[quote=« Lordedwood, post:16, topic: 8452 »]" Comme tout le monde, les astronautes ont besoin d’aller aux petits coins. Donc une chose m’a toujours triturée l’esprit, ou devrais-je dire une série de choses :
blablabla…[/quote]
Et si il pête dans leur combinaison? quel est le taux limite de pet supportable?
Et si donald était en fait une poule « travestie »?
[quote=« Wild, post:24, topic: 8452 »]Une autre, que j’avais deja mis sur le forum de regretter site joystick, les reponses m’avait bien fait marrer donc on va recommencer:
Pourquoi n’y a t’il qu’une seule fille dans le village des Stroumph ??? et surtout comment les Stroumph peuvent t’ils garder un taux de croissance demographique normal et une vie sexuelle normal avec une seule femelle ?
Dans la logique, tous les Stroumph devrait s’entretuer pour reussir a copuller avec la femelle, il ne le font pas, donc c’est que les Stroumph on trouver un truc pour survivre avec une seule femelle.
Donc soit:
-la femelle est l’esclave sexuelle des Stroumph males (en tous des plus fort), se qui leurs permet d’assouvir leur fantasmes s’en s’entretuer
-la femelle est une sorte de reine abeille alien, les stroumph on comme devoir de la proteger et de la nourir, elle pond des oeufs
-la troumphette n’est qu’un male deguiser (un travestis quoi), et les Stroumph sont tous homos (c’est pour sa qu’ils on disparus aujourd’hui, d’ailleur. Tous comme les elfes).
A notez aussi qu’il n’y a qu’une seule personne du troisieme age chez les Stroumph, donc ils pratiquent probablement la mise a mort des personnes ayant depasser un certain age (pour ne garder que les plus fort, seul le chef peut eviter cet fin).
Wild
Ce message a été édité par Wild le 27/05/2003[/quote]
Ca ça me rappelle un magnifique dialogue du film Donny Darko, mais pour en revenir à ça, les schtroumpfs sont des êtres assexués et je relance le débat, est-ce que les schtroumpfs sont en fait une société communiste miniature et bleue (avec le grand « camarade » schtroumpf « rouge » comme dirigeant") ?
[quote=« Neomattrix, post:45, topic: 8452 »]Tiens, en parlant de Tintin, ça vous a pas choqué que la Castafiore et sa bonne, 2 femmes supermoches, soient les seules femmes de TOUTE la BD?
En plus, il a toujours sa mèche…
Sinon, question toujours sans réponse : pourquoi, dans les films, le mec de la sécurité ne met JAMAIS de caméras dans les conduits de ventilation, alors que ceux-ci cachent à coup sûr un espion?
Parce qu’il ne regarde jamais les films ?[/quote]
Pour en revenir à tintin, un « tintinologue » très célèbre (je ne sais plus qui) à sorti un livre qui donne la biographie de la castafiore et qui, d’après le livre, serait en fait un « castra », le dernier de l’histoire et hop encore une femme en moins dans le monde de tintin.