les jeunettes.[/quote]

La brunette arrogante, tu parles de Nina? Et la naine à la flamberge, tu dois parler de Mikoto. Ce sont 2 persos bien disctints, comme Mai et Arika. Tous les persos communs aux 2 séries ont conservé leurs noms respectifs (ou juste leur prénom en fait). D’ailleurs, en regardant bien Mai HiME, on peut apercevoir Nina et Arika.

Bon j’ai un peu réviser mon jugement hâtif, réalisé dans la précipitation d’une montée dindignation mélée d’adrénaline vengeresse.
Bref, c’est pas si mal finalement.
Donc Mikoto (c’est d’elle dont je parlait) est mainteant un chat, et Mai? Toujours pas vu, l’ex-héroïne.
Quant aux deu nouvelle héroïnes en herbe (enfin, une et demi, Niina n’est pas vraiment un modèle du genre…), j’avais pas tilté qu’elles étaient dans Mai Hime, ça me donnera une occasions de revoir cette série, tieng!
Au passage, dans les trois perles (ou je ne sais quoi), celles en blanc, il y a Akane (la timide de Hime), la chieuse aux couettes et une grande brune, cette dernière n’était pas une Hime avant, non?
Et c’est quoi cette histoire de perles, corail, rubis d’étain et autres joailleries?

Ouais bon on verra ça à l’occas.
Mais gmnmngm les trucs à suite là quoi (bon ok, c’est pas vraiment une suite). Déjà que Tsubasa Chronicle faut attendre la suite… :stuck_out_tongue:

voila
Je matte Mai Otome la “non suite” de mai hime.
Bizzarement, malgrès des lourdeurs (le bukkake du premier, le coté hentai tentacule et le canon "phalique) qui ne sont pas si présente que ça, otome éveille quand même l’interet.
Au bout de 15 épisodes, on retrouve la patte mai hime. Même s’il manque un semblant de disparition de personnage pour accrocher completement.

La légèreté et le kawai ambiant n’est là que pour cacher une vérité plus sombre et un background un peu plus étoffé qu’une simple école de soubrette soumises en costume.
y’abon, même si Mai Hime lui reste supérieur.

Tout pareil, sauf que hier, les voisins m’ont entedu pousser une gueulante pas possible en mattant l’épisode 16.
Un nouvel opening a fait son apparition, et comme d’hab, il est bourré de spoilers pour la suite.

Si possible, zappez-le.

Ouch le 17 apporte le grain de sable que j’attendais.
Un peu trop semblable à Mai hime quand même.
mais là, ça va enfin saigner.
Allez hop, la suite.

C’est exactement ce que j’allais dire. La “déchirure” intervient à peu près au même moment que dans Mai Hime. On s’y attendait tous plus ou moins, même si le déroulement du bordel m’a quand même surpris. Je ne pensais pas que Erstin allait les trahir, à contre coeur certes…

pareil que [b]McRemic.

[/b]
Bon, elle se sont fritées méchament , et apparament, par la suite on va avoir un épisode flashback /traversée du desert.
j’espere qu’on va approfondir la relation entre la scientifique / natsume et la gonzesse aux nanomachines : le cyborg, et surtout comment ont ils eu leur technologie.
Maintenant que les 2 ont fait un pacte avec leur bijoux spéciaux , diamand noir et saphire je crois, c’est un combat à mort en la “reine” et le “prince”. Si la hime meurt le contractant meurt aussi. Double mort. miam, ça va saigner.
Reste à trouver le lien entre la mère de arika et son protecteur. Et surtout, a quoi sert ce putain d’orgue et SURTOUT QU ON NOUS FASSE PAS UNE FIN A LA MAI HIME ( même si je le sens venir).

