Mais que représente votre avatar sur Cafzone ?

Mon avatar c’est

[quote]PS pr brisco: si comme tu en a parlé dans le thread sur les nouveuax avatar tu pouvais créer un nouvel avatar, ca sera possible de chopper la tete de cole blaquesmith de steampunk (ahhh, bachalo la masse) ou tout betement Knolan de battle chasers …
(non, patapay)[/quote]
chui un gros fan de Bachalo, et je l’ai fait en Avatar, malheureusement il est déjà pris :stuck_out_tongue: c’est l’avatar 808.
par contre si Caf m’en demande d’autre, je ferais tous les persos de Steampunk, y’en a avec de bonne tête :stuck_out_tongue:

Mouaha ! Merci ! Le mien (nouveau) c’est Spike Spiegel de Cowboy Bebop… Si il y a Keitaro faite moi signe :stuck_out_tongue: Je crois que c’est le gars qui me ressemble le plus au monde…

[quote]c’est un personnage de Battle Chaser un comics de Joe Madurera, je crois qu’il s’appel Maestro, c’est un gros guerrier de la mort avec des tatouages partout exellent[/quote]je confirme, le personnage dont tu parles est bien maestro de battle chasers, maitre de garisson en quelques sortes. Sinon, brisco, félicitations pour les avatars et ta culture bd en général! Sinon, moi je suis un gros fan de madureira, d’ailleurs <a href=’ http://galeon.hispavista.com/rendar/mad24.jpg’ target=’_blank’> http://galeon.hispavista.com/rendar/mad24.jpg sur ce lien ya le petit dessin de madureira sur metal gear solid 2 :stuck_out_tongue:

PS pr brisco: si comme tu en a parlé dans le thread sur les nouveuax avatar tu pouvais créer un nouvel avatar, ca sera possible de chopper la tete de cole blaquesmith de steampunk (ahhh, bachalo la masse) ou tout betement Knolan de battle chasers …
(non, patapay)

Radical Edward hum…

“…Let’s Jam !..”

Moa c Ed de Cowboy bebop. Completement déjenté, lui, il (ou elle) est pirate sur le net, moa je suis pirate en vrai. voilà.

[quote]Par contre, celui la, il s’agit de l’un des troll de Troll de Troy[/quote]Il s’agit de la troll Tyneth, la fille de Haïgwépa, le chef du village Troll de Phalompe :stuck_out_tongue:

Le mien c’est Teträm, époux de Puitepée, père de Gnondpom et de Waha :stuck_out_tongue:

bah vi, étant graphiste, j’aime bien avoir des signature avatar etc. fait moi même :smiley:

et pi voilà un piti cadeau pour Nighty et pour les Fan du jeux : Métal Gear Solid

Travis Charest est certainement mon dessinateur préférer, il a un talent monstre !!!

[quote]Brisco, le seul geek sans avatars ???[/quote]Pas vraiment, Brisco a sa signature en guise d’avatar, et ça permet de l’identifier de manière unique…

Il a bien joué sur ce coup là. :wink:

Mon ancien, je ne sais pas trop ce qu’il représentait.
Par contre, celui la, il s’agit de l’un des troll de Troll de Troy

Brisco, le seul geek sans avatars ???

“…misunderstood…”

[quote]Merci merci :wink:

Nighty , c’est normal, c’est un des avatars que j’ai fait ;)[/quote]
trop fort, j’aime vraiment ce que tu fait, deja que mon fond d’ecran chez moi est « made by brisco » mon avatar est maintenant aussi « made by brisco » :stuck_out_tongue:

Merci merci :smiley:

Nighty , c’est normal, c’est un des avatars que j’ai fait :wink:

c’est clair, a peine je pose la question que j’ai la reponse :wink:

La culture BD de Brisco est hallucinante. :wink: Fallait que je le dise. Il me tue à chaque recherche. Bravo !! :smiley:

Solid Snake (MGS), dessiner par Travis Charest :wink:

[quote][quote]MAIS qui suis-je

PS: merci pour avoir trouver mon ancienne identité ;)[/quote]
Ils ont mis 3 semaines a trouver qui étaitton ancien et tu changes!!! :smiley: [/quote]
LOL :smiley: j’espere que ca ira plus vite pour celui la :stuck_out_tongue:

[quote]MAIS qui suis-je

PS: merci pour avoir trouver mon ancienne identité ;)[/quote]
Ils ont mis 3 semaines a trouver qui étaitton ancien et tu changes!!! :smiley:

MAIS qui suis-je

PS: merci pour avoir trouver mon ancienne identité :wink:

Bob l’éponge : héros d’un dessin animé pour enfant , personnage aquatique qui peut rebondir sur la tête d’aprés ce que j’ai vu . Le matin sur TF1 ( :wink: ) je crois .