Mais qui est Jean Kevin ?

Sinon on trouve du kevin dans brice de nice aussi, tous les cons de second rôle s’appellent “Kevin”.

Si je me souviens bien (parce que je suis pas un grand fan), en Belgique les Kevin en ont également pris pour leur grade avec F. Pirette dans un de ses sketchs où il campe une mère un peu “limite” dont le fils s’appelle bien évidemment Kevin.

Loin de moi toute pensée mégalo affirmant que la Belgique inspire le monde francophone entier (:P) mais ça a pu renforcer “l’effet Kevin” en Belgique…

[quote name=‘Miaouss’ date=’ 29 Mar 2005, 13:19’]Si je me souviens bien (parce que je suis pas un grand fan), en Belgique les Kevin en ont également pris pour leur grade avec F. Pirette dans un de ses sketchs où il campe une mère un peu “limite” dont le fils s’appelle bien évidemment Kevin.

Loin de moi toute pensée mégalo affirmant que la Belgique inspire le monde francophone entier (:P) mais ça a pu renforcer “l’effet Kevin” en Belgique…
[right][post=“345076”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

exact ,d’ailleurs j 'habite en belgique et entre potes pour deconner quand on dit kevin on le fait avec l accent de pierette .

sinon y a aussi Kevin de “Maman j’ai raté l’avion” ^^

et comme nom du meme acabit il y a aussi Kylian . il y en avait un dans la classe de ma soeur,le seul que j’aie connu

Nan nan le Kevin de Maman j’ai raté l’avion a beau être un sale gosse et être insupportable, on peut quand même lui trouver une qualité : il est très débrouillard ^^

En fait il jour il sauvera le monde ouais !

D’facons moi je m’appelle plus Kévin. J’ai signé pour m’appeler Raka, nom de famile Nichou

lui a une tête de kevin en tous cas

[quote name=‹ Baphomet › date=’ 26 Mar 2005, 16:29’]l’an dernier sur la radio pour djeuns « le mouv’ » une des presentatrice faisait parti d’une emission de télé realité, et un des animateur avait du coup créer un jeune de 15 an, boutonneux et completement barré qui etait fan au dernier degré de la pouf…le perso j’appellais…« Jean Kevin »
[right][post=« 344392 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah oui tiens je me rappelle de ça… Il avait une espèce de voix nasillarde insuportable…
Je rajoute mon anecdote à ce thread: Un après midi d’été, je fais Clermont Ferrand → Paris en train (vous voyez le périple…) et deux braillards tiennent pas en place à coté de moi, je leur jette des regards noirs pour les effrayer mes rien n’y fait (bon j’ai pas vraiment la carrure qui va avec la volonté d’effrayer mais c’était toujours ça de tenté…). A la fin du trajet (comprennez après les trois arrêts pour problèmes techniques) la mère, 24 ans pas plus (et des gamin de 5, 6 ans), sort de sa létargie et lance à ses deux marmots « Brandon, Brian vous venez on va chercher Jordan chez Papa! ». La vie ne créee pas souvent des moments si savoureux… :stuck_out_tongue:

Hahaha, excellent ^^

J’aurais payé pour entendre et voir ça. Veinard ,va .

C’est vrai que les prénoms made in “Beverly Hills”, ça fait fureur.

Je connais un gars qui a appellé sa fille Ophelie, son premier fils Jason et le petit dernier (arrivé il y a quelques semaines) Jordan… Et il en est fier.

En même temps mon nom de famille c’est “legris” et j’ai plusieurs fois songé serieusement à appeller mon eventuel fils “Gandalf”. Je serais probablement capable de le faire.

edit : de toute façon sinon ça sera “akira”. et ça c’est completement serieux.

[quote name=‹ garuffo › date=’ 30 Mar 2005, 18:09’]A la fin du trajet (comprennez après les trois arrêts pour problèmes techniques) la mère, 24 ans pas plus (et des gamin de 5, 6 ans), sort de sa létargie et lance à ses deux marmots « Brandon, Brian vous venez on va chercher Jordan chez Papa! ». La vie ne créee pas souvent des moments si savoureux…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 345617 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah oui, excellent :stuck_out_tongue:
Je suppose que ça valait le coup de se les supporter tout le voyage pour entendre ça… Elle était pas enceinte des fois ? Parce qu’il manque quand même un Dylan dans le tas pour avoir le top du top des prénoms…

je remercie ma grand mère d’avoir voulu un petit fils qui s’appel raphaël, du coup mon prénom est composé, raphaël-kévin :stuck_out_tongue: on rit pas svp …

ce matin à l emission “c pas trop tot” sur la 6, y a un dénommé kévin qui a écrit a magloire pour savoir comment on mettait une capote
Bon là c etait peut etre un peu abusé, je pense a un fake d un mec qui a écrit cette lettre bidon, là aussi peut etre pour faire passer les kevin pour des neuneu.

[quote name=‘Ismar’ date=’ 31 Mar 2005, 11:32’]C’est vrai que les prénoms made in “Beverly Hills”, ça fait fureur.

Je connais un gars qui a appellé sa fille Ophelie, son premier fils Jason et le petit dernier (arrivé il y a quelques semaines) Jordan… Et il en est fier.
[right][post=“345809”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

oO . Fais gaffe c’est pas comme un animal de compagnie, ou un personnage de Mmorpg auquel on peut donner toute sorte de nom farfelu…

[quote name=‹ boschetto › date=’ 3 Apr 2005, 16:48’]oO . Fais gaffe c’est pas comme un animal de compagnie, ou un personnage de Mmorpg auquel on peut donner toute sorte de nom farfelu…
[right][post=« 346680 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Arrete un pote a appelé son môme inspiré par un gangrel de Vampire le jeu de role : « Kylian ». Bon bô prenom irlandais et tout mais ya autant de kilian de 2/3 ans que de kevin de 8/9 ans.
Et puis dommage pour les mmorpg moi je l’aurais bien appelé Tyroxx, Pala, ou Alustriel le mien (remarquez c’est toujours mieux que Pélagie … moprénom si j’avais été une nana :stuck_out_tongue: )

Je m’appele Jean-Kévin, et la jsuis tout simplement blazé quoi… :slight_smile:

(2005 ??? oui j’ai vu… :crying: )

roooo ça va, je pense que n’importe quel Régis qui traîne ici peux te parler des nuls, même moi avec mon prénom, on m’en fait du bien naze…
c’est ta tartine de merde a toi, fait toi au goût, après tu fera plus gaffe…

J’assume, j’assume, et j’avoue pour les Régis! ;p

Jean-Kevin, quel boulet celui là.

Tu… tu bluffes!!

Ou alors c’est une faille du continuum spatio-temporel :crying:

Bon, rigolez pas, mais j’ai un élève dont le prénom et Jean-Kevin. Déjà Kévin, j’ai du mal a me retenir de rire quand je fait l’appelle, alors Jean-Kévin… imaginez …