Mais que représente votre avatar sur Cafzone ?

Il ne s’agit pas de réclamer de nouveaux avatars, mais d’expliquer de manière rapide ce que représente votre avatar sur Cafzone.

Certains d’entre-nous ont adopté le masque d’un personnage connu (un pokémon, un perso de DBZ, un de southpark, un x-men etc…), mais ne vous est-il jamais arrivé de vous torturer l’esprit sur le gif choisi par un autre (style : « j’ai déjà vu cette tête kekpart mais où ? ») ?

Là, par exemple, je me demande d’où est tiré la « bobine » de Caf…

J’invite donc chacun à décrire sa « tête de geek », même ceux qui, comme moi, ont choisi un personnage qu’il ne faut plus présenter…

Je commence ; Moi, c’est Pikachu, c’est clair pour tout le monde ? :slight_smile:

A vous…

Oui, oui, oui, on sait :cool:

Alors moi si je souviens bien, c’est le légendaire Boubou de DBZ non ?
Ah souvenir souvenir…

Y’en a encore qui réponde à ce thread??? Mais c’est hallucinant! J’ai lu qq passage et un moment qq’un croyait avoir un perso d’Avalon alors que c’était pas du tout ça! En fait c’était un perso de FF6, un simple soldat! Et là pour le coup j’en suis sur parce que y’a une petite série d’avatar de FF alors qu’il n’y en a aucun d’Avalon!

j’aurais plutot dit le troll Hebus, mais bon :wink:

Moi c’est le trol de la bd Lanfeust, Hebus le trol.

moi c’est idéfix!le chien de obélix
ok vous l’aviez reconnu… :wink: mais j’aime bien cette p’tit bête!

Le mien c’est Terry Bogard dans Garou: Mark of the Wolves, et je l’ai pris parce qu’il avait un look sympa et que j’aime bien MotW. Par contre, ça fait bizarre que Terry n’ait plus de casquette à lancer en l’air en faisant « Okay! » quand il a gagné… :wink:

[quote]Mon avatar me resample beaucoup, en tout point.[/quote]Meme en vrai ? IRL ?

Ton pseudo est relativement recherché (moi je devrais fermer ma gueule :wink: )…

Sinon bienvenue ici.

Lire FAQ, etc… soit poli … bla bla bla.

Ah oui. Pas de snowblade ici.
Et roule bien à droite aussi.

Et n’ecoute pas les conneries que je raconte.

Mon avatar me resample beaucoup, en tout point.

Au vu de mon nom lepourquoi du comment de mon avatar est facile à deviner

(flood gratuit inside :wink: )

Je suis donc le seul à avoir choisi un burger?? ^^

Il me plait d’autant plus en fait, que je cherchais quelque chose d’original, et qu’il me rappelle ma petite enfance, quand j’ouvrais ma boite Happy Meal, tout innocent…

LOL…C’ est surement ça…

Allez à+!

EDIT: oui je me replonge dans les vieux posts…JE suis donc Elektek en français, pokemon #125:
http://www.azursoft.fr/gameup.com/dossiers…ex.php3?num=125

Bah, il me plait maintenant mon pokémon (oui… là! j’ai honte…)
Ce message a été édité par PierrotLeFou le 19/07/2004

Maintenant au moins tu sais pourquoi personne d’autre ne l’a :wink:

Un Pokémon… :wink: :wink: :frowning: :wink: …NON!!! OUIN !!!

C’est un pokémon éléctrique, je me souviens plus de son nom :wink:

Si quelqu’ un peut me dire « qui je suis »…B.R.A.V.O. Bravo Bruno!

J’ ai cru voir quelqu’ un avec Bones de Quake 3 Arena!!!Chanceux!!

Moi mon perso devait correspondre à mes chiffres préférés ou un truc comme ça…

En plus j’ avais vu personne avec cet avatar pourr…Euh, génial :wink:

Mais depuis, j’ suis amoureux de mon avatar…« C’ est mon mien » quoi !

:wink:

Si vous reconnaissez mon avatar envoyez moi un message avec cafzone…Au cas ou le thread redescende dans les abysses du forum.

[Edité le 19/2/2003 par PierrotLeFou]

Je lui avais déjà répondu, c’est Grey dans Final Fantasy: The spirits within, bon ok, c’étais facile parce que j’ai bien aimé le film, et surtout parce que c’est moi qui ai fait cet avatar, mais bon…

« 5 to 10, the mood deceipt »;

[quote]celui de Vbseb je dirais comme noname ca ressemble a du toriyama (ca fait penser a trunks avec son épée dans le dos)

celui de supra c le gars (je me rappelle plus son nom) dans le film de final fantasy. enfin je crois que c ca

le mien je sais pas[/quote]
le tiens c’est le fauve des X.men
('tain on va dire que je flood à force de répondre a ce thread)

celui de Vbseb je dirais comme noname ca ressemble a du toriyama (ca fait penser a trunks avec son épée dans le dos)

celui de supra c le gars (je me rappelle plus son nom) dans le film de final fantasy. enfin je crois que c ca

le mien je sais pas