Mais Mais !

Ca refonctionne , ca c’est bien . C’est fou ce que l’on s’emmerde au boulot sans la zone :stuck_out_tongue:

Super ça a l’air de marcher, trop bien les tags spoilers ou qui peuvent servir de NSFW.

la caféine c’est mal…

M’enfin sinon, bravo :stuck_out_tongue:

Au fait, je n’ai pas vu de lien pour torréfaction dans la première version mise en ligne… On pourra plus connaître les liens idiots de Caf ?

Non, j’admets que c’est pas mal du tout cette v3…
Franchement, je la trouve plus impersonnelle dans le sens où ça ressemble à beaucoup de forums d’autres sites (forcément), les smileys sont pas géniaux (enfin, y a pire). Maintenant ptêt que Titan pourrait nous faire quelques smileys rien que pour la Zone, nan :stuck_out_tongue:
Enfin, pour le smiley, en tant que corse, je suis satisfait de voir celui-ci :ph34r: qui me rappelle le boulo euh nan rien :stuck_out_tongue:

Je sais, j’critique, mais c’est parce que j’aime bien quand même :stuck_out_tongue:
Faut juste s’y faire, mais en tout cas, bon boulot les ptits gars !

[quote name=‘kaneloon’ date=’ 5 Nov 2004, 04:38 PM’]Au fait, je n’ai pas vu de lien pour torréfaction dans la première version mise en ligne… On pourra plus connaître les liens idiots de Caf ?
[right][post=“299412”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ho si si… Ca sera sur la home, Torréfaction sera de retour, Torré² servira juste de backup comme avant.

Héhé mon premier message sur la V3!
Je crois que je vais devoir commencer par changer ma signature; mais c’est super qu’elle ait été sauvegardée (de même que mon avatar – d’ailleurs mon avatar ne fait PAS partie des avatars moches :P).

C’est encore un peu déroutant, j’étais tellement habitué à la version GloP… Mais on devrait s’y faire. Et puis j’ai l’impression qu’il y a plein d’options sympa à découvrir :stuck_out_tongue:

Au fait… le nombre de posts… j’ai un peu honte sur le coup là! J’ai dû flooder comme un cochon pour en arriver là. Vous avez de la chance que je ne sois là que le week-end :stuck_out_tongue:

Continuez les gars, on est derrière vous, c’est du super boulot tout ça.

Au fait, c’est quoi les grades après Yoda Geek [et il faut avoir fait combien de post pour les avoir]?
Sinon, j’aime bien cette nouvelle version.

Rhooo c’est de la balle cette V3 :stuck_out_tongue:
deja pour moi qui suis sous opera, c’est un vrai plaisir que de ne plus avoir a taper des
a chaque fin de ligne !
Et les balises spoilers mes amis … non vraiment ca va etre terrible :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ LeBaronNoir › date=’ 5 Nov 2004, 04:49 PM’]Au fait, c’est quoi les grades après Yoda Geek [et il faut avoir fait combien de post pour les avoir]?
Sinon, j’aime bien cette nouvelle version.
[right][post=« 299419 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Il te suffit de mater le post au dessus du tien :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ LeBaronNoir › date=’ 5 Nov 2004, 04:49 PM’]Au fait, c’est quoi les grades après Yoda Geek [et il faut avoir fait combien de post pour les avoir]?
Sinon, j’aime bien cette nouvelle version.
[right][post=« 299419 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Le prochain level c’est Sensei Geek aux alentours de 2000 posts je crois :stuck_out_tongue:

Mhhh, pour les balises spoil, elles s’utilisent comment ? Je les aies pas vu dans le formulaire de réponse.

