Mais qui est Jean Kevin ?

Putain, c’est pas possible qu’avec un prénom pareil on se dise “ces parents aiment leur enfant” ! C’est une malédiction volontaire ! Ils doivent faire partie de la même secte que les miens.

[quote=« Jikay, post:35, topic: 22265 »]Je m’appele Jean-Kévin, et la jsuis tout simplement blazé quoi… :slight_smile:

(2005 ??? oui j’ai vu… :crying: )[/quote]

Donne ton age qu’on voit si c’est un prénom qui monte

J’ai 19 ans et demi! Et puis bon voila quoi! Et je m’apelle vraiment Jean-Kevin!
Preuve!(pas tres prouvante) J’ai eu mon bac l’année derniere!

t’aurais quand meme pu avoir une mention…

-__-’ oué… m’enfin je venais un jour sur trois aussi! ^^

Jean-Kevin, ca me rappelle plutôt l’époque du Virus informatique et des premiers Pirates mag.

Ca me rapelle surtout ca: http://www.zipiz.com/index2.htm, de même que son confrère vakooler (mort).
Mais bon, c’était une autre époque, ca date avant l’éclatement de la bulle internet (enfin, surtout des pme qui faisaient des levées de fonds pas possible pour aller vendre des croquettes pour chien sur le net).

Ton URL est mauvaise vectra. Pour bein saisir le rapport entre Zipiz et Jean-Kevin il faut se limiter au domaine et regarder l’intro: http://www.zipiz.com. :slight_smile:

En même temps, faut pas toujours aller chercher dans les prénoms made in Beverly Hills pour trouver des handicapés patronimiques, une copine de ma femme s’appelle bien Clitorine. Dans le genre fardeau…

Par contre, perso, j’ai appelé mon chien Jean-Brandon juste pour lé délire (qui ne fait pas rire les mamies à caniche du coin :))

Tim

ouch Tim, mes respect a dame Clitorine, elle a du en entendre de la bien grasse…

le premier qui tente ici j’expose ses rotules a la lumiere du jour.

[quote=« Baphomet, post:49, topic: 22265 »]ouch Tim, mes respect a dame Clitorine, elle a du en entendre de la bien grasse…

le premier qui tente ici j’expose ses rotules a la lumiere du jour.[/quote]
un prénom pareil, ça me fait pas vraiment marrer. j’aurais plutôt tendance à la plaindre. dans le même genre, il y a la petite mégane, dont les parents s’appellent renault… :slight_smile:

Ou alors c’est comme cette mode d’appeler sa fille Fraise, Cerise ou Compote… C’est ptetre mignon quand elles sont petites mais ca doit etre vachement dur a porter dans la vie adulte.

Enfin bon, entre Cerise et Clitorite il y a un fosse. Serieux je comprend pas comment les parents ont pu faire ca, le surnom naturel de Clitorite c’est Clito. Une raison suffisante pour vouloir changer de prenom.

Je sors de ma manche (la maternelle de mon gamin) une “Merveille” et une “Flancondé”

correction (le"ite" , ca fait un peu maladie )

Ca me fait penser au prénom Fanny , dont j’ai touours enetendu dire qu’il se traduisait par « vagin » en Anglais.
Je viens de checker sur google , et c’est mitigé … je suis pas sur que ce soit pas une rumeur

[quote=“Lukkant, post:54, topic: 22265”]Ca me fait penser au prénom Fanny , dont j’ai touours enetendu dire qu’il se traduisait par “vagin” en Anglais.
Je viens de checker sur google , et c’est mitigé … je suis pas sur que ce soit pas une rumeur[/quote]

C’est typiquement le genre de recherches pour lesquelles je pense qu’on peut faire confiance à wikipedia

[quote=“Jikay, post:43, topic: 22265”]J’ai 19 ans et demi! Et puis bon voila quoi! Et je m’apelle vraiment Jean-Kevin!
Preuve!(pas tres prouvante) J’ai eu mon bac l’année derniere! [/quote]

2 sur 25… bon score.

Y’a du François-Laurent, du Paul-Thomas et du Olivier-Luc, à ne pas négliger, donc…
:slight_smile:

Pour la petite pierre a l’édifice chez les pédo psychiatre, quand ils parlent d’un gamin penible le prenom qui sort c’est kevin …

Visiblement parce que les parents sont accros aux series americaine.

Bussiere

[quote=“Baphomet, post:49, topic: 22265”]ouch Tim, mes respect a dame Clitorine, elle a du en entendre de la bien grasse…

le premier qui tente ici j’expose ses rotules a la lumiere du jour.[/quote]

M’am Clitorine trois qui la tienne, deux qui la pine.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Allez, bill, n’hésite pas, il a les genoux cagneux de toute façon…

[quote=“Vandal, post:57, topic: 22265”]Y’a du François-Laurent, du Paul-Thomas et du Olivier-Luc, à ne pas négliger, donc…
:)[/quote]
Il y a aussi du kévin pur dans la liste :crying: