Manettes de jeu

Les photos sur le commentaire que j’ai envoyé sont celles d’un nouveau modèle : le petit adapteur court avec capuchon est le nouveau sorti après 2016

En tout cas sur le modèle standard, qui a pas de dongle, juste bluetooth, y’a pas de cable

Après sur le devant de la manette y’a bien un connecteur, donc je suppose qu’avec le cable adhéquate, on doit pouvoir la passer en filaire.

Pour le même prix que le kit play and charge Ikea vend un très bon chargeur et de très bonnes piles. Je dois en avoir 40 chez moi, il y a toujours qui sont chargées, pas besoin d’attendre avec un câble branché à sa manette :grin:
C’est limite un avantage ces piles. Par exemple combien de fois j’ai pas dû attendre qu’un joycon se charge sur la Switch…

image

image

Sur les pads xbone il y a un port µUSB sur le dessus et un port proprio en dessous, comme je disais, je vois pas où est le problème.

Sinon:

Et m…, la manette n’est plus soldée :expressionless: À vouloir attendre une meilleure affaire, je repars bredouille. Je vais devoir attendre les prochaines soldes :confused:

@cedric pour les piles rechargeables, j’ai déjà ce qu’il faut. C’est un détail :slight_smile:

La manette xbox one est un modèle unique que ce soit sur pc ou console.
Certaines sont vendues en pack avec le dongle PC. D’autres non. Mais c’est la même manette avec le même port mUSB pour l’utiliser.
Il me semble également que le dongle se vends tout seul. Donc il reste possible d’acheter la manette seule puis un dongle plus tard si la solution du fil est pas viable. (celui fournie avec la manette est ultra long et plutôt solide)

Ca fait bien 30 messages que tout le monde explique qu’il y a au moins 3 versions différentes…et à priori certaines sont meilleurs que d’autres

Entre PC et Xbox je voulais dire. Il y a pas un modèle pour le PC et un pour la console. C’est ça que je voulais dire.
Désolé si j’ai pas été clair mec

PS: le nombre de manette hors Elite que tu cherches c’est 2. Le premier modèle et le modèle sorti avec la One S.

Bah y a quoi? Le vieux modèle qui s’écoule encore dans des packs « PC » à priori, le « nouveau » qui fait BT en plus qu’on retrouve partout et dans une pléthore de couleurs et autres décorations et l’elite? Tous sont compatibles PC via un câble micro usb standard ou avec le dongle officiel (les deux modèles). Comme je disais, avec un peu de chance doit y avoir moyen d’en trouver un bien soldé en magasin.

Faut savoir aussi qu’il y a des différences de fonctionnalité en fonction de la connexion. Nombre de manettes utilisables en simultané avec le bluetooth ou le dongle et utilisation de la prise jack en sans fil.
J’ai plus le détail exact mais ca fait genre
Sur un dongle 8 manettes sans jack utilisé
4 manettes avec le jack
Sur le bluetooth 4 manettes sans Jack utilisé
2 manettes avec le jack.

Donc si c’est pour jouer en local a plusieurs ca a sont importance aussi

En bluetooth le jack marche pas pour moi, que en filaire

IMG_20200128_234333

Ils ont changé le site du support je retrouve pas le tableau dont je parlais. Mais tu vois ce qu’ils disent pour le bluetooth au dessus.
Ils ont même réduit la reco du nombre de manette en bluetooth.

Du coup c’est sensé marcher ou pas ? Parce-que d’expérience, avec une manette, en bluetooth (avec un dongle, pas l’adaptateur officiel), si je branche un casque j’ai pas de son. En filaire ça marche bien.

Ba c’est écrit : « le bluetooth ne prends pas en charge les extensions comme les casques »

Donc on est d’accord, ca marche pas et c’est « normal » :+1:

Je mets ça là en pensant que ça peut intéresser des gens (moi le 1er :grin:)

https://www.facebook.com/44221826665/posts/10157218782401666/?d=n

Édit : quand je clique sur les liens, les offres n’ont pas l’air appliquées… :thinking:

bizarre. ca a marché ce matin, mais j’ai plus la meme promotion maintenant. :triumph:

Purée, j’ai l’intention d’en acheter une, j’ai vu la promo hier, j’ai tourné autour du pot, et la, pim, fini ! Grrrrr !

Bonjour,

je voudrais profiter du Black Friday pour acheter une manette, ça sera ma première manette donc j’y connais rien…
mes besoins:
j’ai un PC et une switch, est ce que je peux prendre une manette compatible avec les 2? connectée sans fil, filaire?

Pour du matos de qualité qui fonctionne à la fois sur Switch et PC, regarde chez 8bitdo:

https://www.8bitdo.com/

1 « J'aime »