Mais Mais !

Euh :stuck_out_tongue: ce post etant daté de plusieurs jours … EDIT :stuck_out_tongue:

Waaw super les forums refonctionnent :stuck_out_tongue: Merci Sparc, Donjohn, Glup, Unreal, … :stuck_out_tongue:

Leurs oreilles doivent vachement siffler ces temps çi B)

On a pas changé d’endroit, on a juste plus de page de garde…

Ouais. Marrant. Ca fait bizarre de même pas voir de tasse ou de Cafzone.net. On dirait une dimension parallèle. Enfin bon, c’est que le début du début.

//Edit : Ca y’est, ca vient…

J’ai rien compris… :stuck_out_tongue:
En même temps j’étais peut-être pas censé comprendre :stuck_out_tongue:
Bon, j’espère que ça va bien tenir cette fois… :ph34r:

(ouais ils sont beaux les smilies :P)

Skin pas réglé, c’est 2 clic pour Caf, mais ça boucle sévère là.

Pof.

Bah pas de paniques, c’est déjà bien beau que les forums marchent, parce que bon, finalement, c’est 90% du site quand même. :ph34r: Pis c’est vrai qu’ils sont classes ces nouveaux smileys :stuck_out_tongue: Même s’il manque les ‹ je sors › et compagnie.

dite on pourrais pas avoir des avatar plus grand genre 96*96 ce qui est déja tres peut ???

Sinon bon travail.

Glop dit moi tu pourrait pas m’envoyer ta version normal de IPB 2.0.01 trial car invision la supprimé (maintenant il est payant le salaud)

[quote name=‘laskov’ date=’ 5 Nov 2004, 03:20 PM’]dite on pourrais pas avoir des avatar plus grand genre 96*96 ce qui est déja tres peut ???

Sinon bon travail.

Glop dit moi tu pourrait pas m’envoyer ta version normal de IPB 2.0.01 trial car invision la supprimé (maintenant il est payant le salaud)
[right][post=“299372”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Glop gère plus le site et ma version est payante (la Key est pas dedans encore car on joue avec la DB avec toutes ces conneries…)

Et j’ajouterai que les avatar plus grands, surement pas, question de bien-être ophtalmique.

96*96 c’est pas grand tu sais

tien regarde voila l’avatar que j’utilise sur un site avec cette limitation

Comme de par hasard le site fonctionne un dredi…
Et après ça se plaint que c’est vu comme des obsédés…

Haaaa j’vous jure…

[quote name=‘Xas’ date=’ 5 Nov 2004, 03:32 PM’]Comme de par hasard le site fonctionne un dredi…
Et après ça se plaint que c’est vu comme des obsédés…

Haaaa j’vous jure…
[right][post=“299378”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Enfin c’est le genre de site que devait revenir un jeudi

Koubiak qui dit ca qui dit rien

[quote name=‘Xas’ date=’ 5 Nov 2004, 03:32 PM’]Comme de par hasard le site fonctionne un dredi…
[right][post=“299378”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pourquoi ? Il y a quoi de spécial le vendredi ?

DU CUL ?

[quote name=‹ Xas › date=’ 5 Nov 2004, 03:32 PM’]Comme de par hasard le site fonctionne un dredi…
Et après ça se plaint que c’est vu comme des obsédés…

Haaaa j’vous jure…
[right][post=« 299378 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah y’a pas encore de post de dredi alors peut être pas si obsédés que ça les geeks :stuck_out_tongue:

[quote name=‘GluP’ date=’ 5 Nov 2004, 03:24 PM’]Et j’ajouterai que les avatar plus grands, surement pas, question de bien-être ophtalmique.
[right][post=“299375”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
il faudra penser à enlever ceux par défault d’ipb, car ils sont plus grand.
Mais sinon super de pouvoir mettre son propre avatard

C’est vraiment puissant tous ces trucs…
En plus, l’import est très bien passé, et la fonction recherche m’a fait changer de fute, bref que du bonheur.

Encore bravo les gars.

edit : je suis Sensei! (au fait, il y avait pas un truc du genre “plein de posts, tu choisis ton nom” de prévu?)

[quote name=‘Neomattrix’ date=’ 5 Nov 2004, 03:48 PM’]C’est vraiment puissant tous ces trucs…
En plus, l’import est très bien passé, et la fonction recherche m’a fait changer de fute, bref que du bonheur.

Encore bravo les gars.

edit : je suis Sensei! (au fait, il y avait pas un truc du genre “plein de posts, tu choisis ton nom” de prévu?)
[right][post=“299388”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Si si, mais y’a plein de trucs prévu que j’ai pas eu le temps d’activer encore (genre vérifier la taille max des avatars, virer les moches, etc.)

quote name=‹ Caféine › date=’ 5 Nov 2004, 03:54 PM’ virer les moches, etc.
[right][post=« 299391 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Si tu comptes vraiment virer tous les moches qui trainent ici, t’as du boulot, hein…
Enfin, moi j’dis ça, j’dis rien :stuck_out_tongue:

Bon ben en tout cas perso je trouve la V3 vachement fonctionnelle.

Bravo les gars :stuck_out_tongue:

WOOOOOOOOOHAAAAAAAAA

ya rien à dire, la V3, elle roxe sa tante du frère de son oncle au troisième degré !!!

et les informations à propos des membres pour chaque post sont bien pratiques.

héhé, Yoda -45 posts :stuck_out_tongue: .

re edit : encore un immense bravo à toute l’équipe, qui malgré un boulot/famille/vie chargée, nous concocte un des plus beaux forums trouvables sur le net…merci !!!