Mais Mais !

[quote name=‹ Sheme_One › date=’ 5 Nov 2004, 06:31 PM’]Ah ben… Et le forum Mac / Apple alors ? Plus envie ?
[right][post=« 299456 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah si, c’est un sous-forum de OS War >>> Tadam !

EDIT : Grilled par Caféine :stuck_out_tongue: Et sinon on peut pas effacer son propre message (pas trouvé) ?

schhhhrrrriouiiiiiicc
1 2 1 2
test micro

/me s essui les pieds avant d’entrer

ptin ca sent fort la peinture, pfffffouuuu :stuck_out_tongue:


ouai pas mal

Faudrai juste une porte d’entrée :stuck_out_tongue:

sont nul ces artisans, font tout a l envers :stuck_out_tongue:

Hop, premier post sur la V3!

À première vue c’est assez deroutant, mais ça va etre comme la dernière fois, faut s’habituer et après ça ira mieux.

L’analyse en profondeur quand le serveur sera bien fonctionnel, mais pour l’instant je trouve … different.

Seul reproche, les smileys qui sont plus moches qu’avant. Mais c’est pas bien grave non plus … :stuck_out_tongue:

Edit : ah le nombre de post est revenu! Donjohn 6700 hahaha :stuck_out_tongue:

Un vrai bonheur cette nouvelle version merci aux gens et à Caf.

Une question : Le forum était avant réservé aux gens connectés, même en lecture, plus maintenant, cela va rester ?

Et le flux RSS pour les news, même si pas urgent et non indispensable serait bien venu (j’en ai parlé sur le blog de Caf mais comme ça il y aura une trace sur la V3 aussi)

Encore merci !

Ça tue !

Trop bien !

Ha ha !

C’est donc ça les nouveaux locaux? :stuck_out_tongue:

Chouette, ça a l’air grand, pleins de pieces de partout et des trucs à découvrir, merci au démmenageurs et bon courage pour les réparations de la porte et les finitions ^^

(Par contre j’ai toujours autant de mal avec ce smiley :stuck_out_tongue: : je trouve que c’est plus une grimace qu’un clin d’oeil :/)

[quote name=‹ remouk › date=’ 5 Nov 2004, 06:44 PM’]Bah si, c’est un sous-forum de OS War >>> Tadam !

EDIT : Grilled par Caféine :stuck_out_tongue: Et sinon on peut pas effacer son propre message (pas trouvé) ?
[right][post=« 299464 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je crois que j’ai pas activé la fonction non… On verra à l’usage. J’ai pas laissé le controle total des users sur leurs threads, ça c’est clair. :stuck_out_tongue:

Ouaip, première visite, ça fait mal aux yeux… Je sais, on s’en fout que je n’aime pas le nouveau forum, mais c’est le cas. ça ressemble à trop d’autres forums… :stuck_out_tongue: Maintenant, faudra voir ça terminé, avec homepage et le reste… Mais mes visites sur la cafzone vont s’espacer (tant mieux, hein ? Je sais).

[quote name=‹ princeofsky › date=’ 5 Nov 2004, 07:20 PM’]Ouaip, première visite, ça fait mal aux yeux… Je sais, on s’en fout que je n’aime pas le nouveau forum, mais c’est le cas. ça ressemble à trop d’autres forums…  :stuck_out_tongue: Maintenant, faudra voir ça terminé, avec homepage et le reste… Mais mes visites sur la cafzone vont s’espacer (tant mieux, hein ? Je sais).
[right][post=« 299475 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est juste un peu dommage d’accorder plus d’importante au contenant alors que l’essence d’un site comme Cafzone se trouve dans le contenu.

Moi depuis le départ je compare ça au switch brutal entre une blonde et une brune, la blonde c’était sympa et on prenait son pied avec mais quand même, merde, une brune c’est mille fois plus beau et on a nettement plus de choses à partager avec . Sans compter qu’elle fait bien plus de choses que la blonde.

[quote name=‹ Caféine › date=’ 5 Nov 2004, 06:39 PM’]Vi vi, pour le moment ça ira bien hein.
Marf… Matte le sous forum de OS Wars… Ca me tue ça, en fait les gens lisent pas les trucs sur leur écran…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 299462 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tiens, juste un truc, ça fait un peu con de voir Caf en Membre n°2… Mais qui est l’empereur palpatine ? Qui manipule la zone dans l’ombre ?

Il me semble que dans une vie antérieur c’était Sparc666 non ?

[quote name=‹ yavin › date=’ 5 Nov 2004, 08:11 PM’]C’est juste un peu dommage d’accorder plus d’importante au contenant alors que l’essence d’un site comme Cafzone se trouve dans le contenu.