Bon maintenant que j’ai un peu fait tourné la bête, c’est clair que les nouvelles options sont surpuissantes (Assistant perso, spoiler, les nouveaux pm, avatars persos, le nombre de messages écrits, le top 10 des geeks, nouveaux messages depuis mon dernier passage…)

Bref, ce qu’il manque c’est du peaufinage: smileys persos, style plus « titanesque » :stuck_out_tongue: etc etc

Ah et ça c’est la classe :

Ah la fin, c’est moi qui gagne, sisi

Ou ça :

Ah la fin, c’est moi qui gagne j’vous dis

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 5 Nov 2004, 04:51 PM’]Le prochain level c’est Sensei Geek aux alentours de 2000 posts je crois :stuck_out_tongue:
[right][post=« 299423 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Rhooo je vais de nouveau devoir flooder :stuck_out_tongue:

ca marche bien !!!
pas encore eu le temps de chercher la petite bête (bien que j’ai constaté qu’il y a des doublons dans les smileys) mais je sens que je vais vite m’habituer !

par contre… je suis pas certain que laisser le nombre de post visible va aider a garder un niveau de flood correct:
non seulement on voit que j’ai un gros nombre de post ce qui fait que tous et toutes aimeraient me rattraper en floodant comme des porcs

[quote name=‹ titibgosse › date=’ 5 Nov 2004, 05:31 PM’]ca marche bien !!!
pas encore eu le temps de chercher la petite bête (bien que j’ai constaté qu’il y a des doublons dans les smileys) mais je sens que je vais vite m’habituer !

par contre… je suis pas certain que laisser le nombre de post visible va aider a garder un niveau de flood correct:
non seulement on voit que j’ai un gros nombre de post ce qui fait que tous et toutes aimeraient me   rattraper   en floodant comme des porcs
[right][post=« 299436 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

On a les outils pour calmer les boulays now. C’est pas un problème. Et puis pour le moment le site plante tellement que c’est pas gagné pour poster beaucoup. :stuck_out_tongue:

Mais c’est génial!! ya plein d’options, et puis ça sent la peinture fraiche.

oui j’ai pas grand chose à dire…

edit: Ha si on peut enfin acceder directement à la page souhaité. un autre bon point.

Je tiens juste à signaler que j’ai plus d’amis que Vieux Gars, qui a plus de 4200 posts :stuck_out_tongue:

(bon mais 3500 posts… Ca va finir par se voir que j’ai pas de vie sociale :P)

[quote name=‹ rorotaz › date=’ 5 Nov 2004, 04:42 PM’]les smileys sont pas géniaux (enfin, y a pire). Maintenant ptêt que Titan pourrait nous faire quelques smileys rien que pour la Zone, nan  :stuck_out_tongue:
Enfin, pour le smiley, en tant que corse, je suis satisfait de voir celui-ci :ph34r: qui me rappelle le boulo euh nan rien  :P[/quote]

Si tu veut des smiley check un coup mon site web (url dans la signature) y’en a plus qu’il ne t’en faut.

Caféine: SI certain smiley te plaise n"hésite pas à les ajouté au site (enfin des que tu aura réussi à évité les gros plantage de la V3)

Ah ben… Et le forum Mac / Apple alors ? Plus envie ?

Bwarf, je conçois qu’on puisse poster dans OS Wars & Tips ou le Journal du Hard, mais ça aurait é(té une bonnne idée je pense :stuck_out_tongue:

M’en fous en fait, tant qu’il y a AnimeZone…

Bon eh bien y a rien à dire, c’est vraiment sympa cette V3, ca fait un peu bizarre au début mais je commence à m’y habituer
félicitations :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ laskov › date=’ 5 Nov 2004, 06:23 PM’]Si tu veut des smiley check un coup mon site web (url dans la signature) y’en a plus qu’il ne t’en faut.

Caféine: SI certain smiley te plaise n"hésite pas à les ajouté au site (enfin des que tu aura réussi à évité les gros plantage de la V3)
[right][post=« 299449 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Vi vi, pour le moment ça ira bien hein.

[quote name=‹ Sheme_One › date=’ 5 Nov 2004, 06:31 PM’]Ah ben… Et le forum Mac / Apple alors ? Plus envie ?

Bwarf, je conçois qu’on puisse poster dans OS Wars & Tips ou le Journal du Hard, mais ça aurait é(té une bonnne idée je pense :stuck_out_tongue:

M’en fous en fait, tant qu’il y a AnimeZone…
[right][post=« 299456 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Marf… Matte le sous forum de OS Wars… Ca me tue ça, en fait les gens lisent pas les trucs sur leur écran… :stuck_out_tongue: