Mais Mais !

[quote name=‘Quercus’ date=’ 5 Nov 2004, 10:20 PM’]Oui bah en parlant des PMs, comme je l’ai écrit je ne sais plus où, je n’ai plus dans ma liste deux messages que j’avais envoyé. Il y a eu un grand nettoyage dans les crash ? Et donc mes detinataires ne les ont (peut-être) pas eus ?
[right][post=“299515”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Caf avait prévenu longtemps à l’avance que les PMs seraient perdus. Tes destinataires les ont sans doute reçus, sauf si tu les a envoyés deux heures avant la fermeture de la v2…

Content de voir que le déménagement s’est bien passé: ok, il reste quelques cartons à déballer et les cadres à accrocher au mur (ça tombe bien, on est vendredi :stuck_out_tongue: ), mais je trouve que le nouvel appart a l’air plus moderne et bien plus spacieux…

En bref (et sans métaphores cette fois), vive la Cafzone 3.0, et bravo pour tout ce boulot à Caf et ses escl… euh, ses sympathiques collaborateurs! :stuck_out_tongue:

edit: en plus ça a l’air de passer nickel sous Firefox, la claaasse!

Et sous Safari aussi, pour ma plus grande joie (finies les balises HTML, loiiiin les
).

[quote name=‘Quercus’ date=’ 5 Nov 2004, 10:20 PM’]Oui bah en parlant des PMs, comme je l’ai écrit je ne sais plus où, je n’ai plus dans ma liste deux messages que j’avais envoyé. Il y a eu un grand nettoyage dans les crash ? Et donc mes detinataires ne les ont (peut-être) pas eus ?
[right][post=“299515”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Nan, on a pas pris. Le masta a pas voulu (moi j’étais motivé, j’avais plus de 250 PM à récupérer…). Mais bon ce n’est pas grave, de toute facon on a desormais un espace limité en taille.

kineox, Donjohn>
non non, je ne parlais pas des PM de la v2, je parlais de deux messages que j’ai eu le temps d’envoyer sur la v3 entre deux crashs. Jusqu’à ce matin ils étaient dans ma boîte « sent items » et depuis, pouf, plus rien. Alors je me demandais s’ils avaient été effacés fortuitement de la même façon de la boîte de mes destinataires.

[right][post=“299515”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouais, très possible qu’ils aient rien eu !!! Désolé… Réinstallation de la base en backup tout ça…

Alors franchement… :stuck_out_tongue:

c’est un chouilla prise de crane, l’interface a l’air ultrapuissante mais franchement déroutante par rapport a l’ancienne,

sinon pleins d options qui ont l’air toute cool,

va me faloir du temps pour m en sortir…

sinon GG a toute l’équipe pour la patience et le boulot réalisé, :stuck_out_tongue:

edit:
on s’y retrouve assez vite finalement, et je me rends compte que les petites options en plus sont vraiment bien pensées,

bref du tout bon :stuck_out_tongue:

le seul regret, c’est la disparition du chat et autres dés qu’on passe sur le forum. (mais c’est un détail)

l’assistant est vraiment sympa seul regret a ce niveau c’est qu’il est impossible de l’ouvrir dans un tab sous firefox, dommage, mais bon je chipote et ces 2 petits remarques mise a part, c’est franchement BIENG!

[quote name=‹ Caféine › date=’ 6 Nov 2004, 12:30 AM’]Ouais, très possible qu’ils aient rien eu !!! Désolé… Réinstallation de la base en backup tout ça…
[right][post=« 299575 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ok, c’est bien ce que je pensais, pas de problème, je vais tenter de les re-saoûler alors :stuck_out_tongue:

Ah, c’est là le bac à sable ???

Une petite question c’est quoi un post chaud (dossier rouge) et comment kon fait pour le passer en rouge (c’est le chef qui décide ???)

Au chapitre des regrets, je trouve domage que le nombre de messages soit de nouveau affiché, cela laissait un peu de mystère…

edit : juste pour test :stuck_out_tongue:
edit 2 : parce que je suis curieux

Un thread chaud c’est en fonction du nombre de réponses qu’il contient. Donc ça passe automatiquement en rouge!

Les forums sont biens mieux, beaucoup plus d’infos sont disponibles, je regrête juste que les paroles de geeks et les sujets récents n’apparaissent plus lorsque l’on est sur le forum.

[quote name=‘zontrax’ date=’ 6 Nov 2004, 09:13’]Une petite question c’est quoi un post chaud (dossier rouge) et comment kon fait pour le passer en rouge (c’est le chef qui décide ???)
[right][post=“299642”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]C’est pareil sur tous les forums je pense : un sujet devient chaud à partir d’un certain nombre de réponses et/ou de lectures. C’est un thread à succés, simplement.

C’est vrai que les forums sont bien surpuissants. Ca fourmille de petits trucs très sympa. Va falloir se décroiser les doigts pour retrouver nos marques!

premier post v3…
bon bah c’est joli, faut juste le temps de retrouver ses marques, c’est plein de nouvelles options, tout ça !

juste en passant, j’ai remarqué un bug à l’import de la DB sur mon post
http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showt…ndpost&p=298858 (pas de beau lien propre, sorry, je ne vois pas d’onglet html et je ne maîtrise pas le bbcode assez), y’a un bout d’un autre post sur burnout dedans…

yop !

Je ne savais pas où poster mon enthousiasme, donc je vais le faire ici :stuck_out_tongue:

Après le site bleu/jaune sympathoche, le site impecc BCBG, nous revoilà sur un site très « clinique » :stuck_out_tongue: Ca faisait un petit moment que je ne suis pas venu, et c’est toujours de mieux en mieux. Surtout le blog de Caf’ avec des images de HL² dans des… postérieurs ? lol B)

Très pratique les news en scrolling, hors du commun mais très pratique. L’ambiance est toujours là en plus :stuck_out_tongue: Mais ca j’en doutais pas…

Ben longue vie à Cafzone et à ses auteurs, ainsi qu’à leurs lecteurs, posteurs, râleurs, spammeurs… etc… et à bientôt sur les boards :stuck_out_tongue: