Salut les gens,
Peut être certain me connaissent sous le pseudo [GZ]Reyman en médic sur le serveur Cold … et bien non seulement dêtre une brèle sur certaines map j’en fabrique aussi :]
J’ai une map en cours, cp_milvius (cf wikipedia pour la définition, nom non définitif), je mettrai assez vite des screenshot pour montrer l’avancement de celle ci (les examens étant quasi fini, ca va de nouveau pouvoir avancer)
L’étalonnage d’une map étant le plus difficile je me suis dit qu’ayant une communauté sous la main (ouais vive la zone !), pourquoi ne pas faire participer nos cher joueur au processus de création/destruction (sauf chuck norris, lui c’est juste la destruction qui l’interesse c’est bien connu.)
La map et accessoirement les choses non négociables (parcque bon, je vais pas tout refaire non plus) :
a) C’est une cp attaque/défense à la gravel pit en trois points.
La première zone est verticale dans une cabane, la deuxième je sais pas encore, la troisième est dans une salle sous couvert.
c) Je veut que ca bourrine quand même
d) … euh pour le moment je vois rien d’autre…
Alors, voilà le deal, je sais pas si les modo seront ok…
Vous essayez de repondre au question suivante, et moi en gros je vous fait plaisir en mettant en place ce que vous aimez ( en limitant la repompe sauvage des maps quand même). Le but étant de faire une map ou tout le monde trouve son compte le plus vite possible sans passer par 30 beta… (j’en suis seulement à une alpha pour le moment (attention c’est pas des derniers screens) cf. http://forums.tf2maps.net/showthread.php?p=10180#post10180 )
1 - Quels sont vos spots préférés que vous pratiquez (map + description + screen?), avec quel classes de personnages ? → Pour essayer de reprendre ce qui plait dans la map, et evitez ce qui ne plait pas.
2 - Qu’est ce que vous n’aimez pas dans les maps custom cp que vous avez vu/joués ?
3 - Dans quel endroit sur les maps avez vous le plus vécu des moments épiques ?
Pour les mises à jour je ferai un edit du premier post.
MAJ alpha K (16/05/2008) :
Transformation en dustbownl like, travail sur le point A (merci York),
Ajout d’un avancement arrondi dans l’arène,
Début du travail sur le batiment derrière la cabane du point A (sous sol et annexe sur le coté gauche),
Avancement des cabanes sur la falaise
Debut de Re-travail sur la jonction entre phase 1 et phase 2
http://www.mutualworks.net/tf2_alpha024_testk.rar
MAJ alpha A/1_e (28/05/2008) :
Travail sur la zone autour du point A, et dans les bâtiments derrière le point A (destruction, et reconstruction arf …)
Ajout d’une plateforme volante en attendant mieux…
Ajout d’une partie des falaises derrière le point A
http://www.mutualworks.net/tf2_alpha_partiea_e.rar
MAJ alpha A/1_j (3/06/2008) :
Première alpha jouable
http://www.mutualworks.net/tf2_alpha_partiea_j.rar
MAJ alpha A/1_rbis(5/07/2008) :
Deuxième alpha jouable