Allez hop, je ne resiste pas au plaisir de vous raconter un joli fake de sunrise.
Depuis quelques temps , un trailer d’un eventuel “mai hime” the movie est dispo.
Il s’agirait d’un gros fake de sunrise présent sur les DVD de mai hime , pour voir si les fans seraient interressés.
Le trailer est dispo un peu partout, cherchez un peu bon sang.

Rien que le petit passage sur mikoto m’a mis sur les rotules …

On devrait peut être faire un thread à part, non?

Les fainéants veulent au moins des pistes pour chercher ^^

Quant à ton spoiler, mouaif, ça serait franchement abusé de reprendre le même procédé:

Il faut bien que Nina se rende compte que le pouvoir de l’amour, c’est le plus fort :stuck_out_tongue:

Bah le sattelite US qui fait les mai otome à subbé la bande annonce. :stuck_out_tongue:
Je ne donnerai plus d’indice.

Rhaaaaa, mais oui, mais non, mais merde… Barbe, je te HAIS!!! :stuck_out_tongue:
Pourquoi tu m’as montré çà? POURQUOI?

/me s’en va chercher sa poupée vaudoo afin que les auteurs de ce faux trailer souffrent. Oui, beaucoup :stuck_out_tongue:

Sinon, épisode 18 vu. Petit passage calme (sauf pour la mort de Aoi, qui laisse présager d’une fin comme celle de Mai HiME) avant de repartir.

Merci, je viens de voir ta réponse, mais entre temps, j’ai pu réglé mon antenne (foutu vent).
Et voilà, c’e qu’il en est ressorti:
« WTF? Qu’est-ce que c’ets que ce foutu teaser, et non trailer à la con? Ils vont me rendre tarééééééé »
C’est à peu près ce que le voisins (paix à leurs âmes) ont pu entendre.

Mc Remic, ta poupée, elle est kingsize? J’ai plein d’aiguilles à y planter

J’ai vu le début de Mai Hime, j’ai pas supporté, ça m’ennuie.
Hier soir les 2 premiers épisodes de Mai Otome… pareil.
C’est vraiment pas mon genre. Delete !

rhaaa le 18 est sorti.
et Miam, quelques réponse.
Et forcement, on va repartir sur les chapeaux de roues.

Allez, vivement la suite

T’es à la rue Barbe. Cà fait un moment que le 19 est sorti :stuck_out_tongue:
Je pense que tu t’es simplement planté dans le numéro.

Sinon, miam le 19, avec pas mal d’infos sur ces cyborgs et aussi une révélation assez malsaine… si j’ai bien compris

Bah, p’tête qu’il ne zieute que les releases traduites, le pauvre ^^

Plus sérieusement, je me mets à les choper en jap’ pur, et wha, je suis pas si quichon que ça finalement!
Quoique je loupe pas mal de subtilités lors des explications techniques.

ah bah forcement.
Si on se met a chopper du jap direct, on va comprendre quasi rien.
“hmm là, il a dit bonjour” ça va pas aider en pleine explication cyborgienne.

Et sinon, je prend le satelitte us, et sur mon sattelite, ils en sont a 19(j’ma trompé).
(le premier qui me spoil se mange une bise sur le lobe gauche de l’oreille).

Sinon ouai, on a quelques réponses et les grandes lignes , donc maintenant, y’a plus qu’a tracer.

Hop le 20, en anglais, et WHAT THE FUCK!
-ça part en couille dans tous les sens
-on sent que la fin arrive dasn 6 épisodes: Arika se remet à jouer les Otome
-Shizuru onee sama est de retour (un très court instant^^)
-les jeunesses Artai-ènnes, y’a que ça de vrai.
-et cette fin! mais quelle fin!

Bref, ça s’intensifie, et c’est aps du luxe, ça faisait un peu mou.

[quote]Si on se met a chopper du jap direct, on va comprendre quasi rien.
“hmm là, il a dit bonjour” ça va pas aider en pleine explication cyborgienne.[/quote]
Ben, bizarrement si, les mots qui reviennent, la connaissance du background, tout ça…