Moi depuis le départ je compare ça au switch brutal entre une blonde et une brune, la blonde c’était sympa et on prenait son pied avec mais quand même, merde, une brune c’est mille fois plus beau et on a nettement plus de choses à partager avec . Sans compter qu’elle fait bien plus de choses que la blonde.
[right][post=« 299482 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Moi je retiens ma respiration tant qu’on sera pas passé à la version rousse :stuck_out_tongue:

Je sais, mais moi ce qui m’importe, c’est de trouver les sujets qui m’intéresse rapidement. J’ai pas ma vie sur le net, pas l’adsl, et donc, la rapidité, c’est essentiel (sur le net, hein, attention). C’est pour ça que j’attends de voir la convivialité de la page d’acceuil pour un jugement définitif.
N’empêche, qu’est-ce qu’elles en prennent les blondes avec toi :stuck_out_tongue:

EDIT : en parlant de rapidité, un bon point de ce nouveau forum, c’est quand même qu’il met beaucoup moins de temps à se charger en 56k.

Hou pinaise! Mais c’est tout frais ici :stuck_out_tongue:

Bon, reste à trouver ses marques. GG les gars :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Caféine › date=’ 5 Nov 2004, 06:39 PM’]Marf… Matte le sous forum de OS Wars… Ca me tue ça, en fait les gens lisent pas les trucs sur leur écran…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 299462 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
tiens, j’avais pas remarqué le coup des sous-forums.
c’est pas mal mais ce qui aurait été ultime serais de retrouver les thread des sous-forum également dans les forums… non ?

(et puis y’a pas de forum linux ! :angry: )

Hum pas mal… pas mal du tout… on sent le coté forum musclé… Bon y’a encore des cht’i bug d’affichage (chaines trop longues par ex dans la fenêtre de reply), mais ça présume du bon…

J’allais râler sur la page d’accueil qui n’est pas là, mais je crois qu’elle va revenir donc ça c’est cool. Le contenu c’est bien mais le conteneur (à verre) c’est bien aussi.

Le fil RSS est cassé mais je doit être le enième lourd à faire la remarque…

Alors merci à la v1, v2 (qui poutrait quand même grave) et longue vie à la v3 (qui s’annonce digne de ses prédécesseurs) !!!

[quote name=‹ princeofsky › date=’ 5 Nov 2004, 08:37 PM’]Je sais, mais moi ce qui m’importe, c’est de trouver les sujets qui m’intéresse rapidement. J’ai pas ma vie sur le net, pas l’adsl, et donc, la rapidité, c’est essentiel (sur le net, hein, attention). C’est pour ça que j’attends de voir la convivialité de la page d’acceuil pour un jugement définitif.
N’empêche, qu’est-ce qu’elles en prennent les blondes avec toi  :stuck_out_tongue:

EDIT : en parlant de rapidité, un bon point de ce nouveau forum, c’est quand même qu’il met beaucoup moins de temps à se charger en 56k.
[right][post=« 299485 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Laisse Yavin, il se fout de notre gueule (voir post de mon Yav’ plus haut). Ca devait être un Jedi pour trouver plus vite des infos avec l’ancienne version. « Voir nouveaux message » et autres options, t’as jeté un oeil ? Tssss. Forcement, avec le serveur ou la DB qui déconne comme actuellement, c’est pas gagné. Mais bon… Faudrait voir à pas dire de conneries. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ titibgosse › date=’ 5 Nov 2004, 09:43 PM’]tiens, j’avais pas remarqué le coup des sous-forums.
c’est pas mal mais ce qui aurait été ultime serais de retrouver les thread des sous-forum également dans les forums… non ?

(et puis y’a pas de forum linux ! :angry:  )
[right][post=« 299497 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’ai rien compris à ta remarque. Mais bon. :stuck_out_tongue: Pour le forum Linux, wesshhh, ça va faire un forum linux de plus quoi. Pas certain de l’intérêt moi. A voir. :stuck_out_tongue:

ouais c’était pas clair !!
en fait ce serais de retrouver les post du vendredi qui sont dans le sous-forum Le vendredi c’est permis ! égalemnt dans le forum truc en vrac
mouais…
je sais pas si c’est si brillant que ça en fait.

EDIT
mortel, on peut PM sans prise de tête now ! :stuck_out_tongue:

Oui bah en parlant des PMs, comme je l’ai écrit je ne sais plus où, je n’ai plus dans ma liste deux messages que j’avais envoyé. Il y a eu un grand nettoyage dans les crash ? Et donc mes detinataires ne les ont (peut-être) pas eus ?

Moi j’aime bien cette nouvelle version de Cafzone :stuck_out_tongue:

Par contre certaines parties sont restée dans la langue de Shakespar Shaeksper Sheakspaer en anglais (notamment l’Aide et les anniversaires dans le Calendrier).

G-E-N-I-A-L !!!

Un grand merci à tous ceux qui ont oeuvré et qui oeuvrent encore d’ailleurs. Vivement que l’on récupère la Home, le fill RSS et toutes les options et là ce sera le nirvana. :stuck_out_tongue:
J’ai vite regardé le BBcode, et on ne va pas trop être limité pour l’édition de nos messages. :stuck_out_tongue:
De plus cela va être un vrai bonheur d’utiliser les PM maintenant (parce que perso c’était un peu prise de tête avec Firefox avant).

Bref je suis comblé. :stuck_out_tongue: