Map [GZ]cp_milvius (alpha a-r TER)

Comme j’ai vu que les GZ étaient plutôt joueur, je vais rajouter un véhicule aérien autour du premier point. Un chuck norris a pied déjà ça fait peur, mais un chuck norris sur une plateforme volante … :slight_smile:

Trop fort ça ! Jamais vu encore cette idée

Je poste une nouvelle alpha concernant uniquement le point A/1, c’est pas mal en chantier mais vous pourrez voir le trajet « semi définitif » de la plateforme … qui évidemment ne sera pas comme c’est le cas actuellement une planche orange :slight_smile:

http://www.mutualworks.net/tf2_alpha_partiea_e.rar

Ps : Toujours -dev-console pour avoir la console, puis la commande « noclip » pour voler

La grande question que je me pose (comme ca sans avoir testé la map) : y aura t’il moyen de construire une base sur la plate-forme volante ? Ce serait trippant d’avoir un tp, un distri et une sentry qui tourne autour du point :slight_smile:

Haha, mais grave, ca serait excellent :slight_smile:

C’est le premier truc que j’ai essayé pensez vous !! Malheuresement … :crying: J’ai pas essayé pour le reste mais pour la sentry ca n’est pas possible, ca s’affiche bleu mais impossible de valider la construction … :confused:

T’as essayé de stopper la plateforme tout les quart de tour, voir si ca permet la contruction ?

C’est à dire, comment ca tout les quart de tour? J’ai essayer avec distributeur et tourelles, marche pas en tout cas.

Je pense que par « tout les quart de tour » il entendait que la plateforme fasse la moitié de la moitié :crying: c’est à dire un quart (eh oui , la moitié de la moitié , c’est 1/4) puis qu’elle se stoppe 2/3 sec ou plus pour pouvoir construire , si c’est possible. (ou moins , 1 sec par exemple , on voit MordO sauter ! trop tard ! la plateforme repart et MordO finit écrasé en bas :slight_smile: ce serait trop beau)

Yep !! Je sais pas trop comment arreter puis faire repartir la plateforme, mais je vais me renseigner chez les guru du mapping :stuck_out_tongue:
J’ai avancer encore un peu et je crois que j’ai un schéma plus définitif des chemins pour le point A. Reste encore quelques hésitations sur la taille du terrain de jeu, j’ai du mal à m’imaginer ce que ca peut donner quand 24 personnes bougent dans tout les sens dans cet espace clos. J’ai peur que ca soit soit trop facile de prendre le point, soit trop dur, etc … Rien que de savoir que les démoman vont pouvoir aller presque partout en posant des stickies, ca oblige à reflechir à toutes les conneries que les GZ pourrait/vont faire lol

Que ça rame aussi parceque dans une aire ouverte comme ça il est difficile de faire de l’optimisation très poussé …

Je me dépêche de boucler au plus vite la création des chemins de jeu pour qu’on puisse enfin tester :slight_smile: Rien que pour le point A y’a encore quelques après midi de bataillage en vue !

Quelques images d’avancements :


Pas mal , attends ! les Demos vont pouvoir aller presque partout ??? Y’aurait-il un dieu qui pense à moi là haut :slight_smile:

Par contre , Le Sniper va pouvoir s’amuser sur cette map (Ooooh , ya Jess et MordO qui s’envolent ! Ooooh , ya Jess et MordO qui sont morts !)

Je précise que si un sniper me fait chier :crying: j’arrive en Spy

keep up the good work ! ça s’annonce sympatoche :slight_smile:

Ah oui, ça va être le paradis des snipers là ! :slight_smile:
Bon, on la teste quand ?

[quote=« Jessicahans, post:52, topic: 47498 »]Pas mal , attends ! les Demos vont pouvoir aller presque partout ??? Y’aurait-il un dieu qui pense à moi là haut :slight_smile:

Par contre , Le Sniper va pouvoir s’amuser sur cette map (Ooooh , ya Jess et MordO qui s’envolent ! Ooooh , ya Jess et MordO qui sont morts !)

Je précise que si un sniper me fait chier :cry: j’arrive en Spy[/quote]
Je vais peindre une cible dans mon dos à l’avance :crying:

Ok Tiennos , on se donne rendez vous le – à --h-- pour ton backstab :slight_smile:

Quelques ajouts mineur (ca avance … ca avance …)

Bon là je dois aller « bosser » (haha), mais je vais regarder pour chopper ta dernière version, on se la testera en fin d’aprem/début de soirée. Pas sûr d’être là après 21h, mais au pire MordO peut toujours la remettre si tu (reyman) n’étais pas là à la première séance.
On va voir ce que ça donne avec plein de joueurs :slight_smile:

[quote=« Coldorak, post:58, topic: 47498 »]Bon là je dois aller « bosser » (haha), mais je vais regarder pour chopper ta dernière version, on se la testera en fin d’aprem/début de soirée. Pas sûr d’être là après 21h, mais au pire MordO peut toujours la remettre si tu (reyman) n’étais pas là à la première séance.
On va voir ce que ça donne avec plein de joueurs :crying:[/quote]

Oula mais c’est pas prêt ni optimisé !! Mais bon j’essaye de faire un spawn a peu près correct pour tester ce soir et je met une alpha dernière version ici avant ce soir 18h. Merci ! :slight_smile:

Juste un petit détail qu’il faudra modifier sur cette map (mais c’est un truc de finition, à faire tout à la fin) : les falaises sont trop “droites”. Elles sont quasiment aussi plates que les murs en béton (en tout cas sur les screenshots). La map à l’air bien sympatique, mais visuellement c’est le petit détail qui gache un peu. Alors évidemment c’est pas grave du tout hein, ni urgent, mais c’est le genre de truc qu’il faudra faire quand la map sera en phase finale, histoire qu’elle soit bien belle.