Mais que représente votre avatar sur Cafzone ?

[quote]Moi, je sais pas qui c’est…mais j’ai été pêté de rire en le voyant !!! Si ça me fait marrer, c’est tout bon…

Rigolus Rulezzzzzzz ![/quote]

C’est un maitre observateur dans “Les gardiens du Maser”

Ca je sais pas mais on dirait vraiment du Toriyama

[quote]Le mien quelqu’un sait qui c’est?[/quote]C’est pas un perso de Tobal?

Le mien quelqu’un sait qui c’est?

Moin mon avatar, c’est Nävis, l’heroine de Sillage :wink:

Ha non, c’est plus Neomattrix, il a changé. :smiley:
Mais vous etes encore trois-quatre à partager cet avatar, pourquoi ne pas en chercher un nouveau, ils ne sont pas encore tous utilisés (loin de là). :wink:

ben moi, c’est connu de tous les hardcore gamers …Quake III powa ! :smiley: :smiley: :smiley:
et pis je l’aime bien, je trouve qu’il fait classe et pis je le partage a moitié avec neo_matrix, c un gars bien :wink:

Bon ba moi c’est Auron Final fantasy X !!!

=> je sais pas si ca a été dit mais pour Noname ton avatar c’est Spike de Cowboy Bebop!!

Voila @++

[quote]je veux bien savoir qui c mon nouveau
merci[/quote]teuf05 : Moi je sais , Seymour de Final Fantasy X , putain trop bon ce jeu au passage , vivement le X-2 , je me souviens de Yuna qui dit " Mister Seymour " .
Le grand méchant , c’est lui , merde , j’ai oublié qui c’était . Enfin Seymour a un charisme assez impressionnant , il dégage un truc super malsain et garde son calme en toute circonstance .

*****Spoiler *****
Nan le boss final c’est Jecht , qui est lui-même dans le Sin .
Ca me revient , lol .
End spoiler

Edit : travail sur la forme de ma réponse . Merde j’ai oublié les :wink: :smiley:

[Edité le 1/2/2003 par Moe]

c’est bien ce qu’il me semblais, merci Kasper

“Yes we gave it a try
But maybe for too long
Out of every sorrow
Another day will dawn(©Eskobar -Someone new)”;

C’est étrange, le style du dessin de cet avatar me fait plutôt penser à du MOTW, faudrais vérifier (hum…Kasper ?)

« NIDM »; [/quote]
En effet, il s’agit de Gato de Mark of the wolves

[Edité le 1/2/2003 par Kasper]

[quote]Mon avatar, je crois que c’est le géant vert quand il est venère!
C’est une image assez rare et je remercie Caf de l’avoir trouvée ;)[/quote]
Ton perso est un des super-guerriers de Freezer, dans Dragon Ball! par conte je saurais plus te dire son nom. Je me demande même s’il serait pas le bras droit du vilain! :stuck_out_tongue:

Moi, je sais pas qui c’est…mais j’ai été pêté de rire en le voyant !!! Si ça me fait marrer, c’est tout bon…

Rigolus Rulezzzzzzz !

je veux bien savoir qui c mon nouveau
merci

[quote]Pour mon avatar, j’ai essayé de prendre un que personne n’avait, que je trouvais sympa et assez dans l’esprit du forum.

Maintenant, je ne sais pas du tout qui il représente, mais peut être que quelqu’un ici le sait ?[/quote]
Il s’agit de Makuba Kaiba
l’un des persos du manga YU-GU-OH

Mon avatar, je crois que c’est le géant vert quand il est venère!
C’est une image assez rare et je remercie Caf de l’avoir trouvée :wink:

Vu le style, ç’aurait été étonnant que ça ne sois pas un personage de MOTW

« NIDM »;

exact, c’est un perso de Mark of the wolves, je sais plus le nom, je sais juste que c’était mon perso préférer :wink:

C’est étrange, le style du dessin de cet avatar me fait plutôt penser à du MOTW, faudrais vérifier (hum…Kasper ?)

« NIDM »;

au debut j avais le meme que tibot? (enfin un autre gars) je l avais choisi au piff,
on m a gentiment demande si je pouvais changer, (comme je m en tappais j ai pris un autre au piff; pas d bol c etais a un modo…) du coup j ai choisi celui ci (pas au piff) parce qu’il me rappele le samourai aveugle dans Ninja Scroll (c est ptet lui)

et je trouvais ce perso charismatique, et le fait qu’il soit aveugle mais competent je trouvais ca sympa ( j aime l idee de savoir qu’on peut etre defavorise sur certains points mais que le travail permet de developper d autre faculte qui peuvent corriger cet handicap)

voila quoi, (maintenant je me gourre peut etre sur l avatar, mais bon… c est pas grave.


http://www.arcticnightfall.com/ninjascroll…ers/mujuro.html
en fait j crois pas que ce soit lui, sinon ben on va dire que si…^^

[Edité le 30/1/2003 par MUSASHI]